- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

utilisez-vous un recourbe-cil?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement dire une connerie... Embarassed
J'ai bien envie d'essayer un recourbe cils mais j'ai peur que mes lentilles ne sautent dans le lavabo.. après je n'y verrais plus rien Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin acheté un recourbe cils!
Je l'ai acheté chez H&M!!^^
A mon souvenir ej l'ai payé 3.50 euros quelque chose comme ca... C'est plutot efficace.
Pour al fille juste au dessus de moi qui evoque le soucis pour ces lentilles (disolé je ne me souviens plus de ton pseudo Embarassed ) je pense pas que tes lentilles risque de sauter. Le recourbe cil tu dois le poser les yeux ouverts puis les fermés (un peu comme quand tu appliques un mascara) mais il touche seulement les paupières et non les yeux
Nenufar
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'utilise depuis quelques années, j aime beaucoup c'est trés efficace.
Lorsque je sorts ou les RDV importants Smile
Je l'utilise avt le mascara puis aprés la pause une fois sec.

A recommander
Wink
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

@ sandy:

non ne tinquiete pas, tes lentilles n iront nulle part!!
je porte des lentilles depuis 8 ans, et le recourbe cils ne les ont jamais fait sauter dans le lavabo!!
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du tuyau ! Si mes lentilles ne risquent pas la fuite en avant, je vais essayer Wink
Shalimar
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé les recourbes cils sephra, l'un chauffant et l'autre qui ressemble à l'instrument de torture Very Happy

Bah des résultats oui y'en a, assez rapidement même mais j'ai vite laissé tombé et je suis passée au mascara recourbant Virtuose de chez Lancome qui marche vachement bien. Du coup, plus besoin de recourbe cils Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise un recourbe cils depuis des années, au début j'avais un peu de mal mais maintenant il est toujours avec moi Smile
Je l'utilise maximum tous les deux jours, j'ai trop peur d'abimer mes cils, déjà qu'ils sont petits et pas nombreux...!
Par contre c'est très pratique pour les matins ou j'ai vraiment la flemme de me maquiller...hop un petit coup de recourbe cils et je trouve que ça change déjà pas mal Smile
Je vaporise un peu de laque (de très loin) dessus, avant de l'appliquer sur mes cils, et ça tient niquel =)
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dim Fév 17, 2008

katrina
Utilisez-vous un recourbe-cils classique (enforme de ciseaux) et si oui, y a til vraiment des résultats ?
J'en ai un et pour ma part, je ne constate rien, alors peut etre est du au fait que je m'en sers mal...
Aussi je compte acheter un recourbe-cils chauffant, avez vous essayé ? est ce une valeur sure ?
Merci

(pour l'instant j'ai une technique infaillible : les yeux ouverts, je presse mes cils avec mes doigts, horizontalement, puis je ferme les yeux tout en gardant mon doigt dessus pendant à peine une dizaine de secondes...Mais bon, je suis vraiment flemmarde)

dragibus!
Non, j'utilise pas! J'ai des cils naturellement longs, si bien ques des fois on me demande même quelle est la marque de mon mascara alors que je n'ai rien mis! Laughing

Et pour répondre à tes questions, le recourbe-cils en lui-même me fait un peu peur! On dirait un appareil de torture, tiré de "Saw" ! Wink

Milou
Pour tester, j'ai acheter un recourbe cils chez H&M pour voir...
Je ne vois pas de grandes différences par contre...

Tajmahal
dragibus t'as tropppppppp de la chance!

moi j'en ai acheté un, pour moi ça marche assez bien par contre on m'a conseillé de rester au moins 30s c'est ce que je fais et ça marche assez bien par contre ça ne m'evite pas le mascara j'ai les cils courts!!!mais je trouve que ça rajoute a l'effet!

poissonvolant
hum, en fait je crois que je comprendrai jamais vraiment comment me servir de ce truc... pareil, j'ai celui de H&M "pour voir", mais bon si quelqu'un pouvait faire un tutoring en photo, ça m'arrangerait Embarassed
oui oui je sais, je suis vraiment pas douée, mais je suis têtue et j'aimerais comprendre...

maxane
moi je m'en sers tous les matins depuis des années et ça marche très bien. Il faut pince les cils au plus près de la racine et mettre le mascara juste après.

Caro90
Il suffit de coincer les cils dans le recourbe cil, yeux fermés ou ouverts ca ne fait pas de différence je pense et de resserrer le recourbe cil pendant environ 10 secondes.. Quand tu lâches tes cils sont tous redressés !

BoucleBrunes
Moi j'en utilise pas. On m'a toujours dit que ça abîmait les cils alors...

kittygirl
Il me semble que ca abime les cils si tu mets le mascara avant de l'utiliser

corienga
il faut chauffer 5 secondes le recourbe cil au seche cheveux, résultats garantis!
je fais ça depuis des années et tout le monde pense que j'ai des cils recourbés naturellement, alors que j'ai des cils droit d'asiatique!

flapin
j'en ai utilisé pendant des années mais je trouvais le résultat moyen , de profil ca fait vraiment pas naturels, ce qui est logique puisque ca plie les cils!

parc ontre j'ai tester un truc du tonnerre dernièrement ( oui , j'ai des origines asiatiques donc en désespoir de cause) : la permanente de cils !
et bien c'est génial!
ca marche super et n'abime pas les cils ! depuis je m'éclate en achats de mascaras , c'est le bonheur.

corienga
alors moi j'ai essayé la permanente de cils et ça ne ma strictement rien fait!

mylhene
BouclesBrunes a écrit:
Moi j'en utilise pas. On m'a toujours dit que ça abîmait les cils alors... Confused

je confirme... ayant testé dans ma folle jeunesse... le recourbe-cil par dessus le mascara coupe les cils au bout d'un moment... c'était la Berezina coté cils... mais sinon ca fonctionne assez bien.. quand on s'en sert bien !!

joanna
Pour ma part j'ai le recourbe cils chauffants de chez Sephora ... Inutile (mes cils sont une catastrophe il faut le dire), à moins de m'acharner pendant très très longtemps dessus !! et même comme ça c'est pas toujours visible la différence
frenchyjessica
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise le recourbe cils chauffant Séphora,il est super,mais bon j'avoue j'ai la chance d'avoir des longs cils à la base Laughing
shandhra
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

perso j'ai un recourbe cils standard et y'a rien à faire, ça ne change rien à mes cils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Linda
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça a plutot l'air de marcher ce ptit recourbe-cils mais ça ne les casse pas?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: