- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Goûter d'anniversaire : des idées ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrastée
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nan' a écrit:
Dans le mode&travaux de cette semaine, il y a la recettes des aumonieres au pommes et aux carambars... Very Happy si tu en as envie je te scanne la recette Wink

Pourquoi pas, merci Smile

Par contre, je pense que je vais rester sur le sucré. J'ai fixé le rdv vers 16h, ça risque de faire beaucoup avec le salé Very Happy

J'aime beaucoup vos idées en tout cas, avec mention spéciale pour les chouquettes !!!

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Connais-tu les cupcakes? Ce sont des petits gâteaux aériens recouverts de crème; c'est super joli et facile à faire, tu peux en faire de toutes les couleurs et les décorer avec des vermicelles, des décors comestibles... C'est super mignon et féminin, on dirait des gâteaux de princesse!

Une recette et photo sur mon blog ici

Sinon tu tapes dans Google : "recette cupcakes" et le parfum que tu veux: chocolat, fraise, que sais-je: et tu vas trouver plein de recettes tu verras!

De belles photos de cupackes

Adrastée
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perlettte a écrit:
Connais-tu les cupcakes? Ce sont des petits gâteaux aériens recouverts de crème; c'est super joli et facile à faire, tu peux en faire de toutes les couleurs et les décorer avec des vermicelles, des décors comestibles... C'est super mignon et féminin, on dirait des gâteaux de princesse!

Ca a l'air délicieux ! Et c'est vrai que c'est super joli Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: