Eyes Lips Face - e.l.f, qu'en pensez-vous?

just_prune30
Présidente du Glam

Re: Eyes Lips Face - e.l.f, qu'en pensez-vous?

Messagepar just_prune30 » mar. déc. 21, 2010 21:34

J'ai commandé à deux fois sur ce site

Les + : les vernis, les fard à paupière et les pinceaux, le fond de teint minéral studio

Les - : tous les produits pour la peau à 1 € , j'ai une peau très sensible et ca m'a provoqué des boutons donc à éviter !
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » mar. déc. 21, 2010 21:50

Je suis très contente des pinceaux que je commande en plusieurs exemplaires à chaque fois. Certes ils ne font que 3 ou 4 mois mais à 1€ ça vaut plus que le coup. Je n'ai pas trouvé qu'ils perdaient leurs poils, peut être le gros pour appliquer la poudre mais ce n'est pas pire que le pinceau Sephora que j'avais.
Les fards à paupières sont très bien même si la pigmentation n'est pas extra, ça tient toute la journée si on applique une base.
J'ai aussi adopté la poudre correctrice de teint (la palette avec 4 couleurs de poudre), elles est top pour matifier quand on a la peau claire !
mrn-mac-up
Présidente du Glam

Messagepar mrn-mac-up » sam. déc. 25, 2010 22:11

Coucou les filles, je voudrais votre avis sur les faux-cils vendus sur ELF pour celles qui les ont testé. Je parle des faux-cils uniquement pas de la colle (car j'ai la MAC qui est super). En effet, 12e les faux-cils chez MAC et 1e chez ELF il y a une sacrée différence donc si je pouvais faire des économies....

J'attends vos commentaires ;)
Ombre.
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Ombre. » dim. déc. 26, 2010 12:47

Les faux-cils sont bien pour le prix. Pas les meilleurs que tu puisses trouver sur le marché certes, mais ils valent les 1€ demandés. ^^ Et heureusement que tu as déjà de la colle, car celle fourni avec arrive sèche, et l'opercule et super difficile à percer... Enfin moi je trouve que les faux-cils sont de bonne qualité, après attend d'avoir d'autres avis si tu veux. :)

J'aurais voulu avoir un avis sur la poudre protection solaire uva/uvb spf 45. J'ai vu certains avis qui disaient qu'elle était très bien, et qu'il n'y avait limite pas besoin de rajouter de fond de teint par dessus (ce qui m'arrangerait). Etes-vous d'accord ? Et étant donné qu'il n'y a qu'une couleur et que j'ai un teint de porcelaine (rousse oblige), je me demande si elle peut convenir quand même ou pas ? Ca ne risque pas de faire orangé ? Parce que sinon il y a aussi la poudre HD mais j'ai peur que ça fasse vraiment très blanc là... Un avis?
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » dim. déc. 26, 2010 13:00

J'ai commandé les faux cils individuels noirs et ils sont très bien ! Il n'y avait plus de stock pour la paire de faux cils quand j'ai commandé donc je ne peux pas te dire pour la paire :/
Marquise de Merteuil
Présidente du Glam

Messagepar Marquise de Merteuil » dim. déc. 26, 2010 13:22

J'ai commandé la paire de faux-cil, mais je n'ai pas pu encore la tester car la colle est vraiment nulle.
C'est comme si le tube était vide...

Mais sinon, concernant leur aspect il sont plutôt corrects, j'ai juste coupé un petit bout de la ficelle sur laquelle les cils sont collés car il y avait un noeud qui dépassait et qui était très voyant.
Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.
Ptite étOile
PDGère du glam

Messagepar Ptite étOile » dim. déc. 26, 2010 14:16

Moi j'ai la colle de Make up forever et oui vaut mieux avoir une bonne colle avant de commander ceux de ELF parce que la colle fourni est une fausse colle.
Les dramatiques sont bien longs et beaux , mais un peu rigide à mon goût.

J'ai une question pour celles qui ont déjà utilisés les faux cils ELF : les miens étaient très collés à leur présentoir , c'est le cas de tous les modèles ?
Ombre.

Messagepar Ombre. » dim. déc. 26, 2010 15:59

Les miens aussi étaient super collés au présentoir, une vraie épreuve de les prendre. :lol:
Sinon, pas de code réduction actif ces derniers temps ? :roll:
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » dim. déc. 26, 2010 16:00

Ombre : je te déconseille cette poudre. je l'ai acheté (j'ai aussi la peau claire) et elle fait un teint orange...
Ombre.

Messagepar Ombre. » dim. déc. 26, 2010 16:51

Merci du conseil. ^^ Surtout que bon pour le coup c'est pas un produit à 1€ mais à 6€... Moi envie de se tromper :lol:.
Je pense plutôt aller sur la poudre HD, la blanche. J'ai eu de très bons échos dessus et au pire je mettrais un peu de fdt si elle blanchit trop. Mais mieux vaut qu'elle blanchisse plutôt que de rendre orange..
Marquise de Merteuil
Présidente du Glam

Messagepar Marquise de Merteuil » dim. déc. 26, 2010 17:38

Ptite étOile a écrit :Moi j'ai la colle de Make up forever et oui vaut mieux avoir une bonne colle avant de commander ceux de ELF parce que la colle fourni est une fausse colle.
Les dramatiques sont bien longs et beaux , mais un peu rigide à mon goût.

J'ai une question pour celles qui ont déjà utilisés les faux cils ELF : les miens étaient très collés à leur présentoir , c'est le cas de tous les modèles ?

Oui ! Les miens aussi étaient très collés. J'aurais presque pu me les coller directement sur la paupière ^^
Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » dim. déc. 26, 2010 20:57

Bonne idée pour la poudre HD, je l'ai achetée et elle est très bien ! Elle est chère à l'achat mais tu en mets très peu donc elle dure longtemps (moi ça fait 6 mois que je l'ai et il m'en reste la moitié). Et elle ne fait pas blanc si tu n'en mets pas trop !
Ombre.

Messagepar Ombre. » dim. déc. 26, 2010 21:12

Et tu la mets comment ? Avant de mettre du fdt ? Tu penses que c'est possible de la mettre seule ou ça serait trop peu naturel ? En tout cas merci pour ton avis. :)
Je viens d'ailleurs de passer commande, et par contre j'ai choisi la livraison en point relais, et lorsque j'ai du payer on m'a indiqué un montant sans les fdp et j'ai reçu la confirmation par mail et j'ai ça d'affiché "Livraison colissimo en boîte à lettres : l'avis de la poste sur le site www.colissimo.fr a valeur de preuve de livraison. Montant : 0.00 € "
Ca vous est déjà arrivé ? Remarquez s'ils m'offrent les fdp je vais rien dire :lol:. Mais j'ai demandé un point relais pas un colissimo..
Julie M.
VIP de la bulle

Messagepar Julie M. » dim. déc. 26, 2010 23:09

Coucou les filles,

Alors ELF, c'est une marque que je viens de découvrir par le biais d'un blog d'une mannequin ( il y a moins d'une semaine ). Elle y faisait l'éloge de certains produits, alors je me suis dit que pour le prix, j'allais pas risquer grand chose ... J'ai donc passé très récemment une commande ( lundi soir ). Et j'ai reçu mon colis hier ! J'ai été agréablement surprise par la rapidité de l'envoi !

Je n'ai pas encore testé les produits. J'ai commandé : le set de 12 pinceaux professionnels, le vernis à ongle couleur Nude, le stick 3 en 1, l'eye liner avec le petit pot, la poudre bronzante Healthy Glow, le gloss repulpeur de lèvres et la base pour fixer les fards à paupières.

Je vous tiendrais au courant sur leur efficacité quand je les aurais essayé. Mais vu les prix et les avis sur certains produits plus que favorables, je pense qu'il ne faut pas hésiter ... :wink: ( j'avais lu des commentaires sur le site ELF qui comparait les pinceaux à ceux de chez Séphora et de chez MAC qui sont, eux, 10 fois plus chères et aussi efficaces ! )

Des Bisous.
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » lun. déc. 27, 2010 13:13

Ombre : je ne met pas de fond de teint, juste de la crème teintée et je met la poudre après. Si tu en met, il faut mettre la poudre après en finition. Et oui, tu peux la mettre seule !
Par contre il te faut un gros pinceau pour la mettre. Moi j'en ai commandé un sur ELF justement et il est très bien !
*Isis*
Prêtresse du Glam

Messagepar *Isis* » lun. déc. 27, 2010 14:57

je suis tres satisfaite par tous mes produits elf (vernis en particulier), poudre, pinceaux, eye liner !
Spleen_And_Ideal
Glam'oureuse

Messagepar Spleen_And_Ideal » mar. déc. 28, 2010 13:36

Suite à vos commentaires j'ai commandé des pinceaux sur leur site. Je les attends avec impatience, mais ça m'a l'air rapide, ma commande faite hier est déjà en route :)
Ombre.

Messagepar Ombre. » mar. déc. 28, 2010 18:20

Merci beaucoup Rickyl pour tes conseils ! :)

Sinon pour celles que ça intéresse, j'avais parlé du bug qui ne prenait pas en compte les fdp, et bien je ne les ai pas payés :lol:. Je pense qu'il y a eu un bug chez ELF (tant mieux pour moi !), du coup j'ai envoi colissimo au lieu de mondial relay, et gratuit en plus de ça.. :D
Ptite étOile
PDGère du glam

Messagepar Ptite étOile » mar. déc. 28, 2010 18:41

@MarquiseDeMerteuil Moi aussi j'ai pensé à ça .. pour te dire ! Merci de ta réponse ^^
littlered
Glam'oureuse

Messagepar littlered » jeu. déc. 30, 2010 19:25

Les frais de port sont à 1 euro chez ELF et ce pendant 48h !! profitez en !

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »