- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Ma meilleure amie vole des trucs chez moi ??

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors elle faut qu'elle arrête de boire (désolée c'est une de mes expressions fétiches Very Happy ).
Vire-la celle-là. Si elle a des problèmes d'argent, c'est pas à toi de les régler. Soit elle travaille pour s'offrir des trucs, soit elle va demander une augmentation à ses parents.
Y a vraiment des sans gêne.
PS: si elle est kleptomane, il faut qu'elle aille voir un psychiatre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caramelyne
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Bambi.
Si c'était une vraie amie elle n'agirait pas de la sorte...
Elle risque juste de créer des conflits entre toi et ta mère! Mais peut-être qu'au fond elle est un peu jalouse de toi...
Tu m'as l'air vraiment sympa alors je pense que tu n'auras pas de mal à te trouver des amies dignes de ce nom!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que là c'est clair: ne l'invite plus jamais chez toi.
C'est une fille culottée qui se sert de toi. Rolling Eyes
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'elle est cleptomane? Tu sais si elle a fait ça chez d'autres amies à toi? Sinon désolée mais c'est qu'elle te prend pour une noix.
eewoks
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

commes le dit si bien les glamourettes coupe les ponts avec elle!! j'ai connu la même chose et j'ai dûe me résigner à perdre cette soi disant amie, c'est clair j'étais triste car je la connaissait depuis longtemps mais ce qu'elle fait est irrespectueux, cela prouve qu'elle n'a aucun respect pour toi et ta mère et qu'elle "t'utilises" à je ne sait quels fins
c'est dur mais pour l'instant essaye de t'éloigner, de moins en moins l'amener chez toi elle va finir par comprndre si elle n'est pas aussi "bête"...
courage miss Wink
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et biens merci de vos avis c'est a peut pret se que ma mére ma dit elle es jalouse et se sert de toi et c'est vrai que sa a l'air de sa repensant a tout les truc qu'elle ma demander de faire pour elle j'ai etais trop gentille et donc elle a du me prendre pour une truffe, elle me demander de mentir a ses parents pour qu'elle puisse sortir elle a 19ans passer mais c'est parent veulent pas qu'elle sorte (tradition arabe a se qu'elle me dit) je pense que c'est un autre culture et qu'elle se defoule quand elle viens chez les gens bon je vais suivre vos conseils et couper les ponts petit a petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on dirait que tu as trouvé les réponses à tes questions. Bon courage !!
violet_kay
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec tout ce qui a été dit au dessus mais si tu es amie avec elle depuis 7 ans c'est qu'il y a bien une raison...
Sa réponse au téléphone n'était peut-être pas réfléchie, essaie de la voir en vrai, de mettre les choses à plat avec elle, de lui dire tous les arguments énumérés au dessus, calmement, de lui expliquer que tu tiens à elle (si c'est toujours le cas) mais que tu ne pourras plus être son amie si elle ne comprend pas qu'elle n'a pas le droit de prendre des choses chez toi et de faire comme si c'était chez elle.

Dans une conversation calme et face à face, si c'est vraiment ton amie elle devrait comprendre... et si elle décide de changer alors tu auras peut-être sauvé votre amitié. Parce que quand même, 7 ans c'est beaucoup! si ça a duré aussi longtemps cela doit bien vouloir dire qu'elle a ses bons côtés malgré tout non?

Voilà réfléchis-y bien, et bien sûr ne te laisse pas faire mais voilà, si tu penses pouvoir sauver votre amitié tu devrais peut-être essayer. Mais si malgré tous ces efforts elle ne comprend pas, eh bien, il faudra sans doute te résigner...
Bon courage ça doit vraiment être difficile comme ça concerne ta meilleure amie... j'espère que tu réussiras à la raisonner.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme vous êtes jeune, ok à l'adolescence on peut faire des conneries, mais si on est prise la main dans le sac, on s'excuse et on ne recommence plus...

... or ce n'est pas son cas, alors je suis d'accord avec les autres glamourettes: bye bye! Des copines t'en trouveras d'autres, qui n'ont pas une morale et une éducation en option!!

J'y crois pas qu'elle t'aie répondu "t'as les moyens de t'en payer d'autres"!! Elle se prend pour Robine des Bois ou quoi elle??!!!!
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

7 ans c'est pas rien... Tu devrais arreter de la laisser venir chez toi pour voir si elle est vraiment intéressée ou pas et tu verras sa réaction... explique toi calmement... c'est sûr que ce qu'elle fait est choquant mais bon si tu lui as jamais mis de stop avant...
en tout cas courage c'est vraiment prise de tête comme situation
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Certes 7 ans c'est pas rien, mais à ton âge sunshine, 7 ans ça fait beaucoup parce qu'on évolue beaucoup plus que 7 ans lorsqu'on a la trentaine par exemple...

Je ne dis pas ça par mépris pour un âge inférieur hein sunshine, ne crois pas ça hein! Mais tu es un ptit bout de femme plein de personnalité, t'auras pas de mal à trouver des copines cools.
Moka64
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sunshine, se servir chez les autres et n'en éprouver aucune gêne n'est pas un comportement normal. Et si c'était une vraie amie, elle n'irait pas te faire culpabiliser parce que tu as plus de liberté/argent/fringues qu'elle.

Que va-t-il se passer dans quelques temps ? Elle va te prendre ta voiture quand tu en auras une ? Elle va piquer les clefs de ton appart ? Elle va se servir dans ton portefeuille ? Ou aller voir ton mec ?

Non seulement elle se sert CHEZ toi, mais elle se sert DE toi.

Fais cesser ce manège malsain ou c'est toi qui va en pâtir, non seulement vis à vis de ton entourage (mère, amis) mais aussi vis à vis de toi, quand tu te rendras compte que tu t'es faite plumer par une nana plus intéressée par ce qu'elle pourrait te prendre que par ce qu'elle pourrait t'apporter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: