comment s'habiller pour un concert de usher

Liisaah'
Glam'stagiaire

comment s'habiller pour un concert de usher

Messagepar Liisaah' » mar. janv. 18, 2011 16:32

Bonjour alors enfaite le 24 jvais au concert de usher avec mon copain mais jai aucune idée sur le pacon de m'habilelr :S HHEELLLp
Lilye
Messagère du Glam

Re: comment s'habiller pour un concert de usher

Messagepar Lilye » mar. janv. 18, 2011 17:01

Je dirai une tenue tout à fait normal : jean / tee shirt pour pas avoir trop chaud.
Pas de tenue spéciale pour un concert
chloélamodeuse
Messagère du Glam

Messagepar chloélamodeuse » mar. janv. 18, 2011 17:12

Ohhhhhh Usher :neutral: Je dirais un jean tout simple et un t-shirt loose manches courtes voir meme sans manches avec un imprimé sympa, par dessus pour ne pas avoir froid en y allant un blazer ou un sweat qu'ensuite tu pourras nouer autour de la taille, meme si c'est pas très tendance, ce sera au moins partique et de toute facon personne ne regardera specialement ce détail-là. Quelques accessoires bling bling, des basket pour pas se faire marcher sur les pieds ;)

Voila j'éspère t'avoir aidée :P
http://levidedressingdefashioncake.blogspot.com Du nouveau et baisse des prix dans mon vide dressing,venez jeter un coup d'oeil =)
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mer. janv. 19, 2011 22:57

Comme les filles dans ses clips ;) nan je déconne je connais meme pas ses clips.

Je dirais un t-shirt un peu long avec un legging et des baskets un peu montantes. Histoire de pouvoir bien t'éclater au concert sans avoir trop chaud et sans etre encombrée par une tenue pas comfortble mais en étant stylée quand meme.
Jalie
Ministre du Glam

Messagepar Jalie » jeu. janv. 20, 2011 0:22

Hier à Lyon il y avait son concert, ben dans la fille c’était beaucoup de jeunes, certaines filles étaient habillées dans le style chic classe (trench et cie) et de nombreux ados ne s'étaient pas spécialement posé la question je crois!
En tout cas, vu le monde qui faisait la queue, n'oublie pas les chaussures confortables !

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »