| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:36 Sujet du message: Paquetage |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Paquetage
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Vendredi j'ai fais l'acquisition d'un sac Paquetage dans une maroquinerie réputée de ma ville.
Avant de penser à cette boutique, j'avais ete logiquement aux Galeries Lafayette pensant pouvoir trouver la marque, au bout de 2 tours des rayons de sac à main, ne trouvant pas la marque je demande à une vendeuse si ils font toujours la marque ici. Elle me dit que non, et me conseille justement d'aller voir dans la maroquinerie, j'y vais donc et trouve par chance le modele (pas dans la couleur que je voulais) alors je demande (toute naive) à la vendeuse si elle ne l'a pas dans la couleur que je voulais elle me dit que non et que de toute maniere se sont les derniers modeles de la marque Paquetage qui sont mis dans le rayon car ils n'en commanderont plus. J'ai alors quand meme acheté le modele dans l'autre couleur qui était disponible. Je me suis renseignée et j'ai vu que beaucoup d'autres boutiques étaient dans le meme cas.
Donc voila ma question est :
Savez vous pourquoi les boutiques de sacs ne vendent plus la marque Paquetage? |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, c'est difficile de trouver des points de vente Paquetage. Tu peux encore trouver la marque aux Galeries Lafayette de Montparnasse et de Rosny!
je crois que cette marque est en voie de disparition car marche moins bien! _________________ Vous pouvez sauver une vie, pensez au don de sang.
Mes ventes eBay |
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour slowlybaby !
Peux tu me dire dans quelle boutique tu es allée pour ton sac paquetage? et si tu sais où est ce que je peux en trouver?
Je cherche actuellement leur sac seau collection MADRID couleur camel, la taille moyenne, et ne le trouve nul part ...
Si tu as des pistes, je suis partante
Thanks miss |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Sylou : J'ai trouvé mon sac Paquetage dans une maroquinerie de ma ville : Dijon, mais desormais ils ne font plus la marque désolé.
Tu peux quand meme trouver du Paquetage sur internet (avec le sac que tu veux) :
Sur la boutique de la marque
ou sur Starbagg |
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp !
En début de soirée, je suis partie faire un p'tit tour dans un centre commercial vers chez moi ... ET ... j'ai trouvé le sac que je voulais, dans la couleur que je voulais, dans la taille que je voulais ! PERFECT ! Je l'ai direct pris, j'ai payé 35 €
GENIAL !
Merci encore pour ton aide ! |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
|
Sylou, peux-tu mettre une photo de ton sac stp ? |
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
Hello Miss Lu !
Oui je poste une photo dès que possible  |
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Miss Lu a écrit: | | Sylou, peux-tu mettre une photo de ton sac stp ? |
Miss Lu, je viens de te prendre des photos de mon sac Paquetage achèté la semaine dernière, mais je ne sais comment poster des photos.
Veux-tu que je te les envoie par email? MP moi ! |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à m'excuser avant tout car les photos ne sont pas de très bonne qualité, j'ai utilisé mon téléphone portable car batterie vide sur mon APN !
 |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos !
Moi je dirais qu'il est brun plus que camel (cf le grand débat autour de l'achat de mon sac en cuir Etam auquel tu as participé je crois)... |
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Exact ... il est tout de même un peu plus clair en vrai que sur la photo
Hier j'en ai vu un joli dans une p'tite boutique, bandoulière, un vrai camel ... je pense me le prendre ! |
|
|
 |
|