|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 291 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 14:48 Sujet du message: Entretien des chaussures de seconde main |
|
|
Besoin de vos conseils...
Je me suis décidée à acheter une paire de Chie Mihara "d'occasion", vu qu'à Bruxelles il n'y en a pas (en tout cas je n'ai pas trouvé) et que j'ai peur de commander à distance pour une première fois sans savoir comment ça taille... Le prix est de 49,00€, au pire si ça ne va pas j'aurai pas perdu grand-chose et je pourrai les revendre...
BREF... Voici mon "problème"... Je suis vraiment super maniaque et mettre des chaussures d'occasion ne m'enchante pas des masses... Comment faire pour les nettoyer au mieux? Passer tout l'intérieur à l'alcool? Ou autre chose? Qui a déjà acheté des chaussures de seconde main et comment les avez-vous nettoyées?
Merciiiiii!!!!!!!  |
|
|
 |
LaSchtroumpfette Glam'bulleuse

|
|
|
 |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 291 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Merci La Schtroumpfette!!! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai appris qu'on en vend aussi chez Bocacci rue du Bailli!
Je garde quand même ma paire de seconde main qui est en excellent état... donc si qqn a quand même des idées pour le nettoyage en profondeur...
édit modération: sujet copié collé dans tout sur vos chaussures |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|