- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Amour impossible mais possible en fin de compte

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 15:52    Sujet du message: Amour impossible mais possible en fin de compte Répondre en citant

Pour Cosmo je prépare un papier sur les couples qui ont marché malgré un postulat de départ assez mauvais :

Pas la même religion / grande distance / grosse différence d'âge / l'un des deux ou les deux déjà mariées / grosse différence de taille (elle bcp plus grande par exemple) / familles qui se détestent / grosse différence sociale / décalage d'éducation (études) / métiers ou horaires ne s'accordant pas (travail de jour/de nuit, mobile/fixe), / etc etc

Quelque soit la situation qui posait problème si vous êtes depuis un bon moment ensemble (au moisn 1 an) et qu'au départ tout le monde vous a dit que ça ne pourrait jamais marcher, racontez moi votre histoire ! Soit ici, soit par mp si vous préférez Very Happy

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

on n'a pas eu déjà ce genre de demande?..;pour une émission?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?

Non moi c'est pour cosmo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok...je sors Arrow Very Happy
Pipouce
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Moi je remplis 4 de tes critères.
1- Nous sommes ensemble depuis plus de deux ans .
2- Nous avons vécus les 28 premiers moi en se voyant une semaine toute les 6 semaines. Lui sur Toulouse , moi sur Paris .Beaucoup de gens me disaient que les amours à distance ca marche pas et que j'allais me prendre une calque un jour où l'autre. Finalement dès que jai pu jai tout quitté pour vivre pleinement mon amour avec lui .
3- Nous avons une difference d'age de 12 ans. Dans mon entourage proche tout le monde l'a bien prit meme si parfois il y avait des petits commentaires. Par contre des gens moins proche n'ont pas hésité à me casser du sucre sur le dos en disant que je me faisais avoir. Mais ca ne m'a pas touché puisqu'ils ne savent pas.
4- Nous avons des gouts en commun mais aussi pas mal de gouts differents. C'est pas toujours évident quand on veut sortir .Mais je trouve que ca apporte une richesse au couple de pouvoir faire connaitre sa passion à l'autre. On s'apporte énormement l'un à l'autre.

Voilà si d'autres questions , je suis là
Bonne soirée
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est le fils de mon beau-père (le mari de ma mère). Nous nous connaissons depuis 22 ans, et nous aimons depuis 20 ans. Cela ne pouvait pas être possible (grosse crise dans notre famille lorsque'ils l'ont découvert) jusqu'au jour où je suis tombée enceinte. Là il fallait bien en parler (j'aurais eu du mal à le cacher). C'était en 1994.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon homme on s'est rencontré sur un forum de cinéma, entre nous il y avait sa copine, 8 ans et 400 km...

Ça a mis deux ans mais on n'y est arrivé... Aujourd'hui on vit ensemble, on est pacsé et on a deux enfants, euh non je veux dire deux chats Wink
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai rencontré mon copain, j'avais 19 ans et lui 27, il était mon "supérieur" et j'avais déjà un petit ami...mais bon Smile on fête nos un an aujourd'hui même Very Happy
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouah que de belles histoires!!!^^ ca donne de l'espoir tout ça!!! Comme quoi, tout peut arruver dans la vie...^^

Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com

Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il a 35 ans, j'en ai 20.
Il vit à Montpellier moi je suis une pure Parisienne.
Et ma mère regrette tellement mon ex qu'elle ne veut pas trop connaitre le nouveau.
Au final ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble, avec des hauts et des bas, mais je me suis installée chez lui (à sa demande) fin mai pour un an, afin de savoir si on envisage la suite à paris (avec un salaire d'infirmier c'est pas forcement évident).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peaudhareng
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

On a le même âge, on s'est rencontrés en classe de seconde, on s'est mis ensemble en terminale (toujours dans la meme classe), à la fin de l'année.
2 mois après, son père se fait muter, il trouve une école sur toulouse, ou il doit l'accompagner. Je reste sur paris.

Mes amis me disent que c'est pas grave, que j'en trouverai un autre, ils ont déjà fait une croix sur lui, et ma famille tente de me persuader de le quitter car il se trouvera bien quelqu'un la bas.
Tout le monde voit la fin de cette histoire, et de la souffrance à la clef.

Cela fait maintenant 3 ans qu'on est ensemble tout en étant éloignés, tout deux étudiants, on passe toutes nos vacances ensembles. Projet d'appart' à la fin de nos études, 1 heure de téléphone mini par jour... Finalement, ça roule plutot bien Wink

VIVE COSMOOO!
ouh, oui, jme suis lachée Smile
Shy Annabelle
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'arrive un peu tard ... J'aurais eu des choses à dire, zut.

Dernière édition par Shy Annabelle le Ven Aoû 29, 2008 18:33; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: