Draps...

yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Re: Draps...

Messagepar yellow-submarine » lun. juil. 19, 2010 16:43

*
Dernière édition par yellow-submarine le dim. juil. 25, 2010 17:49, édité 1 fois.
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
mystie

Messagepar mystie » lun. juil. 19, 2010 20:03

Idem, je ne m'y attendais pas du tout !! On réfléchi pas à ce genre de détail...
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » lun. juil. 19, 2010 20:47

.
Dernière édition par Hyde le dim. août 15, 2010 1:47, édité 1 fois.
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » mar. juil. 20, 2010 19:01

Oh c'est atroce comme vision :lol:
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mar. juil. 20, 2010 19:08

C'est vrai qu'on se voit mal continuer à patauger dedans juste après!
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » mer. juil. 21, 2010 18:11

@Ninou34 C'est pour ça que je suis bien contente que ça m'arrive pas :lol:
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lilow-yellow » mer. août 11, 2010 22:25

très appétissant comme topic lol ...
jcrois qu'on est toutes d'accord, on n'aime pas patauger dedans ! :p
tyanne
VIP de la bulle

Messagepar tyanne » jeu. août 12, 2010 0:16

Fun la question !
Pas de protection en ce me concerne. Le plus drôle c'est les contorsions quand on s'endort pour éviter les zones sinistrées...
;-)
glam'addict

Messagepar glam'addict » jeu. août 12, 2010 10:30

Ben pour moi, a chaque fois, direction toilletes pour tout le monde. Cependant,J'avoue que la première fois sans preservatif, j'ai été sideré de constater qu'un liquide visqueux coulait de mon entrejambe tout juste après. Cheri y a remedié avec une serviette propre toujours a porté de main. Mais c'est pas tout, même après la douche, il en reste encore :?
Pour les draps, en temps normal pas de probleme. D'ailleurs je les change 02 fois par semaine. Au moment des inondation, je protège avec une serviette qui va tout suite à la machine. Si les ebats sont trop intenses et que la serviette est debordée :lol: , tous les draps passent à la machine après.
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » jeu. août 12, 2010 10:45

Hi hi ... la "bulle glamour" ... tu parles ! ^^ Enfin c'est quand même bien de pouvoir poser des questions décomplexées quelque part !!

J'avoue que j'ai jamais eu à me poser la question, question de fonctionnement interne I suppose. Donc je dirais comme Mimi Cracra à priori (mais jamais rien de très liquide chez moi).

Le petit pipi/toilette d'après par contre, c'est une obligation non négociable. Je tiens pas à retenter l'expérience de la cystite !
Alias64

Messagepar Alias64 » mar. oct. 19, 2010 22:03

idem, je vais toujours aux toilettes, pour m'essuyer, je ne supporte pas de rester avec une sensation de "mouillé" entre les cuisses, et puis quand on fait ça au lit, on est allongé donc ça ne coule pas mais une fois levée...beurk, je file donc aux wc, et douche si c'est le soir ou le matin. les draps je les change souvent, j'ai du mal avec les tâches... par contre je ne met aucune protection supplémentaire et je ne fais pas l'amour pendant les règles, l'homme ne supporte pas et en perd tous ses moyens
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » mer. nov. 03, 2010 22:57

Coucou les filles!
Ça fait un bail que j'ai pas posté ici et ça recommence avec le salon rose!! :lol:

Je me reconnais dans celles qui disent que ça coule pendant longtemps. Avec le chouchounet des bois actuel j'ai mis au point la technique suivante :lol: :

Effectivement la boîte de mouchoirs en périphérie immédiate du lit est un peu la base (quoique, pour peu que vous ayez fait la bête à deux dos à l'autre bout du lit, vous vous retrouvez emboités et un peu embêtés, du genre: "mon amour? as-tu le bras assez long ou faut-il qu'on négocie une manœuvre de rampement à deux?!" :lol:

Je tiens un ou deux mouchoirs entre mes jambes avec une main, le temps de câliner mon homme avant qu'il s'endorme (la grande classe); en général 5-10 minutes. Puis je passe aux toilettes; et j'ai remarqué que, contrairement à quand j'y vais tout de suite après, ça coule beaucoup moins et beaucoup plus vite. Après, quand je vais me laver les mains, des fois ça recoule un peu, un coup de mouchoir et hop, et je retourne me coucher tranquille.

Effectivement d'après tous les gynécos que j'ai vu, il faut absolument faire pipi après un rapport, ça évacue les bactéries coincées dans le petit trou (le méat pour les scientifiques) urinaires par les frottements du rapport.
scarlett
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett » mer. nov. 03, 2010 23:20

Contente que tu sois revenue Perlette ! Et tu commences par un sujet très glam ! :lol:
Oui tu as raison, j'ai remarqué aussi que quand j'y vais pas tout de suite ça coule moins...enfin bon je mesure pas à chaque fois hein ! :lol:
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » mer. nov. 03, 2010 23:30

Contente de te revoir Scarlett!! Comment vas-tu?!
Pareil je mesure pas non plus ;)
scarlett
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett » mer. nov. 03, 2010 23:52

Ça va bien :wink:
Mais on va vite être HS :lol: A bientôt en tous cas (sur le forum ou ailleurs :wink: )
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »