- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quand allez vous au restaurant ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

on y va régulièrement, sur des coups de tête quand j'ai pas envie de cuisiner...
Je dirais presque tous les week end, parfois en semaine.
De tout: italien, mexicain, grec, parfois même un macdo! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploupinette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais en moyenne une à deux fois par semaine avec mon homme sans raison particulière. On aime bien découvrir de nouveaux endroits tout comme se rendre régulièrement dans notre resto fétiche.
safiotte
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

On doit pas avoir une vraie raison pour aller au restau j'espere??
La plupart du temps c'est sur un coup de tete et hop j'appelle tout mon répertoire! Ou on m'appelle pour me proposer. Sinon après toutes les vraies raisons sont bonnes pour aller manger entre amis.. Anniversaire, "retrouvailles" (ca arrive plus souvent que ca en a l'air), pour fêter le permis, rejoindre des amis, diner en amoureux (pour fêter nos 3mois et 2semaines hihi)... moi j'adore contrairement à d'autre quand il y a du monde, on attend nos plats on a faim ! :p je trouve ca convivial ! puis souvent quand on va boire un verre au final on se retrouve à manger quelque part avec plein de monde rencontrés sur le chemin ..
malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

comme toi safiotte Very Happy je fais partie de ton répertoire !!!!

Plus sérieusement, je me rends compte qu'on y va souvent ... déjà plutôt le weekend (soit le vendredi soir soit le samedi ou les deux) ... c'est soit prévu (fêter qq chose, se voir parce qu'on se voit pas la semaine ...) ou alors sur un coup de tête, après un cinéma ...
J'avoue on fait souvent les mêmes restos, on essaye de varier quand même ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
violet_kay
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup, les occasions genre retrouvailles et anniversaires voire même Saint Val' (oui je sais, institution commerciale Embarassed), tout est bon pour se faire un resto et se faire plaisir. Quand je rentre à Toulouse et que je retrouve mes amies on passe par la case resto, n'importe lequel pourvu qu'on soit ensemble.

Ensuite à Paris souvent avec mon amoureux quand on a la flemme ou quand il n'y a rien dans le frigo on descend en bas de notre rue et on va dans un resto qui fait des fondues et des raclettes, on se régale Wink j'adore les raclettes mais je ne m'achète pas d'appareil, sinon j'en ferais trop souvent. Le resto c'est un bon compromis!

Sinon assez régulièrement on va dans le 13ème, parfois sur un coup de tête, bon et pas cher.

Pour les anniversaire c'est plus évolué, genre resto japonais.
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y allons très rarement avec mon copain. En fait je crois bien que depuis que nous avons emménagé à Paris nous n'y sommes jamais allés ici !
On trouve ça trop cher en fait, si je vais au resto c'est vraiment pour gouter de nouvelles choses, pas pour payer une fortune un plat que je pourrais faire moi même et qu'on pourrait manger tranquillement tous les deux.
Par contre j'ai une liste de resto que j'aimerais faire, bien en vue sur mon bureau dans l'espoir que chéri me fasse une surprise un soir, mais j'attends toujours et la liste se rallonge !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est variable
on a notre lieu de prédiclection, une pizzeria qui ne paie pas de mine (mais leurs noix de st jacques sur roquette avec pignons et champignons grillés...) qu'on appelle "chez Bozo", car le serveur nous fait rire
on y va quand on veut retrouuver qqch de familier

sinon, plutôt au feeling, sans raison particulière, en chipant des adresses ici et là, genre... sur ce forum

Dernière édition par Pooky le Lun Jan 14, 2008 8:42; édité 1 fois
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

on essai d'y aller régulièrement mais c'est vrai que depuis qu'on a eu notre fille on y va quand même moins souvent que quand on était seulement tous les 2 (alors là bientôt avec 2, j'espère qu'on continuera au moins sur le même rythme),
on y va comme vous pour se retrouver entre amis, fêter quelque chose mais j'aime aussi bcp qu'on y aille tous les 2 ou tous les 3 le week end, ça fait vraiment coupure par rapport au reste de la semaine
nous avons nos habitudes mais nous aimons aussi découvrir de nouveaux lieux, nous mangeons dans des pizzerias aussi bien que dans des gastronomiques quand le budget le permet
bref, assez resto addict quand même, si c'était pas qu'il faut que le porte monnaie suive...
geronimo
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais très (trop) souvent. C'est plus qu'un plaisir pour moi, j'adore ça. J'aime être dans un autre cadre que mon cadre habituel, j'aime découvrir des cuisines différentes ou bien retourner dans les lieux que j'aime. J'aime être entourée de gens que j'aime, je trouve que le restau est une occasion particulièrement agréable pour se retrouver, parler de choses sérieuses ou désinvoltes. Aucun dîner, déjeuner ne se ressemble et ça, je trouve ça magique.

Je dirais 4 à 5 fois par semaine.
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais assez souvent.
Enfin dans des petits restos sympa
Pour ma pause dejeuner quelques fois
Ou en week-end avec des amis...
Sinon les beaux restos c'est aux occas' avec ma famille
Anivs etc.

stephy2511
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y vais pas assez souvent à mon goût ca c'est sur!!
J'y vais avec mon copain, histoire de passer du temps ensemble dans un autre cadre, où l'on ne se soucie que de notre conversation, et pas de qui va faire à manger et quoi.
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois dire que moi aussi je suis resto addict (pour reprendre le terme d'une glamourette). J'aime aller au resto avec mes amis, mon chéri ou mes parents. C'est toujours une moment de plaisir pour moi, même si je vais rarement dans des restos gastro (trop chers, trops gindés). Je préfère tester des petits restos sympas, originaux ou gouter des mets inconnus. J'aime changer souvent mais à contrario avec mon chéri on a pris l'habitude d'aller dans un jap à chaque fois que je monte le voir chez lui, cela est devenu notre lieu de retrouvaille et j'adore ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: