ces chaussures qui musclent, qu'en pensez-vous?

sensitymoon
VIP de la bulle

ces chaussures qui musclent, qu'en pensez-vous?

Messagepar sensitymoon » dim. mai 09, 2010 13:38

Bonjour à tous!

J'hésite depuis quelques semaines à investir dans une paire de baskets ou autres paires de shoes qui aident à muscler pendant la marche du fait de leur semelle "déstabilisante" du type "easy tone" de Reebook (y'a même une paire de tongs!)

Je marche beaucoup dès que je peux, je redouble d'efforts pour tonifier le bas de ma silhouette, donc je me disais que si une paire de shoes peut amplifier les effets tonifiants (et pourquoi pas muscler popotin cuisses et enlever cellulite, oui oui je rêve pas mal...) pourquoi pas?

Alors les glamourettes, Avez-vous essayé? quels résultats? efficace ou c'est de la poudre aux yeux à 100 'euros?

J'attends vos avis pour me décider si oui ou non je porterai, certes, ces pas très jolies chaussures, mais franchement pour 1h ou 2h par jour, je veux bien faire ce sacrifice de non-glamour attitude si c'est pour vite parfaire ma silhouette!

Faut souffrir pour être belle non? :lol:

Merci d'avance pour vos réponses!
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: ces chaussures qui musclent, qu'en pensez-vous?

Messagepar Alias64 » ven. oct. 29, 2010 18:36

je fais remonter le sujet, si des glamourettes ont testé... je veux bien leur avis !
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » ven. oct. 29, 2010 18:42

thiathiathia a écrit :coucou !!
petite precision , c est une basket de fitness et en aucun cas pour la course à pied !!

Il existe aussi un modèle "run tone" pour courir.

J'étais aussi intéressée mais en lisant des avis sur internet, j'ai abandonné l'idée. A mon avis, ça sert pas à grand chose et puis c'est assez difficile d'en mesurer les effets.
Petitecherie
Glam'stagiaire

Messagepar Petitecherie » mar. nov. 09, 2010 23:31

Alors moi j'ai acheté les Reebok Easytone il y a plusieurs mois.

Bon il ne faut pas rêver, elles ne vont pas vous permettre d'avoir les jambes d'Heidi Klum à elles seules...malheureusement!

Mais je dois avouer que lorsque je les porte plusieurs heures, le soir et le lendemain j'ai le derrière de la jambe qui tire bien plus que d'habitude, ainsi que les fessiers.

Donc bien que cela ne soit pas miraculeux, je pense que ça a tout de même un petit effet.

En revanche l'inconvéniant c'est que je trouve qu'elles sont légèrement plus larges que des baskets basiques.

Voilà!
Alias64

Messagepar Alias64 » mar. nov. 30, 2010 20:00

je serai bien tenté d'en acheter pour les mettre pour aller me balader, après faut voir le prix...
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » mar. nov. 30, 2010 20:18

J'ai vu une émission pendant laquelle un médecin disait que c'était ultra mauvais pour le dos car ça cause un déséquilibre important! Renseignez vous avant à mon avis, ça vaut pas le coup d'avoir des fesses musclées mais le dos en compote!
Au passage, je hais la pub pour les reebok on on voit des gros plans sur les c*ls des nanas, summum de la vulgarité, bieeenn macho 8) .
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mar. nov. 30, 2010 20:24

Je croyais que c'était une pub pour des serviettes hygiéniques/tampons la 1ère fois que je l'ai vu :lol:
Alias64

Messagepar Alias64 » mar. nov. 30, 2010 20:26

ah oui je savais pas pour le dos mais c'est vrai que quand y on pense ça parait logique, c'est des chaussures "déséquilibrantes" donc j'imagine que ça force sur le dos.

c'est clair cette pub est horrible ! que des fesses !
Cherrydarling
Présidente du Glam

Messagepar Cherrydarling » mar. nov. 30, 2010 20:26

Pour le prix je préfère encore me payer les services d'un coach sportif :lol:
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mer. déc. 01, 2010 12:47

Les filles si vous voulez maigrir, mangez équilibré et faite du sport. Pas besoin d'investir dans de telles conneries. Ils se font tous des montagne de fric sur les complexes des gens, ça me sidère !
Alias64

Messagepar Alias64 » mer. déc. 01, 2010 13:19

C'est pas vraiment pour maigrir que ça m'intéresse mais pour me muscler un peu en douceur, j'ai pas le temps de faire du sport!
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » mer. déc. 01, 2010 23:49

j'en ai aussi une paire de easytone et je dirais que ca a l'air de fonctionner car je ressens plus de courbatures dans les cuisses par exemple quand je fais ma séance de sport avec... après ce ne doit pas être flagrant mais bon c'est déjà ça!!! ;-)
Cherrydarling
Présidente du Glam

Messagepar Cherrydarling » jeu. déc. 02, 2010 11:35

Vous savez vos courbatures, les jambes qui tirent etc à mon avis elles sont justes dues au très mauvais maintien de ces chaussures et pas à un exercice physique plus poussé...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. déc. 02, 2010 12:22

Pas sûre que ça soit si mauvais pour le dos.

Que tu portes des Converses, des Nike Air, des tennis de running etc... l'inclinaison n'est pas la même, certaines chaussures de sport sont totalement plates, d'autres plus surélevées. Ca dépend du sport pratiqué et des muscles sollicités.
Pandore
Glam'bulleuse

Messagepar Pandore » jeu. déc. 02, 2010 14:19

ces chaussures créent une instabilité, le corps déséquilibré y répond par des contractions musculaires. Même principe que la demi-sphère des kinés. Image
Mais elles on ne les supporte pas longtemps (mal sous les pieds)
elodiee
Glam'débutante

Messagepar elodiee » dim. févr. 20, 2011 11:17

hello!

j'ai acheté récemment (en soldes) des Shape-Ups de Sketchers, qui ont un peu le même principe que les easytone. Je les trouve plutôt confortables et, comme je marche 25 minutes pour aller au travail, c'est parfait pour moi!

Franchement, je n'ai pas le courage d'aller dans une salle de sport et me remuscler en douceur avec ces "chaussures de cosmonautes" était une idée séduisante.

Cela ne fait que 15 jours que je les mets, alors il est encore trop tôt pour parler des résultats, en tout cas, elles me donnent envie de marcher (plutôt que de prendre le bus) et rien que pour çà, c'est une bonne chose!

Pour se raffermir, y a pas 15000 solutions: manger + de protéines et bouger plus.

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »