- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Des percées et tatouées parmis nous?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Piercée, Tatouée ou les Deux?
Piercée
54%
 54%  [ 155 ]
Tatouée
15%
 15%  [ 45 ]
Piercée et tatoutée
29%
 29%  [ 84 ]
Total des votes : 284

Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 22:16    Sujet du message: Des percées et tatouées parmis nous? Répondre en citant

Yep Piercing au nombril et tatouage en bas du dos No photos pour moi sorry c'est un signe trop distinctif et privé
Razz

Perso un piercing au nombril c'est devenu super courant comme de se percer les oreilles sauf que ça demande beaucoup de temps à cicatriser.

Vous trouvez où des piercing en Titane ou en argent mais jolis sur Paris et qui en coûtent pas 70euros? Je n'ai trouvé ici en effet que les cristal évolution mais ils coutent beaucoup trop chers.

Je suis en fait allergique à l'acier chirurgical car y'a du nickel dedans.

Dernière édition par Bambi le Mer Sep 10, 2008 21:07; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.passion-piercing.fr/?gclid=CLi-z96Wy40CFSggEAodnnxlgw
Je suis percée au nez. Pas très original non plus. Et aussi long à cicatriser. Mais je ne m'en passe pas, ça fait partie de moi. Par contre j'aime bien les petits diamants discrets.
Pour les tatouages, pas encore, j'attend de flasher sur un modèle, ce qui n'est pas encore arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

oups tu es allergique à l'acier chirurgical.
http://www.piercing-tendance.com/piercing-nombril-vente-22.php
et là aussi (moins cher) http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000269
Voilà ici il y en a dans d'autres matières mais je ne l'ai jamais testé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis piercée au nombril depuis ... waouh, 10 ans déjà ! lol

Deux ans plus tôt, j'avais aussi fait le nez mais je l'ai enlevé il ya deux ans, un peu parce que dans mon travail ce n'est pas rentré dans les moeurs (droit) et aussi car ça ne me correspondait plus.

Pareill, avant j'avais 4 trous d'oreille à gauche et 3 à droite, maintenant un seul de chaque côté.

J'adore les pirecings, je trouve ça vraiment beau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

tatouage sur l'épaule gauche que j'ai fait à 17 ans, un papillon à la con avec une arabesque, et quand j'ai rencontré mon mari j'ai fait un second papillon...et je suis bien contente d'en être restée là, parce qu' à l'époque j'aurais bien voulu en faire d'autres et des plus gros...on est cons quand on est jeune, heureusement j'avais pas un radis.
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un piercing à l'arcade ainsi qu'un autre à l'oreille appelé industriel (c'est une barre qui traverse le cartillage). J'ai dû les enlever lors de mon premier boulot d'été Sad
J'aimerais me faire percer le nombril mais je n'ai pas et je n'arriverais jamais à avoir un ventre bien plat :/

Miessprincess
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ljubljana Merci pour le lien vers tarawa, je l'avais complètement oublié ce site. Ils peuvent te mettre une barre en titane sur pas mal de bijoux Smile

Voilà mes achats en cristal de swarotzki ça va bien briller, 3 ans que je n'ai que 2 piercing différents :p

Dommage qu'ils ne proposaient pas de mettre une boule en cristal aussi en haut.

Vive l'été Smile

Code de réduc utilisé: tattoo avec 15% de réduction même sur ceux déjà soldé à condition d'acheter pour au moins 29euros.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet c'est drôle, moi aussi j'ai un papillon sur l'omoplate Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tatouée depuis 6 ans sur l'omoplate gauche, un petit tribal noir (je vous mettrai une photo quand je rentre de vacances), je l'adore !
La couleur est un peu passée maintenant, c'est encore mieux ! Very Happy

J'avais aussi 3 trous aux oreilles, et maintenant je n'en utilise qu'un ...
Bubbled
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

piercing au nombril, un gros strass blanc (enfin type diamant) sur la boule du haut et du bas, c'est mon piercing de pose je n'en ai jamais changé tellement je l'aime.

sinon 2 trous dans chaque oreilles mais je ne mets pas de BO je n'aime pas trop.

un tatouage bientot peut être, 3 etoiles une pleine une juste en contour et une avec un degradé dedans et toutes de taille différente à l'interieur du poignet...je me tate j'ai peur dene plus aimer dans quelques années. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada18
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deux trous aux oreilles de chaque coté, et un anneau au niveau du cartilage de mon oreille gauche. J'ai aussi un piercing au dessus de la lévre a gauche aussi que je me suis fait faire il n'y a que quelques semaines donc j'ai toujours une prothése, j'ai hate de mettre un petit brillant. Et pour finir j'ai un piercing au nombril fait il y a trois ans.
Pour les tatouage je réve d'un papillon sur le pied juste en dessous de la cheville et d'une fée sur l'homoplate. Mais j'avoue que j'ai peur d'avoir mal. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

un piercing au nombril, un strass violet foncé.
moi je cherche pour le nombril, des barres très courtes, genre 8 mm, j'en trouve jamais...

2 trous a chaque oreille, et un trou au cartilage de l'oreille droite ou je mets un diament.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 1 sur 65

Sauter vers: