Vos derniers achats - 2008

Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 14, 2008 18:53

Happy le faon Image mes goûts évoluent ^^ avant j'aimais bien le style juste mignon, maintenant je pense que je penche un peu plus vers le mignon sexy... enfin un plus femme quoi.
Dernière édition par Bambi le lun. janv. 14, 2008 19:03, édité 1 fois.
missmina
Glam'experte

Messagepar missmina » lun. janv. 14, 2008 19:01

Moi aujourd'hui j'ai acheté un peu n'importe quoi:
-une robe pull avec un petit chemisier intégré (bershka)
-un gilet col rond (bershka aussi)
-des escarpins avec une grosse boucle devant (dans un magasin je me rappelle plus du nom
-et puis plein plein d'accessoires (23 en tout :shock: )
Je posterai des photos plus tard pitetre :roll:
Suga wishes dont change what is real or how it feels in the bad times...
kaamiye
Présidente du Glam

Messagepar kaamiye » lun. janv. 14, 2008 19:04

En effet, Bambi, l'evolution se voit dans tes photos.
Mais les deux styles sont parfaits !
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » lun. janv. 14, 2008 19:19

Une housse pour mon iPod nano, hyper-soldée, -70%, en agneau (il y avait aussi du croco et de l'autruche), couleur chocolat irisé.
29 euros, à Hervé Domar, une petite boutique dans Saint-Germain.
Johanna
Glam'confirmée

Messagepar Johanna » lun. janv. 14, 2008 19:28

coquelicot a écrit :Le sac Isabel Marant c'est celui là
Image
en noir. Il est vraiment très grand mais le cuir est superbe. Sauf que je le trouve LOURD :(

Vous en pensez quoi ?

J'adhère, j'adore !
Et ça le fait à combien avec les - 30% ? Ca me donne envie .. hélàs avec les exams: pas une minute pour faire les soldes et je pari qu'il reste deja plus grand chose.
clemax
Glam'experte

Messagepar clemax » lun. janv. 14, 2008 19:40

alors vite fait mais pleins de choses!!!!!!!!!!:
-manteau zara rouge
-top et sautoir kookai
-2 blouses et un chemisier etam
-manteau court blanc zara
-robe tunique jaune h&m
-pull gris la city
-collier argent avec petites perles bordeaux
-lingerie etam
-et pleins de choses la redoute!!!!!!! :lol:
-
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » lun. janv. 14, 2008 19:52

Des bottes en faux mouton retournées, très chaudes, car je me caille un peu les pieds en Norway. Mais bon niveau shopping c'est un peu mort, je vous envie beaucoup.

Image

Babybond, tes robes sont sublimes.

Marylin : mets des photos je t'en prie, ce que tu as acheté doit être tout à fait dans le genre de ce que j'aime.
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » lun. janv. 14, 2008 20:05

LallaRookh : je suis d'accord avec une glamourette plus haut, cette robe est faite pour toi... terrible!

keltia (je crois) : chouettes ballerines, mais perso, je garderais le noeud, parce que sans, j'aurais l'impression de porter de bêtes chaussures de mémé en tweed. À l'inverse du noeud qui, à mon sens, donne la petite touche de rien du tout, jeune.

Bambi : tu saurais pas où je pourrais avoir ta paire de jambes en soldes? Bon, même non-soldées? Jalouse, je suis.
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » lun. janv. 14, 2008 20:18

Bambi : tu saurais pas où je pourrais avoir ta paire de jambes en soldes? Bon, même non-soldées? Jalouse, je suis.[/quote]

Si tu les trouves, vraiment ça serait sympa de me prevenir; je suis prete a y mettre le prix...
Iris

Messagepar Iris » lun. janv. 14, 2008 21:24

@ Johana : 340 € quelque chose comme ça. Soi disant qu'il n'y aurait pas de 2° démarque chez Marant. Paz maranx !

Il me fallait un sac noir. Mais je craque un peu car aujourd'hui chez Vanessa Bruno je suis tombée sur le lune nouvelle collection en toile violette avec des paillettes en haut. Une merveille...
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. janv. 14, 2008 21:25

Gnagna a écrit :LallaRookh : je suis d'accord avec une glamourette plus haut, cette robe est faite pour toi... terrible!

Merci Gnagna !
Sandy Claws
Glam'oureuse

Messagepar Sandy Claws » lun. janv. 14, 2008 21:55

Alors petit debrief?
Jolie Babybond, ravie de voir les robes enfin portées. Elles sont absolument magnifiques; la plissée (je la voyais plus longue) est digne d'un tapis rouge! Mais contrairement à vous autres, je préfère la première :shock: ! Et puis très bien associée à ton bronzage!
Bambi les dernières photos me font dire: "t'as des belles fesses".

Pour ma part, premières soldes aujourd'hui donc grosse razzia. J'aime ce mot.
Mais pas d'appareil photo donc pas de détail...
Mais de nouvelles obsessions. Je VEUX des escarpins vernis rouge-orangé. Comme ceux de Nicole Ritchie. Image
Quelqu'un en a vu?

Bref: je VEUX la robe Comptoir violette en mousseline de soie plissée... Qui existe en gris aussi. Que la vendeuse a dit que ça partait comme des petits pains. Transparente mais avec une sous-robe intégrée. J'suis trop in love quoi. Mais cette chienne elle est soldée à 122€. Autant pas être soldée du tout, non?
Sur le site en gris sur sous pull et ceinturée ça donne rien je trouve. Quelqu'un l'a cette robe? Personne a des plans Comptoir des Cotonniers, sérieux? Je vois que vous avez toutes maints vêtements de la marque en question.
Ce post aurait eu sa place dans le grand défouloir. Désolée :oops: ... mais ça parle un peu de shopping aussi non?
Dernière édition par Sandy Claws le sam. janv. 19, 2008 14:10, édité 1 fois.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.
Varélie
Glam'experte

Messagepar Varélie » lun. janv. 14, 2008 22:15

Sandy Claws: "Bref: je VEUX la robe Comptoir violette en mousseline de soie plissée... Qui existe en gris aussi. Que la vendeuse a dit que ça partait comme des petits pains. Transparente mais avec une sous-robe intégrée. J'suis trop in love quoi. Mais cette chienne elle est soldée à 122€. Autant pas être soldée du tout, non?
Sur le site en gris sur sous pull et ceinturée ça donne rien je trouve. Quelqu'un l'a cette robe? Personne a des plans Comptoir des Cotonniers, sérieux?"

On a offert la violette avec mon père à ma mère pour Noël, avec une ceinture, moi je trouve qu'elle est mieux ceinturée sans rien en dessous et ... elle n'a pas aimé sur elle. Et pourtant elle était magnfique, elle lui allait parfaitement et cette couleur la mettait incroyablement en valeur wahouu. Donc bon j'ai rien dis, 'fin je me suis limitée à dire " c'est pas grave maman on va faire un échange, même si je ne vois pas en quoi elle te fait des bourrelets, au contraire.." voilà..mais ça ne t'aide pas, en tout cas je pense que tu l'aurais tué, on a ramené la robe et on a fait un échange ( qui ne valait pas la robe selon moi mais bon c'était son cadeau..).
On court dans le vent
On se brille au soleil , on brûle ses 20 ans
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » lun. janv. 14, 2008 22:17

Merci les filles, je suis incurablement narcissique :oops: et j'adore vos compliments :D
Sandy Claws, justement je pensais à toi. Chez Sephora ce soir, on m'a offert un numéro de Flavor, et à la première page, il y a une pub de Replay. La fille au chapeau, canon, te ressemble tellement que je me demande si ce n'est pas toi. :?:
Dernière édition par BabyBond le mar. janv. 15, 2008 0:54, édité 1 fois.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » lun. janv. 14, 2008 22:53

lallahrookh: j'ai hésité 10000ans dessus et depuis que je la vois portée par toi je vais pas en dormir cette nuit! elle te va trop bien! tu la pa vue en prune et violet?

pour ma part en rentrant de chez mes parents mon TER et arrivée a lille et j'avais 35minutes à tuer avant de reprendre un TGV pour paris alors hop un petit tour par new look et deux paires de chaussures^^ pour 33euros!! une à 30 soldée a 30% et l'autre à 24 soldée à -50% et c'est de la siuper qualité! vivement que celui des halles ouvre!
Iris

Messagepar Iris » lun. janv. 14, 2008 23:10

J'ai la robe CDC en gris depuis le tout début de la saison. Elle est effectivemment beaucoup mieux ceinturée (avec une ceinture corset en cuir ou une ceinture élastique un poil plus fine).
Au prix fort elle était 175 € si je me souviens bien. 1 vrai craquage !
Attends la deuxième démarque, mercredi normalement. Je suis sûre que tu l'auras à -50. J'étais chez Comptoir aujourd'hui et il restait toutes les tailles (surtout que quand elles ne sont pas repassées, comme dans la plupart des comptoir où je les ai vues elles donnent pas vraiment). C'est un truc de vendeuse de dire qu'elles partent comme des petits pains. :D

Je serai toi mercredi première heure je fonce. Elle sera à toi pour 90 € moins des poussières. Une belle affaire !
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » mar. janv. 15, 2008 0:02

lacanadienne a écrit :lallahrookh: j'ai hésité 10000ans dessus et depuis que je la vois portée par toi je vais pas en dormir cette nuit! elle te va trop bien! tu la pa vue en prune et violet?

A ce point-là ?! :lol

Comme je l'ai dit, c'est vraiment un gros coup de bol que je l'ai trouvée dans mon H&M : on ne fait pas la collec' Trend, c'est une cliente (parisienne sûrement) qui a dû la ramener ici.

Elle est aussi super jolie en marine/fushia/violet/je-sais-pas-quoi, mais ela orange/verte s'accorde bien mieux avec mes fringues, donc je suis contente :)
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mar. janv. 15, 2008 0:05

Gnagna a écrit :Bambi : tu saurais pas où je pourrais avoir ta paire de jambes en soldes? Bon, même non-soldées? Jalouse, je suis.

Je demanderais à papa maman où qu'ils les ont achetées Image

Sandy Claws, à vrai dire je préfère mes fesses à mes jambes :p le critère absolu pour le choix d'un jean: les fesses que ça fait.
sophie
Glam'experte

Messagepar sophie » mar. janv. 15, 2008 16:46

Le bilan :

- une jupe Zadig et Voltaire toute simple mais super bien coupée
- une jean Gap
- une besace à paillettes "Louison"
- une pull et deux tops "Des petits hauts"

Assez contente de ce butin, à -50% sur le tout...
steph de c
Glam'oureuse

Messagepar steph de c » mar. janv. 15, 2008 17:56

j'ai craqué cet après-midi pour un sautoir avec un petit chat recouvert de strass, qui va égayer des tops un peu ternes, pour un prix dérisoire:5.40 euros[/img]

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »