- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

La Redoute

Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV, questions sur les marques, entretien des vêtements et customisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 21:34    Sujet du message: La Redoute Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce topic toutes vos questions sur le site de vente par correspondance La Redoute et les articles qui y sont proposés.

Nessa
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:19 pm Sujet du message: la redoute ça taille comment?
Je compte me prendre une blouse

et les tailles commencent au 34, or en temps normal, chez h&m je prends du 34 (même si on sait que h&m taille grand) et chez naf naf et d'autres je prends du 36

A votre avis, je prends quoi chez la redoute?

Merci

Wink

.
lilouchou
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:28 pm Sujet du message:
quand je commande je prends du 36, donc ma taille habituelle (je mesure 1m76 pour 53kg ) mais c'est vrai que la redoute taille un peu large!
mais bon pour la blouse que tu veux prendre je te conseille de prendre ta taille habituelle parce que si elle est trop étriquée ce sera moche! je pense que le 36 tombera parfaitement... Wink

.
Nessa
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:29 pm Sujet du message:
merci lilouchou Wink
je pensais aussi pencher pr du 36!

.
slowlybaby
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:56 pm Sujet du message:
Pareil, à H&M et à Comptoir des Cotonniers je prend du 34 mais pour le reste plutot du 36, je te conseille aussi le 36 pour la redoute car là il s'agit d'une blouse, ca se porte + large que serré.

.
valy
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 11:16 pm Sujet du message:
Elle taille normalement cette blouse, je veux dire j'ai pris ma taille habituelle et tu verras elle est vraiment jolie:)

.
Nessa
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 11:24 pm Sujet du message:
Merci les filles! Wink

@valy: tu me rassures Very Happy je compte la prendre en rose, j'en peux plus du gris et du noir...

.
valy
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 11:32 pm Sujet du message:
je l'ai en rose et en gris et elle est jolie dans les deux tons...mais il y e a une autre aussi très sympa en rose et pas mal ressemblante c'est celle-ci ici
Pour l'avoir en aubergine tirant sur le brun, elle est aussi très jolie et en soie également...

.
Nessa
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 11:36 pm Sujet du message:
effectivement elle est très jolie aussi Very Happy
valy la vilaine tentatrice!!! Laughing

.
valy
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 11:58 pm Sujet du message:
Embarassed je voulais juste te dire que la deuxième taille plus petit que la première...maintenant il te reste à choisir celle que tu préfères Rolling Eyes

.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:11 am Sujet du message:
J'ai acheté une blouse chez eux et elle était trop grande. Je te conseille de prendre la taille en dessous, surtout si tu es entre deux tailles.

.
tattoo13
MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 7:45 pm Sujet du message:
Ah j'aurais du voir ce post hier!! Confused
j'ai eu le même souci que toi nessa, j'ai commandé la même blouse hier et d'habitude chez la Redoute je prends la taille 34/36, or là il fallait faire un choix entre 34 et 36. J'ai pris 34, je la reçois mardi. Tu l'as reçue, elle taille grand ou non?

-------------------------------------------------------------------------------------

Melodie
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:54 pm Sujet du message: Comment taillent les chaussures de chez La Redoute
Coucou les filles ^^

J'aurais besoin de vos lumières... ! Razz
Je commande ma première paire de chaussures chez La Redoute... Et je ne sais pas du tout comment ça taille !

Alors les filles ? Sauriez vous ?

Pour info : voici la paire qui me fait de l'oeil :

Ah et aussi... Si je me fais livrer en Colissimo chez moi... Est ce que si jamais je ne suis pas satisfaite, je peux les renvoyer gratuitement ? Quelles sont les conditions de renvoi ? Quant au point relais, ca marche de la même manière aussi ?

Merci d'avance !
Melodie. Wink

.
Bouh.
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:58 pm Sujet du message:
Une glamourette (kaymee ou je sais plus torp bien, pardon) les as prise!
Elle devrait donc pouvoir t'aider ;

euh. voila.

En tout cas elles sont très jolies et semblaient tout aussi belles sur la glamourette.

.
lunairia
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:00 pm Sujet du message:
Moi je commande souvent 2 tailles et bon comme de toute façon je paye le mois suivant (avec la carte kangourou) c'est "indolore", faut juste aller au relais colis rendre ce qui ne va pas Smile

.
Melodie
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:03 pm Sujet du message:
Wow les réponses sont rapides ! C'est super sympa !

Merci Bouh !

Merci lunairia ! Mais même si j'ai pas la carte Kangourou et même si je me fais livrer chez moi en Colissimo, je peux aller redéposer mon colis dans un point relai ? Et c'est totalement gratuit ?

.
lunairia
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:09 pm Sujet du message:
J'avoue que je ne sais pas, mieux vaut que tu les appelles.
Moi je fonctionne toujours avec les relais colis, l'échange et/ou le remboursement y sont gratuits.
La carte kangourou est intéressante si on n'oublie pas de payer un mois après quand on reçoit le relevé (sinon intérêts à payer)
Il suffit de la demander, c'est gratuit.

.
Melodie
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:12 pm Sujet du message:
Ok ! Merci beaucoup Wink

Il me semble que quelques filles du forum avaient commandé cette paire d'escarpins ! Donc si les filles vous passez par là... ! Wink

Mais d'habitude, lunairia, La Redoute taille correctement ? Razz Tu prends plutôt la taille de ta pointure habituelle ? ^^

.
lunairia
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:17 pm Sujet du message:
Je trouve que ça taille normalement mais tout dépend des chaussures.

.
maicha
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:18 pm Sujet du message:
salut : à la redoute tu commandes ce que tu veux, puis tu as 15 jours aprés réception du colis pour aller dans un relais le déposer, te faire rembourser ou l'échanger.
si tu veux l'échanger, tu peux faire une commande échange express en sélectionnant un autre taille sur internet ou par téléphone, comme ça le jour de la réception de ce nouvel article en relais tu dépose celui qui ne convient pas. si tu veux te faire rembourser et que tu a payé par carte ou chèque, t'es remboursé par chèque à domicile ( c'est long Evil or Very Mad ) ou tu peux choisir de te faire rembourser avec une carte kadéos. pas besoin de la carte kangourou pour l'échange en relais colis !

sinon, j'ai acheté les chaussures, je fais un bon 39 chez mellow yellow, andré et consort, avec un cou de pied assez fort, et ces chaussures me vont en 39 !! hyper confort même !

voilà, bon achat si tu te décides !! franchement la redoute s'est amélioré niveau choix, qualité et beauté des chaussures !!

.
Bouh.
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:19 pm Sujet du message:
Le renvoit à un relais est gratuit (enfin on te rembourse ton achat, mais pas les frais de port) par contre j'ai peur que tu paye le renvoit autrement.
Donc je te conseillerais de choisir plutot la livraison en relais colis.

.
Melodie
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:23 pm Sujet du message:
lunairia, Maicha et Bouh : merci beaucoup pour vos précisions ! Wink

C'est super sympa ici ! En quelques minutes, on a une réponse !
Bon, je sens que je vais me faire plaisir alors, avec ces chaussures !

Merci encore !

.
lylou
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 6:15 pm Sujet du message:
c'est intéressant de savoir qu'on peut se fair rembourser en déposant en relais colis mais ca marche aussi si on a reçu notre commande a domicile par collissimo ?

.
missh&m
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 6:32 pm Sujet du message:
moi je les ai commandées! Laughing
Je les ai reçu a mon relais aujourd'hui mais pas moyen d'y aller donc j'irai demain. Je pourrai te dire si ça taille bien ou pas.
Moi j'ai prit 40 alors que je fais du 39/40, je me suis dit qu'au pire je mettrait une semelle...
Je te tiens au courant donc! Wink

.
zephyree
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:42 pm Sujet du message:
moi aussi je les attends, je fais du 40,5 et j'ai pris du 41

.
sunshine
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:55 pm Sujet du message:
idem pour les chaussure jai pris 38 je fait du heu bas enfaite sa varie entre 38 et 40 Embarassed

.
kaamiye
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:11 pm Sujet du message:
Je les ai commandées en effet, jai pris du 38 .
Je fais entre 38 et 39 tout dépend des marques et des chaussures...
Celles ci sont pile poil ce qu'il faut.
Par contre elles sont un peu raides sur le talon, au bout d'une journée j'azvais des mégas ampoules ( en meme tps mauvaise idée de les porter au boulot ou je cours tout le temps Smile )

Elles sont trop belles, elles ont conquis mon homme, c'est dire !
J'aiemrai bine les reporter mais pour ca faut que je prenne le temps d'aller acheter des pansements !

.
maicha
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:55 pm Sujet du message:
lylou a écrit:
c'est intéressant de savoir qu'on peut se fair rembourser en déposant en relais colis mais ca marche aussi si on a reçu notre commande a domicile par collissimo ?

tu peux retourner tous tes colis à n'importe quel relais colis, maxi 15 jours aprés reception, quelle que soit la manière dont tu as reçu le colis ; qui à dit que je commande trop la déroute Laughing Laughing

.
lylou
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:14 pm Sujet du message:
maicha a écrit:
lylou a écrit:

tu peux retourner tous tes colis à n'importe quel relais colis, maxi 15 jours aprés reception, quelle que soit la manière dont tu as reçu le colis ; qui à dit que je commande trop la déroute Laughing Laughing

merci maicha !! désolée c'était un peu hors sujet.

Elle me tente bien aussi ces chaussures... maisc 'est les 7 cm de talons qui me font peur !!!

sunshine
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 2:49 pm Sujet du message: Comment taille la redoute ???

Salut les filles je me suis enfin decider a commander les fameuse sandales de la redoute création a 60e mais si sa me fait mal de mettre 60e c'est rare je voudrais etres sur de pas me tromper vous savez comment taille les chaussure de la marque la redoute creation ??? Je vais commander dans quelque minute si quelqun passe repondez moi merci Rolling Eyes

Charlotte31
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 2:54 pm Sujet du message:

Prends ta pointure normale, ça taille tout à fait normalement. Tu nous mettras une petite photo?

.

.
missh&m
MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:54 pm Sujet du message:
sayez je les ai reçues aujourd'hui!
en fait j'avais prit du 39 je me rapelais plus, mais elle me vont nickel, donc elles taillent normalement.
Par contre je ne sais pas quelle couleur tu as prise, moi j'étais sensée avoir des grises foncées et elle sont plutot vert/bleu canard Confused
c'est joli aussi mais pas trop ce que j'attendais...
En tout cas je les ai gardé au pieds un petit moment chez moi et elle sont très confortables, après portées toute une journée à marcher je vais essayer!

.
Melodie
MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:19 am Sujet du message:
Wow merci pour toutes ces réponses les filles ^^ C'est sympa !

@ Missh&m : ah bon Shocked vert canard ? Ouh là ! Moi je les ai commandées en gris foncé, donc j'espère que j'aurais du gris foncé ^^
Tu me fais peur en tout cas !

@ Sunshine : Sublime tes escarpins !

.
Sofly
MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:33 am Sujet du message:
Whao , je vois que nous sommes nombreuses à avoir cette paire d'escarpins !
Alors cette paire de chaussure taille très bien! Je fais du 36-37 et donc j'ai prix 37 et c'est niquel je sens parfois qu'il y a un peu de mou (faut dire que je fais un petit 37 ) mais c'est pas génant , il suffit de resserrer le ruban ^^ Nan franchement , ces chaussures taillent bien et elles sont vraiment belles , je te les recommande ^^

.
missglam
MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:19 am Sujet du message:
Justement je voulais savoir comment était le gris... Sur la photo il a l'air vraiment proche du noir. On voit une différence ou pas ?
Quand j'entends misshetm parler de bleu canard, je m'inquiète : les autres, vous trouvez aussi qu'elles font bleu canard ?

.
Sofly
MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:02 am Sujet du message:
Alors sur ça je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas pris les grises mais les noires ^^'

.
Melodie
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:35 pm Sujet du message:
Bon bah je les ai reçues... Et elles sont abimées... Confused
Sur une des chaussures, il y a des résidus de colle et sur l'autre, il y 4 grosses griffures sur le cuir et une autre petite...

Je suis dégoutée... Je vais les échanger et attendre encore... !
Erf.

Je suis une poisseuse Laughing Il a fallu que ça tombe sur moi !

-----------------------------------------------------------------------------------
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

appel à la redouteuse....

j'hésite à prendre la carte Kang*ur*u sachant que je ne souhaite pas payer en plusieurs fois etc...
par contre, j'ai lu qu'on pouvait payer le mois d'après, ce qui me semble pratique en cas d'échange ou de remboursement.
est-ce que le fait de régler le mois d'après éviterait le double paiement (de l'article acheté mais qui ne convient pas et du nouvel article).
donnent-ils systématiquement une réserve d'argent???

j'espère avoir été assez claire....

Merci..
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

^^ je peux te répondre maintenant :p

Alors tu ne vas payer que l'article que tu auras gardé au final!

A confirmer:
Et tu n'es pas obligée d'utiliser la réserve, mais attention, il faut payer avec ta carte bleu ou ton chéquier, pas avec la carte kangourou (sur internet par exemple)
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok!!! merci Bambi.
Perlettte
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vade Retro Satanas la carte Kangourou! Fuis à toutes jambles! Ils te font sans arrêt payer des frais sur ceci ou sur cela! Avec bien sûr des combines et des mots savants dont eux seuls ont le secret, alors pour contester...

Non franchement, il vaut mieux passer un petit coup de fil à ton banquier pour lui expliquer que tu vas être remboursée sous quinze jours de telle somme!

En tout cas j'avais fait l'erreur de la prendre et j'ai regretté... Pourtant je n'avais pas acheté grand chose... Mais ça m'a fait 20€ de frais divers et variés à payer obligatoirement!

Fuis! la carte Kangourou c'est le maaaaal!
Perlettte
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
^^ je peux te répondre maintenant :p

Alors tu ne vas payer que l'article que tu auras gardé au final!

A confirmer:
Et tu n'es pas obligée d'utiliser la réserve, mais attention, il faut payer avec ta carte bleu ou ton chéquier, pas avec la carte kangourou (sur internet par exemple)

Si tu veux avoir l'avantage de la carte kangourou (à savoir, payer dans un mois ou plus, et éviter d'attendre ton remboursement des plombes si tu as fait des renvois), il faut payer avec malheureusement!
beautyly
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouai....c'est ce que je craignais....je laisse tomber alors...
comme tu le dis si bienPerlette, il vaut mieux avoir un "trou" pendant 3 semaines plutôt que des frais supplémentaires qui eux ne seront pas remboursés....
au passage, les délais de remboursement sont quand même très longs....
Perlettte
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

non ça va, en général c'est quinze jours...
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le catalogue depuis des années , je refuse toujours leur carte.
Il faut faire très attention au paiment par carte , on a l'impression de ne pas payer et si on a en a plusieurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunairia
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la carte Kango...rou et j'en suis très contente.
Mais je paie toujours à temps pour ne pas avoir d'intérêt à payer et je n'ai pas pris l'assurance.
Quand il t'envoie le relevé paie le maximum et pas la mensualité minimum qui étalera tes paiements sur des mois et des mois avec donc des intérêts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ptite Puce
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

help !!
je devais recevoir un colis de la redoute aujourd'hui et en arrivant à mon relais colis : pas de colis pour moi ! ca vous est déjà arrivé ?, c'est la 2eme fois que je commande et là c'est le stress ! est ce possible qu'ils me disent que finalement mon produit est épuisé ???
j'avais commandé des chaussures mais maintenant elles sont épuisées sur leur site dans toutes les pointures Confused
J'y retournerai demain, mais ca me parait bizarre de ne pas avoir été prévenu par mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunairia
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

As tu commandé par internet ?
Avec internet tu vas dans suivi de commande et ce sera écrit si l'article est épuisé.
J'ai fait une commande aussi et ils m'ont prévenu par mail du retard (sans doute à cause des soldes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV, questions sur les marques, entretien des vêtements et customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

Sauter vers: