| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Piercée, Tatouée ou les Deux? |
| Piercée |
|
54% |
[ 155 ] |
| Tatouée |
|
15% |
[ 45 ] |
| Piercée et tatoutée |
|
29% |
[ 84 ] |
|
| Total des votes : 284 |
|
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 22:16 Sujet du message: Des percées et tatouées parmis nous? |
|
|
Yep Piercing au nombril et tatouage en bas du dos No photos pour moi sorry c'est un signe trop distinctif et privé
Perso un piercing au nombril c'est devenu super courant comme de se percer les oreilles sauf que ça demande beaucoup de temps à cicatriser.
Vous trouvez où des piercing en Titane ou en argent mais jolis sur Paris et qui en coûtent pas 70euros? Je n'ai trouvé ici en effet que les cristal évolution mais ils coutent beaucoup trop chers.
Je suis en fait allergique à l'acier chirurgical car y'a du nickel dedans. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Mer Sep 10, 2008 21:07; édité 3 fois |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
http://www.passion-piercing.fr/?gclid=CLi-z96Wy40CFSggEAodnnxlgw
Je suis percée au nez. Pas très original non plus. Et aussi long à cicatriser. Mais je ne m'en passe pas, ça fait partie de moi. Par contre j'aime bien les petits diamants discrets.
Pour les tatouages, pas encore, j'attend de flasher sur un modèle, ce qui n'est pas encore arrivé. |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis piercée au nombril depuis ... waouh, 10 ans déjà ! lol
Deux ans plus tôt, j'avais aussi fait le nez mais je l'ai enlevé il ya deux ans, un peu parce que dans mon travail ce n'est pas rentré dans les moeurs (droit) et aussi car ça ne me correspondait plus.
Pareill, avant j'avais 4 trous d'oreille à gauche et 3 à droite, maintenant un seul de chaque côté.
J'adore les pirecings, je trouve ça vraiment beau ! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2989 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
tatouage sur l'épaule gauche que j'ai fait à 17 ans, un papillon à la con avec une arabesque, et quand j'ai rencontré mon mari j'ai fait un second papillon...et je suis bien contente d'en être restée là, parce qu' à l'époque j'aurais bien voulu en faire d'autres et des plus gros...on est cons quand on est jeune, heureusement j'avais pas un radis. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 784 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais un piercing à l'arcade ainsi qu'un autre à l'oreille appelé industriel (c'est une barre qui traverse le cartillage). J'ai dû les enlever lors de mon premier boulot d'été
J'aimerais me faire percer le nombril mais je n'ai pas et je n'arriverais jamais à avoir un ventre bien plat :/
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Ljubljana Merci pour le lien vers tarawa, je l'avais complètement oublié ce site. Ils peuvent te mettre une barre en titane sur pas mal de bijoux
Voilà mes achats en cristal de swarotzki ça va bien briller, 3 ans que je n'ai que 2 piercing différents :p
Dommage qu'ils ne proposaient pas de mettre une boule en cristal aussi en haut.
Vive l'été
Code de réduc utilisé: tattoo avec 15% de réduction même sur ceux déjà soldé à condition d'acheter pour au moins 29euros. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis tatouée depuis 6 ans sur l'omoplate gauche, un petit tribal noir (je vous mettrai une photo quand je rentre de vacances), je l'adore !
La couleur est un peu passée maintenant, c'est encore mieux !
J'avais aussi 3 trous aux oreilles, et maintenant je n'en utilise qu'un ... _________________ Mes ventes : sacs Zadig & Voltaire et Vanessa Bruno ! |
|
|
 |
Bubbled Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
piercing au nombril, un gros strass blanc (enfin type diamant) sur la boule du haut et du bas, c'est mon piercing de pose je n'en ai jamais changé tellement je l'aime.
sinon 2 trous dans chaque oreilles mais je ne mets pas de BO je n'aime pas trop.
un tatouage bientot peut être, 3 etoiles une pleine une juste en contour et une avec un degradé dedans et toutes de taille différente à l'interieur du poignet...je me tate j'ai peur dene plus aimer dans quelques années.  |
|
|
 |
dada18 Glam'stagiaire
Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 11 Localisation: evreux et rouen
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai deux trous aux oreilles de chaque coté, et un anneau au niveau du cartilage de mon oreille gauche. J'ai aussi un piercing au dessus de la lévre a gauche aussi que je me suis fait faire il n'y a que quelques semaines donc j'ai toujours une prothése, j'ai hate de mettre un petit brillant. Et pour finir j'ai un piercing au nombril fait il y a trois ans.
Pour les tatouage je réve d'un papillon sur le pied juste en dessous de la cheville et d'une fée sur l'homoplate. Mais j'avoue que j'ai peur d'avoir mal.  |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
un piercing au nombril, un strass violet foncé.
moi je cherche pour le nombril, des barres très courtes, genre 8 mm, j'en trouve jamais...
2 trous a chaque oreille, et un trou au cartilage de l'oreille droite ou je mets un diament. _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
|