|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 13:58 Sujet du message: Kenzoki |
|
|
Sur le blog de taupie (alias aude lol). J'ai vu un petit paragraphe sur la La crème glacée régénérante, de la gamme Euphorisant, Kenzoki.
Je crois que c'est une crème connue de pas mal de bloggeuse. Vous la connaissez ? Vous en pensez quoi?
Merci |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je vais pas beaucoup t'aider, mais les grandes forces de Kenzoki c'est l'odeur des produits, et leur packaging zen et épuré.
Les produits sont inégaux, mais la Crème qui fait belle est très bien .
Je te conseille de prendre un échantillon dans une parfumerie, en achetant d'autres produits et de tester sur ta peau, parce que chaque peau est unique ( merci Nina pour l'originalité de la phrase ) |
|
|
 |
janis Glam'experte
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai eu la chance d'être invitée au showroom Kenzoki pour tester leurs produits. J'ai beaucoup aimé cette marque notamment leur gommage corps même si je reste fidèle à Payot... Par contre je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout leur packaging. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|