Avis pour nouvelle coupe (photos à l'appui)

qksdjtl
VIP de la bulle

Re: Avis pour nouvelle coupe (photos à l'appui)

Messagepar qksdjtl » ven. janv. 07, 2011 17:38

@MyrthoMerci beaucoup Myrtho, tu m'as remonté le moral pour 15 jours !!!
Crois tu vraiment qu'une grosse frange sur le côté irait avec cette coupe (si tu peux me donner des exemples STP) ?
Ne vaut-il pas mieux privilégier un léger dégradé partant du nez (comme l'actrice) ?
thilda
VIP de la bulle

Messagepar thilda » ven. janv. 07, 2011 18:17

Basilic : vite fait mais bien fait quand même !

VP : finalement ce carré est très bien comme il est il t'irait à ravir ! Il mettrait ton regard et ton visage en valeur. Pourquoi la chirurgie tu es très jolie ?! :D
qksdjtl
VIP de la bulle

Messagepar qksdjtl » ven. janv. 07, 2011 18:31

Olala que de compliments...
Pour vous dire la vérité, la mèche a été coupée "maison" un jour de ras-le bol (le truc à ne jamais faire) !
Myrtho
Messagère du Glam

Messagepar Myrtho » ven. janv. 07, 2011 19:22

Je vais essayer de trouver des photos sur Internet, mais je n'aurai pas le temps ce soir, donc ce sera plutôt ce week end. Je ne pense pas qu'une frange droite t'irait, mais une frange de côté, ça oui, je pense. Ca ne changerait pas tellement de ce que tu as maintenant quand tu mets les cheveux sur le côté, mais ça te ferait un visage un peu moins long et ça te dégagerait les côtés du visage. J'ai une amie qui a le même type de visage que toi, elle a fait ça et ça lui va super bien!

L'actrice a un visage super différent, donc je n'arrive pas à me rendre compte. Elle a un visage plus rond et plus large, donc le dégradé lui va bien car ça l'affine. Mais sur toi, est-ce que ça ne risquerait pas de l'allonger encore plus? par ailleurs, tu n'as pas les cheveux raides mais souples, donc le carré plongeant va nécessiter un brushing régulier si tu veux un résultat lisse comme sur l'actrice. Es-tu prête à te lisser les cheveux après chaque shampoing?

En tout cas, quelle que soit la coupe que tu choisiras au final, j'aimerais bien voir le résultat!
qksdjtl
VIP de la bulle

Messagepar qksdjtl » ven. janv. 07, 2011 20:28

Super pour les photos merci !
En effet, j'ai déjà eu la frange droite... Pas top et pour l'entretien non plus et la frange côté m'a été déconseillée car j'ai un épi en coeur au milieu du front et cela donnerait un "arc de cercle" (si tu vois ce que je veux dire...)
Pour la souplesse des cheveux, c'est juste quand ils viennent d'être lavés ou longs. Après 1 journée ils sont raides et se mettent facilement en place. J'ai de la chance !
Myrtho
Messagère du Glam

Messagepar Myrtho » sam. janv. 08, 2011 19:32

Oui, je vois ce que tu veux dire pour l'arc de cercle, mais peut-être qu'en faisant une mèche assez épaisse, les cheveux seront plus lourds et "écraseront" l'épi? Je pensais à ce genre de grosse mèche:
Image
Que tu peux même combiner avec une sorte de carré plongeant, comme ici:
Image
Je pense que cette dernière coupe t'irait bien!

Revenir vers « Beauté - Cheveux »