| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1958 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 9:35 Sujet du message: Brontibay: questions pratiques et points de vente |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Brontibay
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque Brontibay
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection Brontibay, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section Acheter Brontibay.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Où trouver un revendeur Brontibay sur Aix ou Marseille?
tout est dans le titre, sur le site de la marque il ne donne que l'adresse de la boutique parisienne,
je sais que je peux commander sur le net mais n'ayant jamais vu les modèles en vrais j'aurais voulu me rendre compte de mes propres yeux,
donc si vous savez où je peux trouver la marque Brontibay sur aix ou Marseille je suis preneuse...
merci les glamourettes _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
|
Je leur avais envoyé un mail pour le leur demander, mais il n'y a pas de point de vente sur Aix - Marseille...Le seul moyen c'est leur eshop, mais il n'y a pas beaucoup de coloris |
|
|
 |
laetitia Glam'débutante
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Cannes, 33 ans
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ca fait environ 6-7 ans que je connais cette marque parisienne et je dois dire que je l'adore.Je l'ai découverte au printemps haussmann, au début ils faisaient des cabas colorés très sympas et depuis je suis addict, portes monnaie, portes feuilles, pochettes, bourse, et tout recemment le paloma qui est d'une rare souplesse.Comme je suis dans le sud moi aussi et que je n'ai pas trop l'opportunité de monter sur Paris je suis bien contente de trouver leurs modèles sur leur site.Tu peux y aller les yeux fermés, et puis si ça ne va pas tu peux toujours retourner la marchandise.Voilou...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
merci les filles
moi aussi je leur avait envoyé un mail mais ils ne m'ont pas répondu!... _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:06 Sujet du message: |
|
|
une autre question à celles qui ont le Paloma ou le Barbara:
la anse est elle réglable, oui parce qu'avec mon mètre 20, je voudrais pas me retrouver avec un sac qui m'arrive au genou!!!!
et ça sur le site forcèment ils ne le précisent pas...
sinon en boutique à Paris bien sûr ont ils tous les modèles dns toutes les couleurs ou pas,
parce que si j'y vais qu'un week end et que c'est pour pas trouver mieux que sur le site, pas la peine de m'embêter à trouver leur antre  _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
la sangle se règle par des noeuds
Sinon tu as essayé de les appeler ? Je n'ai jamais eu affaire à eux, mais il m'est arrivé d'appeler une boutique parisienne pour me faire envoyer un sac que je ne trouvais pas chez moi (Vanessa Bruno dans un coloris particulier par exemple) et ils ont été très aimables.  |
|
|
 |
CM Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Sur Marseille, j'avais vu les portefeuilles, et le pochettes Brontibay chez Andréa K. Peut-être ont-ils les sacs?
Tu peux leur passer un coup de fil, les filles sont très sympas! |
|
|
 |
laetitia Glam'débutante
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Cannes, 33 ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
|
En effet le paloma se règle avec un jeu de noeuds au niveau des anses, par contre au niveau de la contenance dans le mien je case un porte monnaie, un filofax moyen modèle et un porte feuilles + le portable, la crème neutrogéna, le baume pour lèvres, les clefs....Si tu as besoin de davantage de choses prends plutôt le barbara qui est plus grand...Voilou... |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, le site de Brontibay a été mis à jour avec la nouvelle collection
J'ai déjà flashé sur lui
soupirs  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis déçe car dans la nouvelle collec rien ne me plait,
mais pourquoi le paloma et les jolis porte feuilles ont disparus?????  _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
|
la crevette fashion : A mon avis, ce n'est que le début, il y en aura d'autres qui vont arriver. Enfin j'espère! |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| la crevette fashion a écrit: | ,
mais pourquoi le paloma et les jolis porte feuilles ont disparus?????  |
Sur la page d'accueil, on peut lire :
| Citation: | | Vous trouverez sur votre site Brontibay des modèles originaux, une offre exclusivement disponible en ligne |
Cela veut sans doute dire qu'il y a plus de choix en boutique Je ne pense vraiment pas que le Paloma ait disparu des ventes
Je vais certainement aller faire un tour dans la boutique mercredi, si tu veux que je regarde qqch en particulier pour toi, fais moi signe  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
|