- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quel ordinateur avez vous ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 18:32    Sujet du message: Quel ordinateur avez vous ? Répondre en citant

Moi j'ai un imac nouvelle génération que j'ai acheté suite au pétage de plomb de mon ibook :
http://www.carolinedaily.com/blog/index.php/2007/03/22/495-les-mysteres-de-l-informatique

Je pense peut être prendre un pc portable bien que je n'y comprenne rien pour pouvoir regarder des films en vod ce qui n'est pas possible avec mac...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi un imac, un core2duo 20'. Un achat que je ne regretterai jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la_liane
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai un laptop sony vaio... et j'en suis folle !!!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles,

Moi j'ai un portable écran 17" Toshiba Centrino Duo... et il est orange!!! Laughing . Je l'ai acheté, car je fais des études en plus de mon boulot et mon copain en avait marre de partager son PC. Du coup j'ai mon petit protable orange!!!! Ca se voit que je l'adore?!!

Bisous,
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un portable asus que j'adore je trouve ça hyper pratique en plus je peux le prendre partout, dans le train quand je rentre chez mes parents, en cours, pour bosser chez des copines, dans mon lit pour discuter sur ce forum;-)
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi..j'ai pas du comprendre que le vintage était tendance QUE pour la mode lol mon pc portable a 8 ans! vous voyez le topo... Laughing
un portable orange : trop sympa!!
Sofrenchy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un pc portable packard bell , ne me demandez pas le modele Very Happy je suis une quiche sur ça , c'est mon cheri qui s'occupe pour moi de tout ça Razz
Par contre là je suis sur le pc de mon cheri car mon cable de abterie ne a plus...3 semaines d'attente pour avoir un nouveau cable Evil or Very Mad
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un groc pc de bureau Sad Acer, acheté en pack éco chez C discount. J'ai par contre fait un effort enc e qui concerne mon écran, après 1 an avec un énorme cathodique 20pouce je suis passée à l'écran plat 19 pouce large. C'est trop bien pour les films.Reste plus qu'a investir dans le sno, mes baffles sont pouraves.
Marine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 17:56    Sujet du message: Mon ordi, mon tout petit Répondre en citant

Mon ordi est tout petit c'est un Fujitsu Siemens qui fait 12 pouces. Alors Hop la dans mon sac, Hopla dans mon lit...dans la voiture etc etc. Jlui ai même acheté une tite pochette grise pour éviter d'avoir un sac pour portable pour qu'il reste tout petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

un pc sony vaio qu'on fait évoluer petit à petit

Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2992Mhz) (L1: 20ko L2: 512ko )

Mémoire :1791Mo

Disque(s) dur(s) : (149.05Go)

carte graphique: nVidia Corporation:G73 [GeForce 7600 GS]
et d'autres trucs dont on se fou...bref c'est un pc avec de trucs dedans pour que le mari puisse jouer aux jeux video sans trop ramer... et pour pas que je poireaute 1/4 d'heure entre deux manip sur photoshop, et encore on est sacrément à la rue avec un pc comme ça!
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mon homme et moi étant des geeks dans l'âme, on a pas moins de quatre ordi à la maison... dont je suis absolument incapable de citer la marque ceci dit, sauf pour mon portable pro, un mac powerbook G4. On privilégie les ordis à grosse carte graphique, étant mordus de jeux vidéos.
Prochaine étape : un nouveau portable perso pour moi, et réussir à le convaincre de jeter son plus vieux PC (si si, c'est un vrai défi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un imacG5 en 20" mais je voudrais m'acheter un petit portable 13,5" pour l'emmener partout avec moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: