- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Avez-vous un iPod ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Loulabyy C'est vrai qu'il est beau en rouge vraiment Smile mais il était trop cher et ils le faisaient pas neuf sur ebay en rouge Sad

Autre question, vous utilisez quoi comme interface entre votre ordi et votre ipod?

Il m'a vite saoulée le itune, je suis passé à ml_ipod, nickel. Il est beaucoup plus rapide à charger. POur l'info, c'est un plugin à ajouter à winamp et c'est partit (faut désinstaller itune avant afni d'éviter les conflits)
loulabyy
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

vouiii il est beauuuu Very Happy
nan, mais parcontre, en l'achtant aux US, ben tu gagnes facile 50€... euh, oui je sais ça ne paie pas le billet d'avion Embarassed

Pour l'interface... Sad Ben ce krkrkrkr d'Itunes Sad mais bon... ça fait 8 mois que je l'ai et je n'ai toujours pas ranger "bien" ma bibliotheque...

Tiens je vais poster 1 msg ds petite annonces Echange service =ranger ma bibliotheque i tunes (5Go, ça va...) contre euh... un gouter... une manucure, un massage, ma super compagnie pour une aprem shopping... Very Happy ce que vous voulez Very Happy hihihi

Et elle a koi de plus ton interface bambishop??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bcp plus légère et ultra rapide à charger, le plug in s'intègre à ta bibliothèque winamp en fait.
Ensuite niveua fonctionnement c'est exactement les mêmes fonctionnalités que itune, avec en plus quelques options mais je ne les connais pas toutes, je change très rarement les musiques de mon ipod Smile
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fidèle à mon ipod, avant j'avais le mini rose, que j'ai changé pour le vidéo blanc!!
Voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un vieux mini gris et mon chéri a un video 30g et ma fille un nano rose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

enfin noir mais avec une protection avec des fleurs roses et noires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Silent Babe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Samsung K5, une petite merveille toute noire avec une enceinte intégrée. Pour situer, il s'agit du lecteur mp3 qu'on apperçoit dans le clip de Fergie (Black Eyes Peas) - Fergalicious - Le placement de produit n'est pas passé par moi, je m'en suis appercue en tombant sur le clip, mais il a certainement agit sur d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu un ipod blanc 20 gigas, et je l'utilise pas mal comme disque dur pour mettre des films ou bien en vacances. Pour tous les jours dans le métro, mon homme m'a offert le shuffle rose que je clip sur un sac ou un t shirt! Beaucoup plus pratique qu ele 20G, moins encombrant et surtout je ne risque pas de rayer l'écran, ma grande spécialité (c'est pour ça que je ne voulais pas d'un nano...)
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un très vieil archos de 10Go, vieux, donc gros !
Comme je me déplace maintenant en voiture, j'en ai pas besoin d'un nouveau.
Mais j'aime pas le monde apple, donc si je devais en racheter un, ça serait un nouveau archos ou un creative zen.
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de Ipod mais un MP3 tout petit et simple ou j'y ai collé des stickers pour le personnaliser ^^'
L'important: c'est qu'il y a i du son qui y sorte Wink
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles i-podeuse (oui j'invente... mais j'aime bien Wink )!!

Voilà ce que j'ai trouvé pour votre ipod: http://www.generation-nt.com/jeans-levis-ipod-actualite-15999.html. En tout cas, je trouve ça marrant... Laughing

Et j'ai aussi vu que la marque Ermenegildo Zegna a crée des vestes avec des panneaux solaires intégrées pour pouvoir rechargé son ipod ou téléphone portable. Voilà des nouveaux gadgets à acheter!!!

Vous adhérez? Moi je trouve ça marrant, on verra où ça nous mène...

Bisous,
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est un iPod 2Go blanc que j'ai depuis deux ans, il ne me quitte plus j'en suis absolument folle ! dès que je sors toute seule il est avec moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Sauter vers: