| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guiloute Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 21:23 Sujet du message: cherche un fard nacré blanc à poser en dessous des sourcils |
|
|
bonsoir
Voila je cherche un bon fard nacré à mettre juste en dessous des sourcils au niveau de l'os et qui tienne.
Je vous remercie |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1305 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
pas de réponse précise (bien que séphora peut aller à mon humble avis) mais pour les ombres claire j'ai remarqué qu'il fallait bien faire gaffe entre la nuance nacré et celle nacrée pailleté, ce dernier, à mon avis (toujours aussi humble huhu) ne rend pas forcément top en dessous du sourcil... _________________ essai |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
l'ombre paupière nacrée blanche pour mettre en dessous des sourcils c'est pour agrandir le regard ? Si oui, j'en ai une séphora et elle tient super bien ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3437 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Chez Yves Rocher à pas cher. Ca ne fait pas "blanc-blanc" donc pile ce qu'il faut.
Sinon tu peux aussi acheter un crayon blanc que tu estomperas sous le sourcil, et que tu pourras aussi utiliser à l'intérieur de l'oeil pour 'ouvrir' le regard.  _________________ Maow |
|
|
 |
guiloute Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:05 Sujet du message: réponse |
|
|
|
Oui c'est pour agrandir le regard je sais qu'il en a 1 chez dior qui tient bien apparement mais il coute 24 €.Il se présente dans un pot |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Yves Rocher en effet en a un de pas mal.
Chez Agnès B Tu en a de très clair aussi. |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc comme je te disais dans la marque Séphora il y en a une, elle doit pas coûter plus de 10 euros, elle est nacrée-irisée mais sans paillettes, elle ouvre bien le regard & tu peux aussi en mettre au pinceau sous l'oeil ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
|