| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle les filles à la rentrée Bourjois lance un eye liner et un mascara de folie pour clubbeuses : l'idée c'est qu'il tient toute la nuit même si on danse comme une sauvage alors la journée... trop facile
Un article sur le sujet ici :
http://www.beautefeminine.com/bourjois-pense-aux-clubbeuses--146.htm |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5592 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:04 Sujet du message: quels sont les eye liners qui tiennent le mieux |
|
|
@Caroline je viens de voir l'article , en plus ils ont de multiples couleurs super!
@marieaunet Loreal je vais essayer aussi , j'espère qu'ils on aussi le choix des couleurs parce que j'aime bien changer de teinte selon l'ombre à paupière  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5592 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 13:16 Sujet du message: quels sont les eyeliners qui tiennent le mieux |
|
|
Alors pour l'instant j'ai acheté l'eyeliner de Bobbi Brown , et apparemment il tient très bien , j'ai testé hier et pas de coulures pourtant il faisait chaud.
J'ai aussi testé celui de Loréal il est hyper résistant .
Résultat des courses : deux réussites  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai le Super Liner de l'Oréal (feutre pinceau) : super facile à appliquer et il tient nickel ! Et facile à démaquiller le soir... Par contre je crois qu'il n'existe que dans des couleurs pas folichonnes (noir, brun...). _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |
|