- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Relooking de ma cousine en photos - Hebergement chez moi

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 21:41    Sujet du message: Relooking de ma cousine en photos - Hebergement chez moi Répondre en citant

Bon de retour pour un nouveau sujet "L"hebergement" je m'explique toute a heure ma cousine de 17ans et demi appelle ma mére (sa tante donc) pour lui expliquer qu'elle un stage a faire sur paris (elle habite le val d'oise) et elle lui demande si elle pourait dormir à la maison la durée de son stage c'est a dire 1 mois Rolling Eyes ma mére lui dit oui !! Ok moi j'ai un peu la surprise surtout que je ne la connais pas je les vu une ou deux fois il ya 7/8 an et a l'epoque c'etais pas l'amour fou entre nous, donc je decide de lui télephoner pour en savoir plus sur elle ss un faux pretexte de lui donner le trajet de metro jusqu'a chez moi. La j'entend allo et je lui dit c'est ta cousine et la le choque elle parle comme une WESH WESH Shocked je suis rester sur le Q (desoler pour l'expresion) je lui explique donc que je serais absente du 3 au 15 car je serais en thaillande elle me repond "Bas putin toi tu te fait chier, putin..." je me suis dit mon dieu 1 mois avec une fille comme sa c'est pas possible je vais mourir, aprés elle me dit "Wesh, t'es trop une ouf toi tu va voir comment on va trop se taper des barres ensembles !!" j'ai rien sur dire a par tu veux que je vienne te chercher a la gare elle ma juste dit "Ouer comme sa, j'embarque pas ma pinco avec moi pour porter tout mon bordel" j'ai dit ok a dimanche et j'ai raccrocher...

maintenant que vous connaisez l'histoire voila se dont j'ai peur :

Quelle soit une racaille (puissance 10)

De la laisser seul quand je serais en thaillande !!

Qu'elle une clef de chez moi

Qu'elle veuiller sortir avec moi et mes amies (j'avoue que je ne veux pas etre vu avec des filles mal polies et racails mes amies sont du meme avis Embarassed )

Esque vous auriez des technique ou iddés que je pourais mettre en place pour que tout se passe le mieux possible, conseil ect...

Dernière édition par sunshine le Lun Jan 21, 2008 22:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tes inquiétudes miss, mais avant tout je te dirai de ne pas juger trop vite et d'attendre, de voir comment elle se comporte vraiment...

Tu n'as eu qu'une conversation de 5 minutes avec elle, c'est pas un peu tot pour juger? Wink

Si vraiment ca ne se passe pas bien on sera la pour t'aider, mais laisse lui une chance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vim
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien.
Comment dire...

Que je sache, une personne peut-être vulgaire, wesh et tutti quantti, sans pour autant être un paria.

A toi de voir si tu veux te comporter avec quelqu'un de ta famille à la manière d'une personne bien élevée et acceuillante sachant faire l'effort de fermer les yeux sur ses écarts de language, où bien à la manière de celle qui prefere lui lancer des pierres parce que bon sang, c'est trop la honte d'être avec dans la rue, et puis, tout le monde le sais, les wesh sont tous des voleurs.

Pour le coup, c'est pas ta cousine qui me fait peur, mais plutôt toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Laughing

Non, plus sérieusement, ne t'inquiète pas, tu t'y feras vite.
si son comportement est trop exagéré comme par exemple si elle balance des gros mots à tout bout de champ ou si elle est vraiment mal élevé, il va falloir que tu lui dises que ça ne te plaise pas.

En attendant, détend toi, elle est peut etre pas mal élevé. Si ça se trouve ce n'est que son language qui est déplacé. Wink
Sandra
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter...j'ai moi même 17ans, je parle normalement, mais quand je suis un peu excitée, il m'arrive de sortir un nombre impossible de "putain" ou autres vulgarités en un temps record lol...enfin bon attend de la voir pour pouvoir décider des précautions à prendre voili voilou!
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si vous navez pas le meme language elle va peut etre te taper un peu sur le systeme, mais ça ne fait pas delle une voleuse, laisse toi le temps de la connaitre Wink
violet_kay
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un cousin qui parle un peu comme un wesh des fois et il est adorable Smile
attends de passer un peu de temps avec elle, je comprends que ça puisse être effrayant surtout au téléphone mais tu verras s'il faut ça se passera bien mieux quand tu la verras en vrai!
Tiens nous au courant!
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jms dit que c'etais une voleuse loOl Laughing mais je dit sa car deja avec mon ex meilleur ami (pas la voleuse) elle a passer une semaine chez moi et puis moi une semaine chez elle et sans mentir alors qu'a l'epoque on s'adorer et qu'on se voyer tout les jours au bout de 10jrs on ne se supporter plus et pourtant on n'avais les meme gouts et les meme delires si je puit dire donc c'est vrai que partager ma vie, mon intimiter ma chambre et tout avec un personne que je conais pas ou peu sa me fait un peu peur pas question de vol et tout sa juste qu'on ne soit pas dans le meme ligne de penser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est bien une expression de jeune ça "wesh"! Laughing
allez je me sens vieille et je n'apporte rien a la discussion je sors Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pollyfutile
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

je n'écris pas souvent, mais là ça me fait un peu beaucoup réagir (et les insomnies me donnent une humeur de dogue).

Ta cousine est peut être tout simplement mal à l'aise vis à vis de toi: elle a 17ans, tu es un peu plus vieille je crois, pas vraiment du même style à en croire ce que tu racontes, ça suffit pour qu'elle en fasse des tonnes pour cacher le fait qu'elle soit un peu intimidée.

Je trouve ça vraiment mesquin de juger une personne sur 5minutes de conversation au téléphone.

Exemple méchant que je vais te donner, mais peut-être comprendras-tu mieux: je ne supporte pas de lire des textes truffés de (grosses) fautes d'orthographe sur les forums. Je n'y peux rien mais ça m'évoque systématiquement des gens qui ne font aucun effort pour se faire comprendre et qui ne savent pas écrire. Pourtant je fais un effort pour passer au dessus, et lire quand même, sans porter de jugement hâtif, en me disant que l'orthographe n'est pas non plus une fin en soi, et qu'on peut être nul en orthographe tout en étant très intelligent au demeurant...
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas sympa ce que tu dis sunshine mais je comprends ce que tu veux dire.

En gros, c'est déjà assez difficile de vivre avec quelqu'un qu'on aime bien pcqu'on finit vite par se taper sur le système alors avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qui semble ne pas avoir les même centres d'interets que toi, ça le sera encore plus.
Et tu as peur de ne plus trop avoir d'intimité ou de ne plus avoir vraiment la possibilité de t'isoler.

Et je pense que ce que tu veux dire en faisant allusion au fait qu'elle sera chez toi et que toi tu seras absente c'est que tu as peur qu'elle fouille dans ta chambre, pas spécialement pour voler mais qu'elle regarde dans tes affaires perso, qu'elle viole ton intimité quoi.

Après pour ce qui est d'être en sa compagnie...il faudra bien t'y faire, tu sais elle a peut-être un langage un peu spécial ou un look particulier, c'est pour ça qu'elle sera méchante ou quoique ce soit.

Et puis imagine toi dans le sens inverse, tu es obligée d'aller chez elle... Je suis sure que ça te gênerait d'être chez des gens que tu connais pas très bien même si c'est de la famille alors si en plus ils ont une fille pas sympa avec toi, c'est un calvaire pendant 1 mois !

Après si elle abuse vraiment trop, dis lui c'est tout.
juxbab78
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 8:43    Sujet du message: courage sunshine! Répondre en citant

Eh bien, je trouve que ce post attire des réactions franchement déplacées et méchantes, pas du tout dans l'esprit du forum!
Je trouve que tes craintes, sunshine, sont tout à fait légitimes, ce n'est pas facile de partager son chez soi et surtout de le laisser alors qu'on est en voyage,;ta maman aurait pu te demander ton avis, au moins pour la forme Laughing . J'ai moi même du mal avec ce type de langage, on a l'impression d'être tout de suite agressée Rolling Eyes mais il est vrai que ce n'est qu'une façade et que ça ne veut rien dire sur le caractère de ta cousine, d'autant qu'elle a du beaucoup changer depuis votre dernière rencontre!
Si je peux te donner quelques conseils, c'est peut être d'instaurer des petites règles dès le début, pour que la cohabitation se passe bien! C'est sur que c'est difficile de vivre au quotidien avec quelqu'un, surtout qu'on ne connaît pas, car chacun a ses petites habitudes Embarassed A la fac, j'étais hébergée par une copine tous les mardi soir car mes cours finissaient trop tard pour que je rentre en banlieue et il y a eu parfois des clash, car j'avais tendance au bout d'un moment à trop me sentir chez moi... Je pense donc que tu devrais lui expliquer comment tu fonctionnes pour l'inciter à participer aux tâches quotidiennes et à ne pas rentrer à 3h du mat en faisant le bazar Wink .... Auquel cas si ça se passe bien tu auras l'esprit tranquille en partant en Thaïlande! Sinon Rolling Eyes
Sinon c'est sûr qu'il ne faut pas avoir d'a priori et qu'elle sera sûrement intimidée...
Juxbab
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: