| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 20:10 Sujet du message: Avez vous le sens de la répartie ? |
|
|
Suite au post de Babybond ici
j'ai eu une idée de post...
Quand on vous insulte et que l'on vous montre de l'irrespect savez vous réagir, répondre de façon à vous faire respecter ?
Avez vous des anecdotes ?
Racontez !
sujet indexé******
Dernière édition par lunairia le Lun Aoû 11, 2008 15:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Je trouve toujours une répartie brillantissime........2 heures après!! Les rares fois où je réponds du tac au tac, c'est que je suis vraiment dans une forme extraordinaire, dans un de mes jours où j'ai une confiance en moi inébranlable. Malheureusement, ce n'est pas le cas tout le temps  _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
J.May Ministre du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1464 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai appris à avoir le sens de la répartie. j'en avais marre de me faire marcher sur les pieds et de répondre que trop tard.
Alors aujourd'hui j'enchaine et je sors les griffes...gggrrr je suis une bête qui mord ! Et ça ne plais pas toujours, puisque ceux qui m'agressent ne s'attendent pas à ce que moi de ma petite tête d'ange je réponde et ça surprend !  _________________ http://janemay.blogspot.com
La vie ? C'est chouette !
Mes ventes Ebay Par ici les chaussures ! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je répond peu. Mon regard en dit long.
En général quand je suis pas contente je tire une tête qui rend les mots inutiles
Si c'est pas suffisant, je lance des pics. J'ai toujours une phrase courte et simple qui décrit ce que je pense. Dans tous les cas je ne m'énerve jamais. Je ne surrenchéri pas non plus. J'ai pas envie de papoter jusqu'à pas d'heure. _________________ Next-Trend - Bottes Dior, BB & Zizi Repetto, Veste cuir, Blazer Ralph Lauren... |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement pour moi, je n'ai aucune répartie, je serai d'ailleurs plutôt du genre à avoir la lèvre inférieure qui se mettrait à trembler si vous voyez le genre !!! (bon j'exagère, je suis pas un bébé cadum moi!...) Dieu merci, pour l'instant jamais eu trop de problèmes mais du coup j'aurai plutôt tendance à ignorer et à "passer à autre chose ou à autre part".  |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 0:58 Sujet du message: Re: Avez vous le sens de la répartie ? |
|
|
fricassée de phalanges ou bien joute verbale, c'est selon le degré d'irrespect qu'on me témoigne _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:13 Sujet du message: |
|
|
Parfois, grave, ouais, limite je m'auto-baise la bague tellement je me trouve douée.
D'autres fois, je suis comme atteinte du syndrôme de la cage d'escalier (©Frantico).
C'est quoiiiii??
Eh bien c'est simple, on se fait basher à un dîner sans moufter, et en ressortant, dans la cage d'escalier, nous vient la répartie ultime, celle qui aurait dû sortir 3h plus tôt.
Tout moi, ça. |
|
|
 |
Adelina Ministre du Glam
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais plus jeune j'avais le sens de la repartie très physique, genre donner une claque ou jeter un truc, mais je me suis calmée avec l'age ...en fait pas complètement... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9584 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:46 Sujet du message: |
|
|
j'en ai un peu trop...
je cherche des exemples... _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai aucune, l'idée de quoi répondre me vient plusieurs minutes après l'attaque.
En général j'ignore.
J'en parle à mon mec après et lui me dit toujours de ne pas me laisser faire, que je devrais apprendre à répondre calmement et fermement aux attaques. Parce qu'en fait je déteste me laisser faire. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Les gens s'imaginent souvent que je suis un paillasson sur qui ils peuvent se défouler quand ça va pas sous prétexte que je paraît timide et naïve.
Mais en faite c'est tout le contraire....Comme Miss Addict, certaines fois quand j'ai pas trop envie de parler pour rien, mon regard en dit long....
Rien qu'hier j'étais chez NGR pour la vente de cachemires, et après avoir redemandé à la vendeuse si elle était sûre qu'il ne lui restait plus de taille S, elle me répond avec un ton qui dit "putain mais tu me fais chierrrrrrrr" tout en disant "non, je vous ai dis, je ne crois pas"....ET là jlui ai fait mon regard qui tue j'ai marqué un temps d'arrêt d'un air de dire "vas y répète encore une fois tu verras", et elle s'est démontée en bredouillant "heuu....heuuu....je cherche...je cherche ..mais je ne vois pas...."
Sinon je suis une vraie peste quand on me manque de considération sous prétexte que je rentre dans un magasin chic et que je n'ai pas le dernier Chanel au bras, alooooors là !!!! je peut être trèèèèèès méchante!!! Bon encore une fois je suis méchante si on me cherche vraiment, sinon j'ignore c'est mieux ... |
|
|
 |
|