| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3091 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai acheté le baume très complet de chez sephora, et en fait j'ai trouvé l'odeur assez écoeurante. je viens d'acheter rêve de miel de nuxe j'adore l'odeur la texture et tout. donc valaaa.
edit, je sais pas si c'était une promo ou quoi mais le baume rêve de miel de nuxe à ma pharmacie il était à 5euro90. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
Dernière édition par marieaunet le Sam Juin 16, 2007 15:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Victoire Glam'débutante
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
|
le Cocoon de garnier ! Il sent booon, il est tout doux ... il est parfait. |
|
|
 |
debo2706vintagclothing Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Personellement je prefer le Carmex en petit pot, ca hydrate vraiment bien et l'odeur de menthol donne une sensation de fraicheur. Le prix est minus en plus 2, 50$. _________________ www.debo2706vintageclothing.blogspot.com |
|
|
 |
saratorn Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
Avec du retard comme d'hab ( je crois que ça va être mon avatar ) :
je les ai tous fait ceux que vous citez, et aucun n'a égalé :
- le baume Weleda ( huile de jojoba, beurre de karité, cire d'abeille et de fleurs ET RIEN D'AUTRE; que du naturel, naturellement efficace )
- la pommade Bépanthène ( oui pour les fesses des bébés ! ), et c'est des mannequins qui l'ont dit !!! |
|
|
 |
CherryDoll VIP de la bulle

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: Région Parisienne - 19 ans
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé pas mal de baume à lèvres surtout cette année (traitement contre l'acnè ma peau a été complètement desséchée et surtout mes lèvres) et donc mon baume chouchou ce serait plutôt celui de l'Occitane un peu cher mais il répare vraiment bien et laisse les lèvres absolument sublimes (enfin je trouve) Voilà ! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3091 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
je confirme rêve de miel de nuxe après 1 mois d'utilisation mes lèvres vont beaucoup beaucoup mieux!!! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
bettyboop, tout comme toi je cherche assez desespéremment un baume en petit pot à appliquer au doigt mais... coloré! J'en ai trouvé un chez beauty success, il y en a à tous les goûts, super gourmande me suis laissée tenter par le parfum "forêt noire" mais le problème est que je le voulais coloré, ennivrée par tous ces parfums j'avais oublié de demander ce détail à ma vendeuse : coloré le baume svp ! une idée les filles? _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 3002 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 15:27 Sujet du message: Baume Lèvres |
|
|
Voici mes produits chouchous :
- Baume Rêve de Miel de Nuxe (J'adore!!!!!!!!!!),
- Baume à Lèvres Body Shop (Fruit de la Passion, Fraise...),
- Aromessence Baume Lèvres de Decléor,
- Stick Lèvres Câlin de Decléor... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
moi je suis une accro des labellos, je les collectionne, j'adore les parfums qu'ils font. Bon après ils hydratent pas non plus à fond... _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
mon baume à lèvres depuis des années c'est Labello Pearl &Shine, j'aime bien le reflet irisé qu'il donne. Comme j'en mets tous les jours, je n'ai jamais (ou presque jamais) les lèvres gerçées. Mais il est à utiliser en prévention, car si on a déjà les lèvres gerçées je ne pense pas qu'il soit assez hydratant (à moins d'en mettre vraiment souvent )
Je crois que je vais tester Rêve de Miel de Nuxe, d'après ce que vous dites, ça me tente bien
Sinon quand j'ai envie de donner un effet un peu "pulpeux" à mes lèvres je mets de la crème Effadiane (crème pour peau très sèches). On la trouve en pharmacie. Elle a une texture assez grasse donc je la mets plutôt le soir. Mais elle est très efficace, je pense que pour les lèvres gerçées elle peut être utile  _________________ Mes ventes
Marraine de Nane =) |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Mon top:
- Le clinique (caro je suis d'accord il est très efficace)
- Le avène, je le trouve très bien moi!
- Le Nuxe
- Le baume de 8 h d'E. Arden
et je viens de tester le smahbox trouvable chez sephora qui est très bien! Bon il est très cher (19 euros) et il y a peu de matière dans le stick donc pas du tout un bon plan rappoort qualité prix |
|
|
 |
lilly-carmen Glam'débutante
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'utilise sont:
- L'occitane
-Avène
- Nuxe |