| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6277 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
j'en ai commandé mais pas encore reçu, c'est comme une bague que tu fixe sur l'un des orteils du milieu, et le coussiner est attaché à la bague donc il vas se placer là où il faut tout seul...
Pas fait d'essais encore, faut que je mette la main sur mes s&d avant... c'est pas gagné. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est vraiment pratique ces petites semelles. Eté comme hiver je les utilisent dans les chaussures qui tuent les pieds. Parfois elles glissent un peu mais c'est plutôt facile à remettre. Et elles s'entretiennent très facilement.
J'en ai mis une paire dans mon tiroir au boulot, comme ça je ne suis plus prise au dépourvue dans la journée (ça m'est arrivé de sortir du boulot pour acheter des ballerines chez le chinois parce que j'avais trop mal aux pieds )
En fait les essayer c'est les adopter. |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup plus efficace (mais 2/3 * plus cher) les coussinets plantaires (à l'épithélium) à la s&d mais avec soit un collant double face pour les positionner, soit une bande dans laquelle passer le pied.
C'est superconfortable, et surtout, moi qui ne supportais plus mes talons avec mes S&D, la je peux marcher une journée avec mes talons de 7cm.
Compter entre 18 et 30€ en pharmacie |
|
|
 |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 291 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Aaaah! En voilà une bonne nouvelle! Je vais filer à la pharmacie ce midi pour voir ça... Parce que moi ces petits coussinets censés rester en place dans la chaussure ça ne fonctionne pas! Ca se roule en boule, ça fait des plis, je dois retirer mes chaussures 20 fois par jour pour essayer de les remettre convenablement... pfff... D'où mon enthousiasme à l'idée d'un truc qui tient au pied...  |
|
|
 |
Pinklys Glam'experte

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, les miennes ne glissent pas du tout !!
elles adhèrent vraiment bien à la surface de la chaussure.
c'est comme si elles collaient à la semelle intérieure. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi ça colle super bien.
En revanche une fois j'ai pris une autre marque dont je ne me souviens pas du nom qui fait ce genre de semelles et là c'est l'horreur je dois les remettre en place à chaque fois que j'enlève mes shoes...
Bonne info ces semelles en pharmacie, ça reglerait peut être mon souci des Chie trop hautes... ? C'est épais ? Ou c'est comme les S&D ? _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2441 Localisation: back to Laval
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
moi même avec mes S&D je souffre quand même au bout d'une heure
Sinon y'a la technique plus radicale de se faire injecter de la graisse sous la voûte plantaire pour faire un coussinet naturel! j'avais lu ça dans un magasine. Par contre ça doit pas être donné et ça doit faire mal...  |
|
|
 |
Pinklys Glam'experte

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Faudrait vraiment avoir envie de porter des talons à tout prix
Mais bon ... why not ?!!!
 |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mes semelles qui s'accrochent à l'orteil, au premier abord beaucoup plus pratique que les s&d, ça se positionne tout seul mais bon à mettre uniquement dans des chaussures fermées.
Il ya une bande de siliconne mais recouverte d'un tissus genre microfibre.
Je teste cette semaine et je vous tien au courant. Je les accrochent donc sur mon pied et par dessus j'enfile donc le collant. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1233 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: | Oui moi aussi ça colle super bien.
En revanche une fois j'ai pris une autre marque dont je ne me souviens pas du nom qui fait ce genre de semelles et là c'est l'horreur je dois les remettre en place à chaque fois que j'enlève mes shoes...
Bonne info ces semelles en pharmacie, ça reglerait peut être mon souci des Chie trop hautes... ? C'est épais ? Ou c'est comme les S&D ? |
c'est a peu prés la meme épaisseur que les s&d, mais je trouve que ca amortis vachement mieux. Franchement, depuis 6 mois je ne m'en sépare plus quand je mets des talons |
|
|
 |
|