|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 18:42 Sujet du message: Envisagez-vous de passer votre vie à l'étranger? |
|
|
Euh, c'est dans la bonne section ça? Je suis pas sûre .
Je veux repaaaartiiiiir à l'étranger moi. En vrai, c'est affreux, je m'ennuie dans mon pays, et je m'épanouis ailleurs. C'est épouvantable.
Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi? |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je veux partir! vite vite vite!
Mais le problème c'est que je sais pas par où commencer, trouver un boulot, un logement? les papiers, les visas... bref jsuis un peu perdu et surtout un peu la trouille de partir seule.
Mon boulot au Club Med me permettra de partir un peu déjà et peut être je franchirai le pas!
en tout cas courage a toi si tu fais des démarches pour partir. Quel pays te tenterai? |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Arf je peux pas repartir tout de suite, il faut que je finise ma licence de droit... .
Sinon, ce qui me tenterait: l'Allemagne (ouais ça paraît pas être le summum du glamour ), et les Etats-Unis. ( enfin la côte Est, je vais pas m'embarquer dans le Texas non plus ho )
T'as décroché ton boulot au Club Med? trop forte  |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2339 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement à l'étranger, je suis en Norvège pour 6 mois, arrivée il y a 10 jours.
Bien sûr ça me plait beaucoup et c'est une super expérience, cependant ça me convient car je sais que c'est pour un temps limité.
Ce qui me manque le plus : la nourriture. Je suis amatrice de vins, charcuteries, patisseries, fromages, viennoiseries, bon pain et en général franchement à l'étranger c'est pas trop ça (avis perso + ceux d'amis partis aux 4 coins du monde)
Ce qui me tue : ne communiquer qu'en anglais, + quelques mots de norvégien.
Me sentir moin de la vie de mon pays, d'habitude je vais beaucoup au ciné, au théâtre...
Etre loin de l'homme, des mais, de la famille, heureusement il y a internet, skype, pour communiquer gratuitement, mais bon, ça remplace pas le fait de les voir en vrai... |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
j'adorerais mais partir pas pour toujours poèur quelque années mais faut deja que j'étudie mais quoi ?  |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
|
D'ici 1 an 1/2 moi et mon copain avons le projet de partir passer 1 an à San Francisco... mais comment faire pour obtenir un visa, that's the question ! |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Perso, dans ma branche, jenvisage Londres, l'Italie, ou peut etre les states, (NY jaimerais bien).. on verra si jy arrive  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Pas toute ma vie, une partie de ma vie
J'aime bien la France tout de même, mais j'aime bien le dépaysement aussi.
Puis il me faut un pays qui ait un système de santé pas trop cher et efficace. |
|
|
 |
LadySiroun Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Partir c'est mon rêve aussi. J'ai déjà passé un an en Allemagne et 6 mois au Mexique, et là je cherche à partir en Espagne ou Extrême Orient pour quelques années.
Je te comprends, on s'épanouit plus à l'étranger, on se prouve qu'on est capable de se débrouiller dans un environnement nouveau (= bon pour l'estime de soi), et les autres se comportent de manière différente avec toi, cherchent à te connaître, les échanges avec eux sont enrichisants.
Mais c'est difficile de perdre ses amis, son copain éventuellement (ça m'est déjà arrivé 2 fois à cause d'un départ à l'étranger), y a vraiment des inconvénients aussi... |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1515 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
|
Je rêve de partir vivre sur le continent américain ! Soit aux US, soit au Canada, m'en fous, mais je veuuuux ! |
|
|
 |
poppy Glam'débutante
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
oui oui mille fois oui !!! Je suis en Italie depuis septembre et je reste jusqu'en juin. J'envisage dejà de repartir pas l'année prochaine mais dans deux ans. je reve de partir en Californie (San Francisco, San diego).
Partir à l'étranger est une expérience formidable et très très enrichissante. Je rencontre pleins de gens supers ... bref ca ouvre l'esprit.
Morgan tu travailles dans quelle branche ? |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'ai déjà vécu une bonne partie de ma vie à l'étranger et je ne compte pas rester en France, ca ne me plait pas tellement...
bien sur, j'y ai ma petite vie et mes amis, mais très vite je l'espère, je repartirai, pourquoi pas pour l'Australie...? _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|