Souvenir du Premier Baiser

Avatar de l’utilisateur
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 3643
Inscription : mar. août 04, 2009 12:22
Localisation : London

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Dakota. » dim. janv. 09, 2011 13:18

J'ai un peu honte, mais pour moi le tout premier j'avais 14 ans, et c'était en colo pendant une partie de Action ou Vérité ^^ en fait le mec en question me "kiffé" et on a fini par "sortir" ensemble... on est "sorti ensemble" pendant toutes la colo et 2-3 semaines après ^^ donc premier sans la langue avec lui et avec la langue lui aussi. Mais je toruve ça un peu pitoyable le coup de l'action ou vérité ^^
Avatar de l’utilisateur
shoes-addict
Présidente du Glam
Messages : 1381
Inscription : lun. mars 29, 2010 16:56

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar shoes-addict » dim. janv. 09, 2011 13:21

dakota, t'inquiete t'es pas toute seule, lit mon récit au dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur
sodapop
Papesse du Glam
Messages : 6614
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 10:30
Localisation : Dijon

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar sodapop » dim. janv. 09, 2011 13:28

premier baiser m'a laissé un mauvais souvenir car mes copines de l'époque était à deux pas de nous. Je me savais épiée car ca faisait des mois qu'on se cherchait et donc tout le monde attendait ce moment. Je ne pouvais donc guère apprécié ce moment.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
Sarah`
Glam'experte
Messages : 68
Inscription : dim. sept. 27, 2009 8:50

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Sarah` » dim. janv. 09, 2011 14:22

J'adore lire ce genre d'histoires :D .
Quand à moi, mon premier vrai bisou j'avais 15 ans. En fait, c'était un garçon que je connaissais par une amie et on se tournait un peu autour. Puis un jour on était tous au Parc et il était assis sur un petit mur, moi je regardais autour et puis d'un coup il m'a lancé un «viens...» et puis il m'a attiré vers lui et m'a embrassé . C'est un très bon souvenir même si j'avais un petit peu peur au début ayant peur de mal m'y prendre . :)
Avatar de l’utilisateur
Marian'
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 738
Inscription : lun. oct. 15, 2007 16:55

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Marian' » ven. janv. 14, 2011 21:56

Premier vrai baiser...J'avais 13 ans. Avec le frère d'une copine du collège, chez elle lors d'un mercredi après midi entre amis! juste pour voir comment c'était (j'avais honte de ne l'avoir jamais fait alors que je pense que j'étais vraiment pas la seule lol...)! il ne m'attirait pas tellement d'ailleurs... (et il était un peu + plus vieux, 16 ans je crois, d'ailleurs il essayait de me peloter en m'embrassant...ça faisait beaucoup d'un coup pour moi :lol: je l'ai repoussé)! j'avais plutôt aimé! j'étais toute fière après! (qu'on était gamins à l'époque, le coup du "tu veux sortir avec moi?" et hop on se roule une galoche après si on est OK :lol: )

C'est simple,je suis rentrée chez moi et au bout de 30 minutes je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c'était terminé


Pareil! ça s'est terminé comme ça! sauf que j'ai laissé ma copine lui dire, très courageusement :oops: (et il avait répondu qu'il s'en foutait car j'étais une gamine...sans doute parce que je ne l'avais pas laissé me peloter lol)


Et pour le petit smack tout mignon, ça devait être petite à l'école avec mon "amoureux" de l'époque (c'était chou)!
Avatar de l’utilisateur
Derya
VIP de la bulle
Messages : 100
Inscription : mar. août 17, 2010 21:09

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Derya » ven. janv. 14, 2011 22:52

Alors moi c'était avec un garçon rencontré sur un tchat un peu idiot quand j'avais 14 ans. Un gars qui habitait a 500km de chez moi et que j'avais jamais vu en vrai :lol:
Bref au bout de 9 mois de dialogue par msn, cam, téléphone, sms (c'est comme ça que j'ai su que c'était pas Roger 55 ans :? ) il est venu me voir. Alors au début j'étais trèès timide, surtout qu'il avait 16 ans, moi 14 ça me paraissait le bout du monde :shock:. On s'est assis sur un banc au milieu d'un parc plein de fleurs, il m'a pris dans ses bras, puis GROS MOMENT DE BLANC génant : je lui ai dis "mais, à quoi tu pense ?" et il m'a répondu qu'il voulait m'embrasser :roll:
J'en garde un très bon souvenir :neutral:
http://www.Petit23mai.blogspot.com
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 892
Inscription : ven. juil. 02, 2010 16:26
Localisation : Easthern France

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar lilow-yellow » ven. janv. 14, 2011 23:09

Mlle-MpM a écrit :Lilow-yellow, mon histoire ressemble à la tienne :mrgreen:
On s'est envoyé des messages dans la nuit et m'a avoué qu'il pensait m'aimer depuis un petit moment et tout et tout :neutral: Mais comme je venais sortir d'une relation parce que je voulais profiter de mon célibat, je l'ai fait attendre plus d'un mois.


punaise moi pareil que toi je sortais tout juste d'une relation donc ça a été compliquée mais deux ans et demi plus tard on est toujours ensemble et je suis ravie :D
c'est marrant les histoires qui se recoupent comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
iBlameCoco
Ministre du Glam
Messages : 945
Inscription : sam. déc. 25, 2010 15:55

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar iBlameCoco » sam. janv. 15, 2011 1:52

En primaire : avec mon ''petit copain'' mais c'était un smack
En 4eme le garçon sur qui je flashais m'avait raccompagnée chez moi, avait enroulé son écharpe autour de mon cou parce que j'avais froid puis en a profité pour m'embrasser (avec la langue) et bizarrement j'ai pas du tout aimé... :(
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente
Avatar de l’utilisateur
robinana
Messagère du Glam
Messages : 498
Inscription : sam. févr. 27, 2010 21:56

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar robinana » sam. janv. 15, 2011 9:13

Mon premier vrai bisou (avec la langue) j avais pas tout a fait 12 ans j etais parti au canada avec une troupe de petits chanteurs. Lui faisait aussi parti des chanteurs il m a demandé de sortir ensemble avant de savoir mon age et on lui a dit (lui avait presque 14 ans!!! )
il a dit alors ne plus vouloir avant meme le premier bisou (zut!!) et puis finalement au bout de quelques jours il est revenu on est parti se promener main dans la main et la moi j etais super concentré genre ne pas faire n importe quoi,ne pas paraitre cruche, tourner la langue dans le bon sens , et surtout le bon nombre de fois (il fallait qu on tourne 7 fois la langue dixit une copine)...
Bref perdue dans mes pensées j ai pas vu qu il s est arrete et retourné vers moi et je me suis retrouvé avec ses levres sur les miennes sans rien comprendre!!
et bien que j ai ete super concentrée a compter le nombre de tours :lol: j en garde un tres bon souvenir
Avec mon mari le premier baiser chez moi sur le canapé j etais dans ses bras apres une soirée en boite et on s est rapporché tout doucement et j ai adoré :wink: j en suis tombé raide dingue amoureuse de lui instantanément :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:
Avatar de l’utilisateur
cracotte72
Glam'bulleuse
Messages : 253
Inscription : dim. juin 13, 2010 11:11

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar cracotte72 » sam. janv. 15, 2011 10:05

Premier vrai baiser à 14 ans sous le préau du collège juste avant l'étude du soir. On était seul près d'un banc et mon coeur battait la chamade.J'étais très stressée mais j'en garde un très bon souvenir car c'était avec le garçon sur qui j'avais flashé depuis la 6e. On était très amoureux et il savait que ce baiser était très important pour moi donc on a attendu le bon moment. En attendant c'était des smacks accompagnés de lettres d'amour tous les deux jours. On était marrant!
Avatar de l’utilisateur
Xav2
VIP de la bulle
Messages : 111
Inscription : mer. févr. 18, 2009 13:20
Localisation : Namur
Contact :

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Xav2 » sam. janv. 15, 2011 14:49

Moi je devais avoir entre 15 et 16 ans quand j'ai eu mon premier baiser. C'était avec la fille d'un collègue de mon père. L'institution (pour enfants) où ils travaillent avait organisé une soirée jeux. On avait passé la soirée ensemble et on s'amusait bien. Alors qu'on papotait, elle m'a donné subitement un rapide bisous sur mes lèvres, je ne m'y attendait pas du tout. Après on s'est refait des bisous plus "passionnés" (avec la langue) et j'ai adoré, c'était très agréable et j'étais devenu complètement accro à la sensation si agréable que je ressentais quand on s'embrassait. Mais pour être honnête je n'étais pas vraiment amoureux de la fille; mais j'étais tellement aux anges que pour une fois une fille s'intéresse à moi que j'ai continué la relation, qui n'a pas pas duré longtemps, car mon père n'était pas très enchanté de ma relation avec cette fille, qui avait pas mal de problèmes, et qui a assez mal tourné en fait. Elle restera ma première copine!
Avatar de l’utilisateur
Nedjma
Prêtresse du Glam
Messages : 2987
Inscription : lun. avr. 05, 2010 11:52

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Nedjma » mar. janv. 18, 2011 9:03

Pour moi le premier " vrai " baiser c'était à 15 ans, mon tout nouveau boyfriend de l'époque ( et le premier aussi ^^ ) m'a embrassée devant mon garage ... Ouh là là ça paraît tellement loin ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caroliine
Messagère du Glam
Messages : 463
Inscription : ven. août 14, 2009 14:37
Localisation : Paris

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Caroliine » dim. févr. 27, 2011 13:10

J'ai lu toutes vos histoires et oups, je suis celle qui a embrassé pour la première fois le plus tardivement hinhin. J'avais 19 ans, c'était la deuxième fois que je voyais ce type qui est depuis mon amoureux. Vers minuit, devant Beaubourg, on s'est couchés par terre, on s'est regardé, il m'a pris la main et on s'est embrassés :neutral:
Bon après il a fallu que je fasse ma godiche : "désolée, comme tu l'as sans doute remarqué c'était mon premier baiser". Non mais la honte j'vous jure. En plus j'ai appris récemment qu'il s'en souvenait, moi qui pensais (espérais) qu'il avait oublié..
Avatar de l’utilisateur
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 4135
Inscription : mer. juil. 04, 2007 17:05
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Shyrelle » dim. févr. 27, 2011 16:06

Le tout premier baiser de ma vie c'était à 18 ans, avec quelqu'un qui m'intéressait mais pour qui, au final, je n'avais aucun sentiment et qui s'est révélé être un véritable boulet.
C'était baveux, trop long, trop.. tout :lol:

Le premier avec mon copain, c'était à notre première rencontre. J'étais très stressée parce que je savais que ça allait arriver, alors il a pris "le problème à bras le corps" et m'a embrassée direct, histoire de faire baisser la pression. C'était doux et j'ai ressenti des choses incroyables, la première fois pour moi que j'embrassais quelqu'un en ressentant quelque chose :)
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Taste-Of-Perfection
Glam'specialiste
Messages : 37
Inscription : ven. févr. 25, 2011 22:24
Contact :

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Taste-Of-Perfection » dim. mars 06, 2011 15:03

Aaaah ! Vos histoires m'ont beaucoup fait rire et je trouve vraiment ça adorable :oops:
Alors, pour ma part, j'avais 15 ans. C'était pendant les vacances d'été, Au Club Kinetta, en Grèce ( c'était un paradis, sincèrement ). C'était la dernière soirée avant de retourner en France, et je m'étais mise sur mon 31 haha. Un garçon plus âgé, 18 ans il me semble, me tournait autour depuis toute la semaine. Toutes les nanas du Club lui bavait dessus et c'est avec moi qu'il a choisi de passer son temps ! C'était trop incroyable. Je devais m'efforcer de faire la fille quasi-indifférente, totalement extravertie ( alors que j'étais tout le contraire et que ça bouillonnait à l'intérieur haha ! )
J'avais un peu bu, rien d'excessif, et il m'as emmené sur la plage, c'était très tard. On s'est pris deux transats, qu'on as bien collé et nous avons longuement parlé... Au bout d'un moment, il m'as dit qu'il avait envie de m'embrasser. Je suis resté muette, pétrifiée, et il s'est avancé, et m'as directement prise par surprise avec la langue ! :roll: Complètement prise au dépourvue face à lui, qui avait surement eu beaucoup d'expérience en la matière, je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire que " Attends quelques secondes s'il te plait, je jette mon chewing gum ". :oops: :lol: Je n'ai pas du beaucoup brillé, mais il embrassait vraiment très bien, j'en tremblais, c'était passionné, doux ... miraculeux ! Personne ne m'avait donné autant de plaisir jusqu'à, avant hier ! :P
Avatar de l’utilisateur
little-cupcake
Ministre du Glam
Messages : 1090
Inscription : dim. mai 16, 2010 12:42

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar little-cupcake » dim. mars 06, 2011 16:39

Le premier baiser c'était à 13 ans, devant mon allée, et c'était franchement bizarre. J'ai gardé les yeux ouvert, ma copine était juste a coté de nous, et en plus il avait une haleine de cendrier froid. Pas mon meilleur souvenir.

Premier baiser avec mon amoureux, c'était aux States, on était à une "party" avec des gens de mon lycée et on a parlé toute la soirée. Puis on est sorti dehors, il m'a dit " I like you" et m'a pris par le poingné pour me tirer vers lui et m'a embrassé... Je suis vraiment gaga de lui :oops:
Peque
VIP de la bulle
Messages : 107
Inscription : dim. sept. 05, 2010 16:23

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Peque » lun. mars 07, 2011 1:13

Pour moi c’était une horreur, on était dans ma chambre avec mon "petit-copain" il y avait déjà eu des smack mais pas de vrais bisous. On était assis sur mon lit, j’étais en 5eme, il s'est approché et m'a embrassé.
Il a mis la langue comme un dingue et il y allait même avec les dents lol, a vrai dire il y allait tellement comme un bourrin que j'ai failli vomir mdr. C’était tout mouillé et ça puait la bave, beurk, mais heureusement pour moi, a ce moment là j’étais toute contente de sortir avec lui et je me suis dis que tout ca devait être normal!
Avatar de l’utilisateur
porkepikipik
Ministre du Glam
Messages : 1003
Inscription : lun. août 04, 2008 5:56
Localisation : vendée

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar porkepikipik » lun. mars 07, 2011 9:58

j'adore vos histoires !
mon premier 'vrai' baiser j'avais 15 ans. on avait fait une sortie patinoire avec une association de mon village. je m'étais rapprochée durant la soirée du garçon qui me plaisait. en rentrant dans le bus, j'étais sur ses genoux, on se faisait des smacks. puis en arrivant on s'est mis dans une petite ruelle (avec panneau "interdit d'uriner" so romantic !) et on a mis la langue !!! il trouvait que j'embrassais bizarre, moi je lui dis "c'est la façon belge !" (je lui avais dit que j'avais eu un petit copain avant qui était belge !) j'étais très stressée mais j'étais contente et amoureuse. notre histoire a duré quelques mois.
le premier baiser avec mon futur mari, c'était après une soirée en tête à tête. il m'avait invité au resto. on avait été faire un billard dans un bar. on rentre chez moi, on passe la soirée à discuter. la nuit même ! et rien ! bataille de coussins. chatouilles ... et vers 9h du matin, il s'est (enfin) approché de moi tout doucement en me regardant droit dans les yeux et m'a embrassé tendrement puis passionnément ! je crois que notre baiser a duré une bonne heure. on ne se lachait plus les lèvres... c'était trop bon !
Geisha
Prêtresse du Glam
Messages : 2198
Inscription : lun. avr. 20, 2009 20:17
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Geisha » mar. mars 08, 2011 0:04

Mon tout premier "Smack", je ne m'en souviens plus, ça devait être en primaire, pour un action / vérité.

Mon tout premier bisou "avec la langue" (C'est rudement moche, comme expression), j'avais 14 ans, j'étais dans un hôtel club au Sénégal. Un garçon me tournait littéralement autour depuis une semaine, il m'offrait des fleurs cueillies, me disait "Je t'aime", etc. Moi, je le trouvais... Sans importance, mais j'ai quand même voulu "tester". Pour savoir, pour voir. C'était un soir, le jour de son départ. C'était plutôt mou... Finalement, nous sommes sortis ensemble pendant 2 mois, avant que je le quitte car il m'aimait trop. Et moi pas assez.

Mon premier baiser avec mon amoureux actuel (Et mon premier "amour") : C'était un midi. On se tournait autour depuis un mois. La veille, nous avions passé la soirée blottis dans les bras de l'autre dans un parc, sans rien oser, sans parler. Durant la nuit, nous nous étions "avoués" notre attirance réciproque par textos, chacun chez soi. Le lendemain midi, il m'a invité à déjeuner chez lui. Lorsque je suis montée, il m'a ouvert et à passé sa tête entre le mur et la porte. Je l'ai smacké, seulement. Mais c'était le début d'une série de longs bisous... !
Emeraude
VIP de la bulle
Messages : 132
Inscription : dim. janv. 09, 2011 17:12

Re: Souvenir du Premier Baiser

Messagepar Emeraude » lun. avr. 04, 2011 21:57

Alors moi le smack c'était... en grande section à la maternelle, pour "voir" comment c'était ^^
Et sinon, ben... Le "vrai" n'a toujours pas eu lieu, disons que je l'attend ! J'ai quinze, alors je ne perd pas espoir, surtout depuis que j'ai vu dans ce topic que d'autres ont connu cela tard... OUF ^^
Enfin bon, en tout cas, je suis pétrifiée rien que d'y penser !

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité