- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Impression Photos (Appareil Numérique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maeva
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 16:12    Sujet du message: Impression Photos (Appareil Numérique) Répondre en citant

Le numérique c'est génial, on peut prendre tout et n'importe quoi en photo, tout retroucher et faire des tonnes de clichés... mais voila, à force de ne prendre que des photos avec un appareil numérique, on n'a plus tendance à les faire imprimer, résultat, les albums se font moindre et les souvenirs restent sur l'ordinateur...

J'ai donc décidé d'imprimer en masse les photos qui sont sur mon ordinateur (pas toutes d'un coup c'est certain, mais au moins une bonne centaine). Jusqu'a présent je les imprimais avec mon imprimante et sur du papier glacé, mais l'opération est laborieuse, longue et pas très rentable.

Faites vous imprimer vos photos chez le photographe ?

On m'a parlé d'un site : photodiscount à 0.09 euros la photo + fdp

Vous adressez vous à des sites internet ? Si oui, lesquels ? Quels sont les plus intéressants et les plus fiables ?

Je vous écoute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des sites sur lesquels tu peux les faire imprimer pour pas grand chose, une amie m'en avait parlé. Il faudrait que je retrouve le lien.
Sinon, de manière générale, je les fais développer aux bornes faites pour cela dans les supermarchés ou les gares. Tu viens avec ta carte mémoire je crois, ou peut-être un cd, et tu choisis parmi tes photos celles que tu veux développer. Puis ça imprime et le tour est joué! Mais c'est peut-être un peu moins cher de le faire par le net, il me semble que tu as pas mal de ristournes (genre, les 10 premières photos gratuites etc).

Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi des abonnements que tu peux prendre chez ton photographe qui te couterait beaucoup moins cher sans Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: