| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2114 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 14:56 Sujet du message: Conseils : Le confort |
|
|
Bonjour,
Dans ce topic toutes vos questions sur le confort de vos chaussures
Les filles, vous moquez pas hein, mais samedi j'ai sorti mes bottes avec (soyez gentilles hein, vous moquez pas) 3 cm de talons, et après avoir marché toute la journée, j'avais les pieds en compote. Vous pensez qu'on peut mettre des shopping&dancing dans des bottes et avec un petit talon comme ça? _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6098 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
MMh pas bête le coup de l'échauffement avec des collants... cela dit je mets des chaussettes en coton pardessus les collants (glamour I know!)
Je vais peut-être essayer, comme ça je ferai le cobaye pour le forum... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bambi je ne te permets pas d'insulter mes pieds non mais dis donc !!!
Ben les collants c'est rien du tout, et les petites chaussettes en coton non plus... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
d'accord d'accord tu nous tiens au courant ^^ en détail paske moi j'ai exactement le même soucis que toi, quelque soit la chaussre que je mets... du moment qu'il ya un talon. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ben ça me rassure, parce que franchement, j'avais un petit peu honte, quand je vois les filles du forum trottiner toute la journée sur 10cm, je suis... éberluée  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Ame Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 346 Localisation: Panam Panam
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je connais ce problème aussi avec des bottes Celine pour lesquelles je me suis saignée mis qui me font un mal de chien au bout de deux heures...
Alors très betement je rajoute egalement la paire de chaussettes en cotons par dessus le collant et les semelles shopping&dancing j'en mets deux superposées dans chaque botte, ça marche relativement bien pour le shopping mais pour le dancing je ne peux definitivement pas frimer avec ces bottes sublimes! _________________ Pas classe? non... Poucrelle! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
wow... superposer deux semelles? mais les filles comment vous faites vraiment pour que votre pied entre dans la chaussure avec autant dépaisseurs? ... maybe je devrais prendre une taille au dessus.
En tout cas deux semelles superposées pour amortir ça doit être efficace! faut tenter _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens bonne idée, je rajoute Shopping&Dancing sur ma liste de courses, je teste samedi en terre suissesse et je vous dis! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Pinklys Glam'experte

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'utilise les S&D quelque soient les shoes : escarpins, sandales, bottes ...
et ça fait du bien !
C'est pas non plus un remède miracle : j'ai mal aux pieds au bout de 4 heures perchée sur hauts talons (au lieu d'1 heure )
Pour le côté échauffement : pas de problèmes avec les collants au contraire ça glisse, donc le pied ne colle pas à la S&D ! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
et vous les placez coment dans la chaussure les semelles? je ne sais jamais si elles sont bien mises ou pas. Faut les mettre bien au milieu, faut que ça colle à l'un des bords? faut el mettre bien droit, en biais? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
|