- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meli
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

n'essaye pas de leur trouver des excuses! sincèrement dans ta situation je pèterais une pile, d'autant que tu viens de dire que toi non plus tu ne le voyais pas souvent!
comme ça a été dit, il faudrait qu'il revoit ses priorités!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="missespagna
En fait comme j'ai déjà dit ils ne se voient pas souvent. On ne peut pas parler d'exclusivité. Le pb c'est que je suis à distance avec mon chéri et je ne le vois pas autant que je voudrais. Donc ça me fait de la peine de passer même seulement 3 jours avec cette nana aux vacances quand tu sais qu'avec mon chéri on ne se voit que deux we/mois.[/quote]

en plus vous ne vous voyez pas souvent !! je comprends encore plus que tu sois triste.
En tous cas tu es une fille très gentille, car je ne supporterai même pas 1/4 de ça.
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense que je tolère bcp de choses car on ne vit pas encore ensemble. Une grande distance nous sépare, il est malheureux et c'est pour cela je pense qu'il s'appuie sur cette nana. En revanche on aménage ensemble cet été et là je vais faire ma chieuse Twisted Evil Il est hors de question quand on sera ensemble qu'il passe ses soirées au tel avec elle. Pour le moment la distance fait que je ne peux pas trop intervenir mais dès cet été je vais changer mon fusil d'épaule.
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

missespagna a écrit:
Pour le moment la distance fait que je ne peux pas trop intervenir mais dès cet été je vais changer mon fusil d'épaule.

tu as bien raison miss, il ne faudrait pas que cette amitié empiète sur votre vie de couple !!
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je nhabite pas avec mon homme non plus, ont se voit peu à cause des études, mais on sait chacun ce qui pourrait blesser lautre, et donc il y a des compromis..
Si jetais dans la meme situation que toi, ça serait deja fini, fidele ou pas, il na pas a partager le lit dune autre, sauf si cest sa soeur! Laughing
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan a écrit:
Je nhabite pas avec mon homme non plus, ont se voit peu à cause des études, mais on sait chacun ce qui pourrait blesser lautre, et donc il y a des compromis..
Si jetais dans la meme situation que toi, ça serait deja fini, fidele ou pas, il na pas a partager le lit dune autre, sauf si cest sa soeur! Laughing

Depuis que l'on est ensemble cad 8 mois c'est arrivé une fois, lorsqu'il a été la voir un WE en septembre. Dc ce n'est pas dramatique non plus. Je pense que si j'avais été dans le même cas ( appart trop petit, pas de canap, un lit) j'aurais aussi dormi avec mon meilleur pote. En revanche s'il doit passer un autre WE chez elle, je lui dirai que je refuse qu'ils dorment ensemble. Quand elle vient chez lui ils dorment dans des pièces séparées mais il a un grand appart. Tu comprends?
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends, je suis peut etre un peu radicale Rolling Eyes
Bah ouais fait ça, dis lui clairement que tu ne veux pas quil dorme avec elle la prochaine, et puis en fonction de sa reaction a toi de voir, sil comprend cest cool, sinon..
Mais au fait, elle est casé la fille ? ou non?
Aourell
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah ok! Eheh, offre lui un matelas en mousse a cette fille Very Happy
Elle a les moyens de s'acheter des sacs chers mais pas de matelas?
stephy2511
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Missespagna, je pesne que tu cherches beaucoup d'excuses pour justifier le comportement de ton copain....
Non c'est inadmissible pour moi que mon copain dorme dans le meme lit qu'une autre, il n'a qu'a dormir sur le canapé, ou même a l'hotel si cela ME blesse.
Si tu es blessée et s'il t'aime, il n'a qu'a arreter ses c*onneries! Raa ca me fait bondir ce que tu décris!

Si j'etais dans le meme cas que toi, je n'aurai meme plus envie de vivre avec lui: il n'a qu'a me montrer qui il est reellement avant d'emmenager avec lui. S'il ne comprend pas mon mal etre je le jetterai direct. Ce que je veux dire par la, c'est comment veux tu le faire changer ? crois tu réellement que simplement parce que vous vivez ensemble tu pourra faire ta chieuse?

Est -il pret a "sacrifier" une amitié , ou meme "s'embrouiller"avec cette amie pour toi? (meme sans le faire réellement hein..)
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

+1 stephy!
c'est vrai, apres tout il aura encore plus dexcuse daller chez elle quand vous habiterez ensemble, vu que du coup elle ne pourrait plus aller chez lui.. qui sera chez vous!
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

stephy2511 a écrit:
Missespagna, je pesne que tu cherches beaucoup d'excuses pour justifier le comportement de ton copain....
Non c'est inadmissible pour moi que mon copain dorme dans le meme lit qu'une autre, il n'a qu'a dormir sur le canapé, ou même a l'hotel si cela ME blesse.
Si tu es blessée et s'il t'aime, il n'a qu'a arreter ses c*onneries! Raa ca me fait bondir ce que tu décris!

Si j'etais dans le meme cas que toi, je n'aurai meme plus envie de vivre avec lui: il n'a qu'a me montrer qui il est reellement avant d'emmenager avec lui. S'il ne comprend pas mon mal etre je le jetterai direct. Ce que je veux dire par la, c'est comment veux tu le faire changer ? crois tu réellement que simplement parce que vous vivez ensemble tu pourra faire ta chieuse?
Est -il pret a "sacrifier" une amitié , ou meme "s'embrouiller"avec cette amie pour toi? (meme sans le faire réellement hein..)

Euh là ça va un peu loin je trouve... déjà si tu avais bien lu ma question j'ai demandé votre avis car justement moi ça ne me choquait pas tant que ça qu'il ait dormi dans le lit avec elle une fois. J'aurais fait pareil dans le même cas. Donc je ne suis pas blessée et oui il m'aime très fort, ne remets pas cela en question.
Et puis tes deux dernières lignes me choquent: c'est sa meilleure amie, ok? Je n'ai jamais émis le souhait qu'il se se brouille avec elle même si je ne l'aime pas. Je ne suis pas un dictateur. Et je ne lui demanderai jamais qu'il se brouille avec elle pour moi. Je vous demandais juste votre avis pour les jours passés avec elle en vacances, le lit etc... pas de remettre en question ma liaison avec mon chéri. OK?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: