|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luteen Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 18:35 Sujet du message: Livres pour produits de beauté home made |
|
|
Bonsoir à toutes et tous
Pour 2008 j'ai décidé de me trouver un loisir qui me fasse passer le temps et qui enfin me plaise ...
Depuis quelques temps j'ai suivi quelques blogs de filles qui font leurs propres produits de beauté et je me suis dit "Pourquoi pas?" !
J'ai remarqué que certaines d'entre vous en faisaient (notamment Bambi je crois )...
Je profite donc de ce sujet pour connaître quelques noms de livres qui peuvent aider les débutants comme moi , ou même quelques magasins sur Paris qui vendent des "ingrédients" et du matériel.
J'ai déjà noté le site Aromazone qui a l'air de faire votre bonheur....
Voilà donc merci aux éventuelles personnes qui me répondront
ps: j'ai cherché un sujet existant mais il n'y avait rien... avis aux modos si j'ai posté mon message au mauvais endroit ...  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6080 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ah non se sont Andralya et Aurel57 les expertes, moi suis un bébé qui commence dans la cosméto maison, j'en suis qu'a faire des mélanges d'huile végétales et essentielles, tout ce qui dit mélanges avec chauffe et tout j'y suis pas encore et je ne pense pas le faire un jour, il faut que tout soit clean de chez clean pour ça... Trop peur de mettre des microbes dans mes cosmétos. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|