Votre blog mode

Saminette1984
Glam'oureuse

Re: Votre blog mode

Messagepar Saminette1984 » dim. nov. 14, 2010 10:15

Salut les blogueuses !
Un conseil à celles qui ne connaissent pas encore : inscrivez-vous sur un portail qui répertorie tous les blogs mode, c'est un moyen pour que votre blog soit beaucoup plus visible ! Je ne passe que par là pour faire des recherches, c'est vraiment génial...
Dernière édition par Saminette1984 le dim. nov. 14, 2010 17:20, édité 1 fois.
Ptite étOile
PDGère du glam

Messagepar Ptite étOile » dim. nov. 14, 2010 11:29

MarquiseDeMerteuil a écrit :A mon tour !
J'attendais d'avoir un peu d'articles sur mon blog pour le présenter ici ! :)

Donc, je l'ai commencé en août dernier. Je ne lis des blogs que depuis cette année, et tout ça m'a donné envie de me lancer. Je voulais montrer mes achats, présenter mes coups de coeur, et avoir le plaisir d'être lue.

Pour l'instant, mon blog a un style un peu rétro (playlist "Andrew Sisters" et bannière Pin-up) mais cela évoluera peut-être !

Dans mes articles, je présente mes bons plans (friperies, astuces...), mes achats, ma vie et mes coups de coeur (modesque, musicaux, littéraires...).

Voici son adresse : http://celeste-bulkeley.blogspot.com

Voilà ! :)

Je plussoie l'ambiance de ton blog.. ne change pas !
Mon petit monde ici : http://thecurvybox.tumblr.com et ventes plus size !
Marquise de Merteuil
Présidente du Glam

Messagepar Marquise de Merteuil » dim. nov. 14, 2010 13:39

Merci Ptite Toile ! :)
Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. nov. 23, 2010 12:28

Petit rappel : cette rubrique est consacrée à votre histoire avec votre blog. Il ne s'agit pas de poster en lien en disant voici mon blog, il s'agit d'en faire une présentation complète, de montrer des photos, de raconter votre aventure avec le blog : pourquoi vous l'avez créé, comment vous le vivez au quotidien, quels ont été vos meilleurs et vos pires moments... etc.
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
elle27
Messagère du Glam

Messagepar elle27 » mer. nov. 24, 2010 20:13

Bonsoir !

Je voulais partager ma passion pour la mode, qui est d'ailleurs assez récente puisqu'il y a encore 3 ans, je ne prêtais aucune attention à mon look. Et puis, un été où je n'ai pas pu partir en vacances, j'ai passé mon temps à regarder les photos des défilés de mode. Moi qui pensait que les vêtements n'avaient pas vraiment d'importance et que c'était futile de s'attarder là dessus. Je me suis rendue compte qu'il pouvait transformer quelqu'un. Apprendre à m'habiller m'a pris du temps, et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais c'est un plus de se sentir bien habillée. On a davantage confiance en soi.

J'ai crée mon blog il y a 2 mois maintenant après de nombreuses hésitations.
J'avais peur de m'en lasser ou de ne pas savoir quoi écrire.
Et puis au fur et à mesure, j'ai commencé à être plus à l'aise et à écrire selon ce que je trouvais intéressant dans le domaine de la mode. Je parle principalement des nouveautés dans la mode comme l'ouverture d'un magasin ou un "évènement" (le dernier étant la collection Lanvin pour H&M).
J'ai malheureusement eu quelques problèmes avec Internet et j'ai eu peur de perdre les quelques visiteurs réguliers.
J'ai à ce jour eu plus de 400 visites en 2 mois. Je sais que ce n'est rien comparé à d'autres. Mais je suis vraiment heureuse que des gens lisent mon blog et s'y intéressent.
J'espère que cela va continuer.
Mon ancien appareils photos m'a laché mais je prévois bientôt de poster des photos de mes propres looks.

voici l'adresse : http://thefashiontime.blogspot.com/
Julienandjulian.fr
Glam'stagiaire

Messagepar Julienandjulian.fr » jeu. nov. 25, 2010 13:53

Hello Caroline, Hello tout le monde.
Notre blog se nomme Julienandjulian.fr du nom de mon ami et moi, tout les deux blogger.
Nous ne prenons pas de photos de nous, nous préférons rester anonyme sur le blog, on aime bien que les gens se fasse leur propre image de nous.
Nous sommes un blog sur la mode et nous ne parlons que de ça, pas d'autres formes d'art (même si nous en apprécions beaucoup!). Nous parlons des défilés, des lookbooks, nous faisons des articles de conseils vestimentaires, nous présentons des produits. On aime dire qu'on est plus un magazine internet qu'un site internet. Nous sommes actuellement sur un blogspot mais nous sommes entrain de monter notre propre site, il sera disponible en janvier normalement, pour la fashion week hommes, où nous serons présents.

Nous n'avons pas encore de pire ou meilleur moment, cela fait seulement un mois que nous sommes en ligne.

voila, si vous voulez jetter un oeil : www.julienandjulian.com
TiBouDeKanel
Messagère du Glam

Messagepar TiBouDeKanel » mer. déc. 01, 2010 0:14

Rah!
J'aime la sobriété de vos deux derniers blogs les filles... A l'extrème opposé du miens!

Je repasse ici régulièrement et j'adore découvrir les univers de chacune...

C'est quand même bien fun un blog...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie
NinonMK
Glam'stagiaire

Messagepar NinonMK » mar. déc. 07, 2010 18:18

Bonjour,
Avec une amie, nous avons créé un blog mode, il y a de cela maintenant un mois. Nous avons toute deux 15 ans, et aimons la mode et les vêtements. Ce blog, nous avons essayé de le faire le plus ressemblant possible à nous. Nous ne savons pas encore comment il va évoluer, et nous espérons diversifier nos sujets d'article, qui pour l'instant se résument à des photos de look. On essaye bien évidemment de publier régulièrement. C'est notre bulle de liberté stylistique, on dira.
Le meilleur moment je crois, c'est quand on a essayé de faire les premières photos : frigorifiées en plein mois de novembre, mais riant aux éclats !
Le plus mauvais moment n'est pas arrivé, et j'espère qu'il se fera attendre ;)

C'est tout ce qu'il me passe par la tête pour l'instant niveau présentation, alors voici l'adresse : http://camilleetninon.blogspot.com/
Sinem910
Glam'stagiaire

Messagepar Sinem910 » mer. déc. 08, 2010 5:21

Coucou à toutes!
Voilà je suis nouvelle sur le forum. Donc je suis aussi contente que ce sujet a été crée pour que je puisse aussi aller visiter vos blogs.
ROCKMOLLE j'aime beaucoup les images que tu as postées donc je me réjouie de visiter ton blog.

A part ça, mon blog est tout récent mais non moins joli.
Je l'ai crée suite à une grosse remise en question. J'ai toujours aimé la mode et déjà petite je voulais devenir styliste. Une fois que j'ai fini l'école obligatoire j'ai commencé l'école d'art section créatrice de vêtments. Après 6 mois j'ai été contrainte d'arrêter pour des raisons familiales. J'ai commencé à travailler dans l'horlogerie et ça fait maintenant 3 que je suis dans ce milieu.

Ces derniers temps je me suis rendue compte (même je le savais déjà) que je passais à côté de ma passion et je m'était convaincue que je ne réussirai jamais à travailler dans la mode parce que tout simplement j'avais peur d'échouer.
J'ai pris les choses en main et même si c'est pas demain que j'ouvrirai ma boutique ou mon atelier j'ai besoin de partager ma passion avec les autres.
Mon blog je lai crée dans le but de créer un espace où je peux parler de mode, de déco, de culture etc...

Pour le moment je suis dans cet optique et avec le temps je posterai mes looks mais pour le moment je n'ai pas trop pris l'habitude de faire ça (c'est plutôt gênant quand même) alors je préfère partager des looks ou des objets qui me plaisent.

Voici un échantillon de "La Galerie Privée"

Image

Image

Image
planetariana
Glam'stagiaire

Messagepar planetariana » lun. déc. 20, 2010 6:01

salut!
je vous invite visiter mon blog:

où je poste presque tous les jours ce que je porte.

Je suis argentine, alors le blog c'est en espagnol... mais vous pouvez quand meme regarder les photos, si vous voulez

merci d'avance
ariana

Edit modération mystie : je remets les propos de Caroline qui expliquent parfaitement l'esprit de cette rubrique...

Caroline a écrit :Petit rappel : cette rubrique est consacrée à votre histoire avec votre blog. Il ne s'agit pas de poster en lien en disant voici mon blog, il s'agit d'en faire une présentation complète, de montrer des photos, de raconter votre aventure avec le blog : pourquoi vous l'avez créé, comment vous le vivez au quotidien, quels ont été vos meilleurs et vos pires moments... etc.

J'édite pour le moment en supprimant l'adresse de ton blog, prends le temps de faire une description plus détaillée, il ne s'agit pas ici de faire rapidement de la pub pour son blog, merci :!:
Little J.
Glam'débutante

Messagepar Little J. » mar. déc. 28, 2010 14:49

Voilà, je souhaiterai à mon tour vous faire découvrir mon blog!
Je ne suis pas à mon premier blog, en effet, j'en ai eu un autre que j'ai abandonné faute de temps. Mais cette fois, j'ai bien l'intention de le garder!
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ma liste de blog "mode" que je visite quotidiennement. Et je me suis dis, pourquoi pas moi? J'aime le style, la mode et les fringues. Je me suis donc (re)lancé dans l'aventure blog au début des vacances!
Je passe mes étés à fouiller foire à tout et brocante dans le but de trouver des pièces dite "vintage". Mes tenues sont donc un mélange de vieux et de neuf si je puis dire! ;) De plus, étant encore dans mes études, je ne peux pas me permettre l'achat de vêtements neuf toutes les semaines! Je fais donc tourné mon dressing aux friperies. Le blog n'est pas encore très riche, mais ça ne serait que tarder. :) J'aurai aimé vous mettre quelques photos seulement je n'y arrive pas. T_t
Je vous laisse découvrir tout ça par vous même. ;)

http://osez-josephine.over-blog.fr/#

& merci Caroline pour ce post! :)
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar yaya51500 » dim. janv. 02, 2011 10:40

Coucou tout le monde,

A mon tour de vous présenter mon blog que je viens à peine de mettre en service.

Vous pourrez le retrouver ICI.

Ce blog est né d'une volonté de partager avec d'autres personnes passionnées de mode et de beauté, mes coups de coeur, mes astuces et autres envies.

Je ne suis pas à mon premier coup d'essai en ce qui concerne le design de mon blog, voilà un an que j'y réfléchit et cette année pour Noël mon chéri m'a offert ce blog qu'il a conçu et réfléchit lui même de A à Z, alors bien sûr ce n'est qu'un premier jet et il y aura des changements (notamment ma bannière qui va comprendre le nom de mon blog et pas celui de l'ancien) mais j'étais tellement pressée de le mettre en route que le voici :)

Ce blog me tient à coeur et j'espère vraiment en faire un espace agréable et voir les visites nombreuses.

En tout cas, j'accepte volontiers et avec plaisir toutes les remarques constructives que vous pourrez me donner car on ne voit pas toujours tout les défauts!!
yaya51500

Messagepar yaya51500 » dim. janv. 02, 2011 13:18

Juste par ce que je suis toute excitée, je veux vous dire que j'ai eu mon premier commentaire ^^ et surtout que j'ai fait mon premier vrai article...

Je vous laisse le découvrir, il parle de ma grande passion pour Princesse Tam.Tam.
galarina

Messagepar galarina » dim. janv. 02, 2011 18:25

Salut les glamourettes!

Voici le lien vers mon blog :
http://escale-a-paris.over-blog.com/

J'ai commencé dans la sphère blog il y a quelques années où j'écrivais pas mal, je publiais à l'époque sur myspace, et cette année ayant quitté Paris pour reprendre des études à Toulouse, la vie parisienne m'a vraiment manquée,et le choix en termes de boutiques aussi! Alors je me suis dit que revenir à mes premières amours (ouais parce que le contrôle aérien c"était pas mon rêve de gosse!) et faire un blog de mode/tranches de vie entre 2 avions, bah ça serait bien sympa.
J'y mets donc mes coups de coeur, dessins de mode (mon rêve d'ado, c'était de bosser chez jean paul gautier :-o !), critiques ciné-concert, à Paris, à Toulouse, et autres endroits où je vais voyager prochainement...Ce blog n'a qu'une dizaine d'articles à son actif, et comme je suis une quiche en html, j'ai fait simple!
N'hésitez pas à y laisser des commentaires! :wink:
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/
kanori
Glam'débutante

Messagepar kanori » mar. janv. 04, 2011 0:05

Boujour a toutes ^^.

Je souhaiterai vous faire découvrir mon blog mode,que j'ai crée en mars 2009.Étudiante en mode je voulais me lancer dans le blog mode pour faire partager ma passion pour les fringues.

Mon meilleur moment:
A la fashion week où une jeune fille m'a reconnue alors que je pensais ne pas avoir beaucoup de lectrices.

Mon pire moment:Celui où on ordi n'a lâchement abandonné,je n'ai pas pu poster pendant des mois.Cela m'a rendue folle de voir le temps passer sans pouvoir mettre des articles.

Mon style:Un style vintage,je suis fana des années 50-60.J'aime les robes et les escarpins.J'aime aussi créer mes propres pièces.Disons que je suis un brin romantique ^^...

pourquoi un blog?Pour faire partager mon amour pour la mode et l'élégance.Faire découvrir la ville de mon enfance,qui pour moi est le pays des merveilles.Pour montrer aux filles que l'on peut être belles sans forcement coller aux canons de beauté.Que la mode est avant tout un jeu,la beauté viens d'abord de la confiance que l'on s'accorde a soi même (trêve de philosophie venez nombreuses donner votre avis j'en serai la plus heureuse)

Mon blog: http://parisian-girls.blogspot.com(je n'arrive pas a mettre des photos pour illustrer mon message je vous invite donc a vous rendre sur le blog pour voir tout cela )

Bises a vous toutes et bonne année 2011
Melle-S.
VIP de la bulle

Messagepar Melle-S. » ven. janv. 07, 2011 23:08

Je suis du genre a prendre 40 000 ans pour oser... Parait que c'est de la timidité, moi j'mettrai ça plutôt sur le dos des complexes !
Mais ce soir, j'me lance, et j'vous présente mon petit blog !

Il n'est pas tout jeune ni très rempli, crée lors d'une après midi de vacances vide de toute activité, je peinais a trouver la motivation d'y écrire sans que personne ne lise ! Mais bon, après tout, il faut bien commencer a marcher pour arriver quelque part, c'est pourquoi j'essaye de le reprendre et de m'y mettre vraiment !

Je l'ai voulu rose, doux et plein de guimauve, pour présenter mes coups de coeur artistiques, ne m'arrêtant pas aux fringues et présentant également des designers et autres artistes ainsi que prochainement de petites "chroniques" gourmandes !
Contrairement a nombre d'entre vous, je n'y poste pas de photo de mes tenues, je n'en ressens pas l'envie et l'ambiance chaleureuse du SDJ me convient parfaitement ! A la place, je songe a ouvrir une porte un peu plus intime en y publiant des travaux d'écriture, mais chut, c'est un secret...

En gros, ce blog, c'est un peu une petite (Encore infime, vu le peu de contenu) partie de moi. Après, elle plait, elle ne plait pas, c'est une question de gout et de sensibilité :)

Si jamais certaines d'entre vous veulent tenter le coup, c'est par ici, vous pouvez poser vos manteaux dans l'entrée, y'a un plateau de macarons dans le salon ;)

http://leblogdemelles.canalblog.com/
Sofly
Glam'bulleuse

Messagepar Sofly » ven. janv. 07, 2011 23:34

Je vous présente également mon blog , je viens juste de le créer mais j'y pense depuis très longtemps !

L'envie de ce blog vient d'une envie de partager tout ce que j'aime ( mode , makeup , deco , photo ) avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt !

Pour le moment pas de point négatif vu que je viens de le lancer donc il n'est connu de personne haha ! Pour les points positif je dirais que ça permet de prendre plus soin de soi en règle générale et en même temps de faire les choses plus sérieusement , par exemple , en ce moment j'essaye le lait de coco sur mes cheveux , dans le sens où j'en parle sur le blog j'estime être obligé d'être sérieuse dans ce "test" !

Sinon j'espère faire de belles rencontres via le blog , tout comme j'ai déjà fait une belle rencontre réelle via ce forum !

Voila ^^ à savoir que je trouve se sujet très intéressant pour confronter toutes nos expériences !

A bientôt sur www.panamisienne.fr
Melle-S.
VIP de la bulle

Messagepar Melle-S. » lun. janv. 10, 2011 22:35

Sofly a écrit :Pour le moment pas de point négatif vu que je viens de le lancer donc il n'est connu de personne haha !

Très mignon, mais j'espère pour toi (Et pour moi aussi un peu quand même... Et nous toutes, bah ouais, faut pas se centrer sur soi même ;)) que ça ne durera pas ! Tu peux dores et déjà me compter dans tes lectrices ;)
proenza13
Glam'stagiaire

Messagepar proenza13 » mar. janv. 18, 2011 21:55

Salut,
je commence sur la blogo, et voulais savoir si vous pouviez aller voir mon blog et me dire ce que vous en pensez... pour un echange de liens me contacter =)

Edit modération rockmolle : Comme marqué un peu plus haut, le but ici est de présenter son blog, ses temps fort, son ambiance, etc, et pas de faire de la publicité pure et dure, merci de respecter ces règles.
Laperche
VIP de la bulle

Messagepar Laperche » mer. janv. 19, 2011 11:07

salut à toutes !

Lectrice de blog depuis leur début, notamment celui de Caroline et de Punky B, je me suis ENFIN lancée dans l'aventure il y a... 15 jours !

L'ouverture de mon blog est en réalité un concours de circonstances... j'avais depuis longtemps envie d'en ouvrir un, sans jamais oser franchir le pas..

Pour être très honnête je m'arrêtais systématiquement lorsqu'il fallait trouver un nom de blog !

bref, toujours une bonne excuse pour ne pas me lancer.

Jusqu'à il y a 15 jours, ou j'ai fait une chute sur le verglas, et me suis fracturée l'aileron sacré (une partie du bassin), avec obligation d'être alitée pendant 5 semaines !!

J'avais donc du temps devant moi pour non seulement trouver un nom, mais également un contenu...

Donc voila comment mon blog est né : mimicraquages !!

J'ai décidé d'y parler de tout : coups de coeur mode, achats, mode, beauté, déco, et pourquoi pas même cuisine, rien de m'arrête..

mes derniers billets concernent ainsi mes achats soldes, actualité oblige ;-)

- un billet sur mon nouveau collier Shourouk
Image

- un billet sur un bracelet Agatha
Image

voilà, en bref le 3615 la vie de mon blog !

En espérant vous y croiser peut être !

A bientôt !

Revenir vers « Blogs, sites et magazines mode »