| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 22:54 Sujet du message: un nouveau délire : me mettre à la photo |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un projet : me mettre à la photo (encore faut-il trouver ce que j'ai envie de prendre en photo !!!).
Cependant je n'y connais absolument rien.
J'aurai aimé savoir si certaines personnes ont cette passion.
Avez vous des livres à conseiller?Des sites ou des forums (je préfére les forum pour poser des questions).
Je vous remercie.
Ps : j'ai un APN Sony DSC-W50. Il date un peu mais je l'aime bien.
merci beaucoup |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me suis decider a me mettre a la photos en decembre quand jai eu mon nouvelle appareil photos ultra super ^^ mais je n'y connais rien je te conseil le livre "La photos numerique pour les nuls" mais il faut que tu trouve qu'elle type de photos tu a envie de faire moi je me suis trouver un atraction pout les photos en Noir et Blanc et dont le theme de mes photos est "Le paris retro" je fait des photos retro de paris et de la vie des parisiens !!
Decide si tu veux prendre des etres humain, des paysage,nature morte... si tu veux le faire en couleur, noir blanc, sepia ect.. _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
17/10/08 : I'm Crazy |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7815 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
|
Renseignes toi : il y a probablement une association photo pas loin de chez toi, avec des amateurs qui tout comme toi cherchent à apprendre. Tu t'achètes quelques livres pour apprendre les principes de bases et tu te lances! C'est l'idéal de le faire en groupe, on apprend beaucoup en regardant les autres faire et en écoutant leurs critiques |
|
|
 |
Needabreak Glam'experte
|