| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour vous, la chevelure la plus sexy et je dis bien SEXY |
| Court |
|
9% |
[ 8 ] |
| Long |
|
90% |
[ 78 ] |
|
| Total des votes : 86 |
|
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6284 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
A ce qu'il parait les hommes trouvent super sex les coupes frenches genre la frange vraiment bien droite.
Je suis d'accord, les dégradés donnent du caractère. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Sam Aoû 11, 2007 18:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Natacha Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je penche pour les coupes courtes, ça donne du caractère. La nuque courte (pas forcément hyper courte, juste dégagée), je trouve ça particulièrement séduisant ...
Les cheveux longs, ça peut être magnifique, mais si les cheveux ne s'y prêtent pas, je trouve que ça peut vite faire "quelconque". |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense que les cheveux longs sont tres sexy, mais il faut la coupe qui va avec, parce que une coupe sans caractère et tout raplapla ca fait vite "filles perdues cheveux gras"...
J'ai eu les cheveux (très) longs pendant longtemps mais je ne savais jamais comment me coiffer, je trouvais qu'ils s'abimaient trop vite alors depuis j'ai une coupe mi-longue |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pendant quelques années, j'ai eu les cheveux courts ( à la Jean Seberg). Moi, je trouvais ça joli, sortout les petites mèches dans la nuque et les accroche-coeurs. mais c'est vrai que j'ai plus de succès auprès des hommes depuis que j'ai les cheveux longs.
Seuls les hommes fins et intelligents (pas le mec pataud de base quoi)peuvent apprécier autre chose que le cliché de la femme-femme avec cheveux longs et tout le tintouin...
Malgré ce que je dis, j'ai cédé aux dictats masculins puisque je les ai laissé pousser.  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Les longs cheveux peuvent être très sexy, mais je comprends ce que tu veux dire, alors je vote pour le court- à condition que ça ne soit pas non plus une coupe mec - trop courte. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends de la femme.
S'ils sont longs plat sans vie c'est pas sexy, une femme peut très bien porter le court.
Après s'ils sont longs epais, tendance criniere de lionne etc. ca peut faire très jolie aussi! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
|
je vote long, mais je pense que tout dépend du visage, une femme avec un visage fin et bien dessiné sera très jolie avec des cheveux court (cf Alyssa Milano, Cristina Cordula la relookeuse de "nouveau look pour une nouvelle vie" sur m6) |
|
|
 |
Shayana Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
|
J'aurais voté pour les deux, moi! generalement j'adore les cheveux longs, je trouve que c'est magnifique, mais en meme temps, une de mes profs s'etait fait un carré jusqu'au menton avec une frange, ca faisait super joli et sexy! Malheureusement il ya peu de personne a ui ca va bien les cheveux courts... |
|
|
 |
Namande Glam'débutante

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
|
Personnellement, je me préfère avec les cheveux longs. |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1700 Localisation: Val de Marne, 26 ans
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| melody a écrit: | Pendant quelques années, j'ai eu les cheveux courts ( à la Jean Seberg). Moi, je trouvais ça joli, sortout les petites mèches dans la nuque et les accroche-coeurs. mais c'est vrai que j'ai plus de succès auprès des hommes depuis que j'ai les cheveux longs.
Seuls les hommes fins et intelligents (pas le mec pataud de base quoi)peuvent apprécier autre chose que le cliché de la femme-femme avec cheveux longs et tout le tintouin...
Malgré ce que je dis, j'ai cédé aux dictats masculins puisque je les ai laissé pousser.  |
D'accord avec toi ! Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui aiment les cheveux courts. J'ai eu les cheveux courts l'année dernière et j'ai vite regretté arrrg ! J'ai les cheveux bruns et épais et je trouvais que ça me faisait une grosse touffe sur la tête, maintenant je les laisse pousser, ils m'arrivent presque au niveau des épaules. j'ai hâte d'avoir une longue chevelure !!! |
|
|
 |
vallysam Glam'débutante
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Sana hésiter, je réponds les cheveux longs !!
Je trouve que c'est magnifique de longs cheveux qui descendent au moins jusqu'à la moitié du dos  |
|
|
 |
|