|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 12:04 Sujet du message: La virginité |
|
|
Comment l'avez-vous vécue? Comment la vivez-vous?
A ceux qui le sont, vous avez le temps, et puis faut attendre le bon, et on s'en fout de l'âge... ( ce que j'aurais dit à quinze ans, encore vierge donc: "tss, truc de nazes, je vais pas finir bonne soeur non plus ho, viiiiiiite un mec" ahum. J'ai honte) |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8710 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:11 Sujet du message: |
|
|
je ne me suis pas pris la tête, et en tous cas, je n'ai jamais comparé aux copines... j'ai pas pu quand j'ai eu envie à 19 ans, lui n'osant rien, puis quand je suis tombée amoureuse, ça s'est fai tt seul
naturellement, c'était mon histoire et pas une course de vitesse avec les copines! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1340 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
Très bien vécu, j'ai eu l'occasion de la perdre plusieurs fois avec des mecs qui m'inspiraient pas forcément alors j'ai dit que "oh, c'est pas la fête là" et du coup j'ai attendu "the one" ^^ et j'avais 17 ans quand je l'ai perdue !
Et je me suis jamais comparée aux copines non plus, je sais même pas quand ça s'est passé pour elle ^^ |
|
|
 |
Blackgirly Glam'débutante

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai 23 ans
et ma virginité je l'ai très bien vécu jusqu'à l'âge de 20 ans.
Ce n'était pas les occasions qui manquaient, j'étais prête à franchir le pas seulement, je savais que c'était pas la bonne personne.
Jusqu'au jour J.
Je ne suis plus avec mais c'état et est toujours mon meilleur ami. _________________ J'ai perdu bien trop d'années, aujourd'hui je vis ma vie et ma vie c'est toi... |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je l'ai perdue avec quelqu'un de très bien que j'oublierai jamais malgré tout, ça s'est passé comme ça, rien n'était prévu ... Et je l'ai fait au bout de 2 semaines alors qu'auparavant j'étais restée 10mois avec un ex avec qui j'ai rien vuolu faire, comme quoi il faut juste écouter son instinct! |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1638 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'étais pas du tout, du tout pressée de perdre ma virginité, après une expérience un peu traumatisante avec un garçon à 14 ans. Je ne me suis pas sentie prête progressivement, mais un jour, à 20 ans bien sonnés, j'ai rencontré un garçon. Je l'ai prévenu que je n'étais pas pressé... et trois jours après j'en mourrais d'envie et hop là
C'est quand même terrible ce fardeau que peut parfois peser la virginité sur les épaules des jeunes filles... je me souviens m'être demandé si j'allais finir vieille fille ou quoi, mais l'acte se*uel était pour moi bien trop important pour que je me résolve à le faire avec n'importe qui. J'attendais l'envie ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
@ Chipolata: c'est un problème générationnel je pense. A six ans d'écart, ça préoccupait moins les filles de l'âge de mon frère ( qui ont 25-26 ans aujourd'hui).
A mon époque (ahum ), j'ai 19 ans aujourd'hui pour info, ça nous travaillait plus. C'est pas juste une question hormonale, on change pas aussi vite. Je pense qu'on a une pression de plus en plus forte sur notre vie sexuelle, et ça m'horrifie. Des gamines de treize ou quatorze ans qui taillent des p*pes à leur mec, et qui se comparent sexuellement les unes les autres, je trouve ça épouvantable. Le s*xe devient une technique à part entière, et ça remplacerait presque le tabac dans la quête de subversion. Plus tu fais ça vite, plus t'es super rock'n'roll, et plus t'es subversif et super mature. Alors qu'en fait... non. |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1638 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
@Nina> à vrai dire, j'ai très exactement 25 ans. Et j'ai été la dernière de toutes mes copines à perdre ma virginité.
Ceci dit les nénettes de 13-14 ans qui ont déjà des relations sexuelles, ça existait déjà à mon époque, faut pas croire hein ^^ _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
ARGH! J'en peux plus
*désespoir du samedi soir, bonsoir*
J'étais entrée dans l'espérance, et maintenant amour, rencontre, premier baiser, première fois, tout est gravement compromis! Il me laisse tomber avant même qu'on se rencontre, alors qu'on était d'accord, que c'était prévu...
C'est terrible Tout est à recommencer, je vois vraiment pas avec qui, et puis ça m'a pris trop de temps de faire confiance au mec (à qui il fallait pas faire confiance). J'avais tout prévu et tout imaginé avec lui, j'étais prête de chez prête et il me laisse tomber.
C'est trop frustrant!! J'ai l'impression que si ce n'est pas avec lui, mon entrée dans la vie amoureuse et s*xuelle sera ratée de toute façon . Pendant deux ans, pour moi ça pouvait être que lui, alors bonjour le formatage, quand en plus, avant même de le rencontrer, j'idéalisais à mort ma première fois.
Alors que maintenant j'ai presque envie de la passer bourrée à l'arrière d'une voiture, tirée par un mec que je reverrai pas, même s'il faut épuiser mes stocks de mouchoirs pendant 3 semaines après. Je suis déçue, frustrée et désespérée à un point, les filles...
Pfiou, ça fait du bien quand même. |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1340 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
Sailor, désolée pour toi, mais des mecs y'en a des biens, t'inquiètes
| Sailor a écrit: | | Tout est à recommencer, je vois vraiment pas avec qui |
Un conseil : avec quelqu'un que tu rencontreras de visu avant même que l'idée de sortir avec t'effleure l'esprit !!! _________________ Nouveau blog : un peu de culture ! |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 0:57 Sujet du message: |
|
|
C'est juste chiant d'attendre.. dans ma tête une vierge de 15 ans c'est mignon, mais là ça commence à me peser grave.
Et puis je suis dans un milieu scolaire où les mecs ne sont pas légions, et où en plus il faut qu'on travaille beaucoup, donc pas le temps pour les sorties (et avec les concours qui approchent, c'est pire). Pour couronner le tout, j'aime pas "sortir": je n'aime pas les fêtes, je n'aime pas danser, et je ne suis pas à l'aise en société.
Pendant les vacances je suis chez mes parents, au fin fond de la campagne où il n'y a personne.
Donc bon, pas trop l'occasion de rencontrer quelqu'un assez longtemps pour qu'il y ait quelque chose qui se passe.
En plus j'étais toute innocente, toute naïve et tout, j'étais prête à faire n'importe quoi, j'avais l'esprit super ouvert, de bonne volonté... et maintenant, j'ai même pas eu ma première relation amoureuse que j'agis comme une fille aigrie, persuadée que même les meilleurs mecs sont des menteurs, des traîtres, des bâtards, des lâches, qui ne sont même pas capable de fournir une excuse plus ou moins vaseuse, et qui pour se protéger se replient entre potes, où ils se soutiennent en justifiant leur lâcheté par des "de toute façon c'est une connasse hystérique" etc.
J'aurais jamais cru, ni voulu penser ça avant, mais maintenant je vais plus jamais voir les mecs de la même façon.
Après ils s'étonnent qu'on ait des vieux préjugés sur eux, tout ça; mais si ils agissent comme ça pour chaque fille qui commence sa vie sentimentale, c'est sûr qu'on va pas arriver à grand-chose. |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:36 Sujet du message: |
|
|
Faut pas tous nous mettre dans le même sac...
Mes copines je les ai toujours respectés, jamais je n'ai regardé une autre femme, ni trompé, RIEN!
quand je me pose avec une petite femme, je ne regarde qu'ELLE! la majorité des hommes est comme ca.
tu n'as pas eu de chance, tu as juste tiré la mauvaise carte.
Demain rendez vous avec la future Madame(je croise les doigts haha), j'ai fait mes UV aujourd'hui, j'espère je vais cartonné demain  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|