netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baume pour les levres

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai acheté le baume très complet de chez sephora, et en fait j'ai trouvé l'odeur assez écoeurante. je viens d'acheter rêve de miel de nuxe j'adore l'odeur la texture et tout. donc valaaa.
edit, je sais pas si c'était une promo ou quoi mais le baume rêve de miel de nuxe à ma pharmacie il était à 5euro90.

Dernière édition par marieaunet le Sam Juin 16, 2007 15:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Victoire
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

le Cocoon de garnier ! Il sent booon, il est tout doux ... il est parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
debo2706vintagclothing
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je prefer le Carmex en petit pot, ca hydrate vraiment bien et l'odeur de menthol donne une sensation de fraicheur. Le prix est minus en plus 2, 50$.
saratorn
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du retard comme d'hab ( je crois que ça va être mon avatar ) :
je les ai tous fait ceux que vous citez, et aucun n'a égalé :
- le baume Weleda ( huile de jojoba, beurre de karité, cire d'abeille et de fleurs ET RIEN D'AUTRE; que du naturel, naturellement efficace )
- la pommade Bépanthène ( oui pour les fesses des bébés ! ), et c'est des mannequins qui l'ont dit !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé pas mal de baume à lèvres surtout cette année (traitement contre l'acnè Place ma peau a été complètement desséchée et surtout mes lèvres) et donc mon baume chouchou ce serait plutôt celui de l'Occitane un peu cher mais il répare vraiment bien et laisse les lèvres absolument sublimes (enfin je trouve) Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme rêve de miel de nuxe après 1 mois d'utilisation mes lèvres vont beaucoup beaucoup mieux!!!
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

bettyboop, tout comme toi je cherche assez desespéremment un baume en petit pot à appliquer au doigt mais... coloré! J'en ai trouvé un chez beauty success, il y en a à tous les goûts, super gourmande me suis laissée tenter par le parfum "forêt noire" Rolling Eyes mais le problème est que je le voulais coloré, ennivrée par tous ces parfums j'avais oublié de demander ce détail à ma vendeuse : coloré le baume svp ! Razz une idée les filles?
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 15:27    Sujet du message: Baume Lèvres Répondre en citant

Voici mes produits chouchous :

- Baume Rêve de Miel de Nuxe (J'adore!!!!!!!!!!),
- Baume à Lèvres Body Shop (Fruit de la Passion, Fraise...),
- Aromessence Baume Lèvres de Decléor,
- Stick Lèvres Câlin de Decléor...
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis une accro des labellos, je les collectionne, j'adore les parfums qu'ils font. Bon après ils hydratent pas non plus à fond...
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

mon baume à lèvres depuis des années c'est Labello Pearl &Shine, j'aime bien le reflet irisé qu'il donne. Comme j'en mets tous les jours, je n'ai jamais (ou presque jamais) les lèvres gerçées. Mais il est à utiliser en prévention, car si on a déjà les lèvres gerçées je ne pense pas qu'il soit assez hydratant (à moins d'en mettre vraiment souvent Very Happy)
Je crois que je vais tester Rêve de Miel de Nuxe, d'après ce que vous dites, ça me tente bien Very Happy
Sinon quand j'ai envie de donner un effet un peu "pulpeux" à mes lèvres je mets de la crème Effadiane (crème pour peau très sèches). On la trouve en pharmacie. Elle a une texture assez grasse donc je la mets plutôt le soir. Mais elle est très efficace, je pense que pour les lèvres gerçées elle peut être utile Wink
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top:

- Le clinique (caro je suis d'accord il est très efficace)
- Le avène, je le trouve très bien moi!
- Le Nuxe
- Le baume de 8 h d'E. Arden

et je viens de tester le smahbox trouvable chez sephora qui est très bien! Bon il est très cher (19 euros) et il y a peu de matière dans le stick donc pas du tout un bon plan rappoort qualité prix
lilly-carmen
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'utilise sont:
- L'occitane
-Avène
- Nuxe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: