Votre blog mode

mystie

Re: Votre blog mode

Messagepar mystie » sam. sept. 11, 2010 17:26

Cherrydarling : +1, il faut que tu apportes ta touche personnelle dans ton explication. Ca fait trop magasine pour que cela plaise vraiment, un blog c'est un esprit différent je trouve.
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » sam. sept. 11, 2010 17:41

:arrow: xRIOT-begin, j'adore ta bague Tour Eiffel, elle vient d'où ?
xRIOT-begin
Glam'débutante

Messagepar xRIOT-begin » mar. sept. 14, 2010 0:30

Je l'ai eu à Six ;)
estelleblogmode
VIP de la bulle

Messagepar estelleblogmode » jeu. sept. 16, 2010 20:39

Bonjour tout le monde,

Vos blogs sont vraiment charmants, j'aime votre fraîcheur.

Six mois après, je reviens sur l'expérience blog. Cela représente beaucoup de travail, mais que de belles choses qui en ressortent ! J'ai fait beaucoup de belles rencontres avec des lecteurs et lectrices, et même des créateurs, des échanges très constructifs, et aussi une progression personnelle très enrichissante. Savoir ce qui nous va, ce que l'on veut dégager, ce que l'on veut être tout simplement. Cette expérience aide réellement à s'assumer, à partir de ce que l'on est réellement, avec nos qualités et nos défauts.

www.estelleblogmode.com
Cherrydarling
Présidente du Glam

Messagepar Cherrydarling » jeu. sept. 23, 2010 19:12

Voilà, j'ai remanié un peu mon design, ça fait toujours un peu site pro mais je trouve ça plus interpellant que le style wordpress ou typepad, perso quand tout est noir sur blanc ça fait trop sérieux.

Je présente un peu plus en détail Beauty Focus : http://www.wix.com/beautyfocus/home

J'ai créé ce "site" (plutôt que blog j'admet, c'est juste que trop de blabla sur la vie personnelle des fois, je trouve ça pas très emballant!) afin de poster des critiques de produits de beauté, le tout indépendamment, et j'insiste là dessus car c'est de plus en plus rare. Même les meilleures rédactrices beauté succombent aux sponsorings et autres offres alléchantes des marques pour recevoir les nouvelles gammes gratuitement...Les avis ne sont plus du tout objectif, je trouve ça même un peu "foutage de gueule" vis à vis des lectrices. Je me fournis pour mes critiques en échantillons auprès des magasins (où dans mes produits personnels!) et cela me suffit. Après bien sûr si je parviens à ce que le site gagne en popularité, cela me permettrait de tester plus de nouveautés,mais en attendant le site est garanti sans sponsor ni publicité et je tiens à ce principe. Parce que lire des critiques beauté tout en ayant une pub pour le crédit agricole ou wonderbra qui clignote sans cesse à côté, bof bof.

Alors voilà, mes avis sont objectifs, j'essaie de me renseigner un maximum sur les produits; de mettre des photos des résultats visibles, et de renseigner un maximum les lectrices sur les vraies qualités et les vrais défauts des cosmétiques !

Si des filles veulent s'affilier et créer un échange de liens sur leur blog ou site, ça ne me dérange pas, je peux faire de même !
:|
shoes-addict
Présidente du Glam

Messagepar shoes-addict » jeu. sept. 23, 2010 19:40

j'aime mieux, parcontre au niveau du format c'est juste une image ou c'est le futur format? parce que je trouve ca tres petit. Mais oui, ca ressemble plus à quelque chose qui vient d'une simple consommatrice.
Cherrydarling
Présidente du Glam

Messagepar Cherrydarling » jeu. sept. 23, 2010 19:44

C'est une version test (je pense que j'ai même laissé en gros titre test mais peut-être que ce n'est pas encore apparu!) car en fait je travaille sur un imac avec un écran ééénorme, alors je dois encore faire quelques réglages pour que ça ne soit pas justement trop petit chez certains et trop grand chez d'autres ! C'est tout le problème des écrans de taille différentes ça ! :lol:

Chez moi on dirait presque une écriture pour malvoyants...
Fairytale
Glam'confirmée

Messagepar Fairytale » ven. sept. 24, 2010 19:04

Bon a moi de me lancer...

Débuts: J'avais envie d'avoir un petit espace à moi, pour parler de tout et de rien, pour partager mes tenues, pour montrer mes trouvailles, bref un petit bulle qui me correspondait et ou je pourrais m'échapper. J'ai longuement hésité avant de créer mon blog, mais après avoir discuté avec une copine qui elle aussi était en train de monter son blog j'ai décidé de me lancer. ça doit faire 7 mois que je le tiens, et j'en suis ravie!

Style: C'est assez girly comme ambiance, avec des touches vintage et je pense un petit côté anglaise qui ressort malgré moi!

Pire moment: c'est sûre que c'était dur au début, sans aucun commentaire, de ne pas savoir si le blog plaisait ou pas, mais pour moi le plus difficile a été de trouver mon rythme. Il y a 3 mois environ je m'étais complètement démotivé et j'ai failli arrêter, mais la ca va beaucoup mieux!!

Meilleur moment: J'adore composer des tenues et faire des séries de photo, celui que j'ai prise le plus de plaisir à faire était ma serie 'Alice aux Pays des Merveilles'. Après c'est toujours agréable d'avoir des commentaires encourageants, c'est aussi ça les meilleurs moments!

adresse: http://busyvintagebee.blogspot.com/

quelques photos:

Image

Image

Image

Voila! xx
jaja2006
Glam'oureuse

Messagepar jaja2006 » lun. oct. 04, 2010 15:26

Je viens de rentrer dans l'univers des blogueuse a mon tours ! Et pour de bon :P Bah oui j'avoue qu'avant j'arrêtais tout le temps au bout de 3 articles mais là je me sent vraiment lancé ! Je peux pas trop vous donner mon avis. Je vous dirais tout ca avec un mois !
Voila mon blog :http://stellawenda.blogspot.com/
mystie

Messagepar mystie » lun. oct. 04, 2010 18:17

jaja2006 : j'aime beaucoup la photo de ta bannière ! Mais c'est normal que ton texte soit sur la gauche et assez étroit ?
jaja2006
Glam'oureuse

Messagepar jaja2006 » lun. oct. 04, 2010 20:10

Bah je sais pas comment l'agrandir afin qu'il prenne toute la page :/ Mais merci pour ma bannière :P
Obsidian
Ministre du Glam

Messagepar Obsidian » lun. oct. 04, 2010 22:43

Jaja2006, il est joli ton blog, simplement, pense à vérifier l'orthographe :D Sinon les textes sont bien tournés et agréables à lire.
Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !
Marquise de Merteuil
Présidente du Glam

Messagepar Marquise de Merteuil » ven. oct. 08, 2010 18:48

A mon tour !
J'attendais d'avoir un peu d'articles sur mon blog pour le présenter ici ! :)

Donc, je l'ai commencé en août dernier. Je ne lis des blogs que depuis cette année, et tout ça m'a donné envie de me lancer. Je voulais montrer mes achats, présenter mes coups de coeur, et avoir le plaisir d'être lue.

Pour l'instant, mon blog a un style un peu rétro (playlist "Andrew Sisters" et bannière Pin-up) mais cela évoluera peut-être !

Dans mes articles, je présente mes bons plans (friperies, astuces...), mes achats, ma vie et mes coups de coeur (modesque, musicaux, littéraires...).

Voici son adresse : http://celeste-bulkeley.blogspot.com

Voilà ! :)
Little Love
Glam'stagiaire

Messagepar Little Love » ven. oct. 08, 2010 19:26

Bonsoir à vous ^^
Je viens à mon tour me présenter et vous présenter mon blog dédié à la mode. Je poste mes articles sous le pseudo de Litte Love. J'ai ouvert mon blog dans une période où je cherchais du travail et où j'avais besoin de m'évader et de rêver. Il m'a permis de me sentir mieux dans ma peau et aussi dans ma tête!!! Grande timide, je n'en ai même pas parlé à mes amis les plus proches (sauf 3 ou 4). Mais ce soir c'est décidé, J'OSE ^^ Je partage avec vous le petit univers qui me fait tant de bien.
J'espère que vous allez aimer
Pour y faire un tour, cliquez sur le petit lien : http://littlelove.over-blog.com/
Bon weekend à vous
jaja2006
Glam'oureuse

Messagepar jaja2006 » sam. oct. 09, 2010 14:39

Merci beaucoup pour vos conseils les filles !
Déjà j'ai agrandi mes images et je fais plus attention a l'orthographe !
J'espère que c'est mieux :P
Sarah`
Glam'experte

Messagepar Sarah` » mar. oct. 12, 2010 14:32

A mon tour ! (:
Déjà je tiens à dire que j'adore l'ambiance du blog de Rockmolle.
Alors, j'ai commencé un blog l'année dernière, qui concernait plus particulièrement la beauté avec quelques articles mode . Seulement, j'ai été très vite lassée et je n'arrivais plus à trouver d'idées . J'avais l'impression que ce que j'écrivais n'était pas moi donc j'ai très vite arrêté !
Et puis, il y a une semaine environ, j'ai décidé de tout supprimer que ce soit la design, comme les articles et de tout recommencer à Zero . J'ai donc décidé d'écrire sur tout et n'importe quoi . Ce que je connais, ce que je ne connais pas encore, les bons plans et quelques petits coups de gueule . Comme le nom l'indique, c'est un peu comme mon journal intime et aimant beaucoup écrire, je dois avouer que c'est vraiment un moment de détente pour moi .
Ce qui m'a fait réellement plaisir c'est lorsque j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un commentaire le jour même de la publication de mon premier article ! (: . Pour l'instant, aucun coup bas en espérant que ça continue !
Voici donc l'adresse :

http://lejournalde-s.blogspot.com/

Des bisous ♥
http://lejournalde-s.blogspot.com/
Mon petit monde à moi :)
BellaHabilleMoi
Glam'confirmée

Messagepar BellaHabilleMoi » ven. oct. 15, 2010 10:10

Bonjour à toutes,

Je suis une petite nouvelle sur le forum et dans la blogo puisque j'ai créé mon blog en Avril. Je me suis déjà inscrite à certaines des news letters de vos blogs et je trouve ce sujet très intéressant. On apprend à ce découvrir...

Pour mon histoire, je suis une jeune femme d'origine Martiniquaise qui est venue s'installer dans le Nord il y a 4 ans environ (oui ça fait du changement). Avant mon arrivée en France j'ai pris beaucoup de poids (pour pleins de raison) et je ne savais plus comment m'habiller. Et pourtant, j'adorais ça : m'habiller, les accessoires, les chaussures et tout. J'étais très malheureuse car je me disais que jamais je ne pourrais plus m'habiller bien et me sentir belle.

Et puis, j'ai découvert l'univers des blogs, où ces filles, rondes, grandes, très minces montraient comment elles avaient réussi à surmonter le problème de leur morphologie pour devenir des femmes épanouies. J'ai repris confiance en moi grâce à des techniques bien à moi. Et maintenant, je me sens épanouie!!! Après avoir consulté de nombreux blogs, j'ai décidé de créer de le mien : Bella, habille-moi! (http://bellahabillemoi.blogspot.com)

Dans ce blog, j'y met rarement des photos de moi car pas d'appareil pour le moment. Mais j'y mets des conseils pour arriver à trouver son propre style, à se réaproprier son corps grâce à la mode et d'autres techniques, à s'habiller en fonction des tendances, à se sentir belle grâce à la mode. Mon but est d'aider les personnes qui ne savent pas (ou plus) s'habiller. Mon blog est encore peu connu mais ce n'est pas un problème car il est ma thérapie! J'espère que vous apprécierai le blog ainsi que les avis que je donnerai sur le forum!

Bisous à toutes!!
mystie

Messagepar mystie » mar. nov. 02, 2010 7:34

Sarah` : j'aime bien les couleurs que tu as choisi pour ton blog, mais je trouve l'écriture difficile à lire, un peu trop foncée par rapport au fond, ça fatigue les yeux.

BellaHabilleMoi : ton lien ne fonctionne pas.

neverendingstory et Siol : vous pouvez éditer vos messages pour en raconter un peu plus sur votre blog ? Pourquoi s'être lancée dans la blogosphère, ce que ça apporte, depuis combien de temps, une anecdote à raconter ?
mi26
Glam'oureuse

Messagepar mi26 » mar. nov. 02, 2010 9:14

@neverendingstoryje viens de faire le tour de ton blog et j'aime beaucooup.
Tes tenus sont très jolies, tes photos bien prises et belles et ce n'est pas des choses hooors de prix que tu nous présente.
Je trouve aussi ton blog très bien construit,
mais comme la dit MYSTIE se serai bien de nous le présenter.
neerakk
Glam'stagiaire

Messagepar neerakk » ven. nov. 12, 2010 11:21

Bonjour bonjour ,

Voilà, je suis toute nouvelle inscrite et j'en profite pour participer à ce topic car moi aussi j'ai mon blog ;)

moi : on me dit souvent que je suis un garçon dans un corps de fille... super comme remarque. Mais bon, d'un côté c'est pas faux.. Mais depuis quelques temps, je me féminise à fond, c'est à dire dans tous les aspects.. Pas physiquement ou vestimentairement car j'étais déjà adepte des jupes tout ça, mais plus pour le shopping et les prises de tête avec accessoires, fouinage qui durent dix ans au magasin tout ça !!! ^^

envie : Pour faire court, je flanais de plus en plus sur les sites de vpc, des bloggeuses et donc j'ai appris à aimer la mode, les tenues classiques tout comme les décalées, le sobres ou l'excentrique (à petite dose bien sur). A force donc de surfer sur tous ces blogs, bah je me suis dis : allez, lance toi.. Ca a trainé, ça a trainé, et un jour, hop, j'suis allée me renseigner sur le comment on fait et zou, l'aventure (toute récente) a commencé..

thème : bah comme toutes ici je pense, je fais un thème sur la mode et l'univers des filles. Essentiellement, ce sera des postages de look, des trouvailles fringues / accessoires, les achats im/compulsifs. De temps à autre, pas encore fait d'ailleurs, je posterai mes make up, enfin, surtout liés aux looks en fait, pas seuls perdus dans la masse. Et des fois, je peux poster sur des trucs qui n'ont rien à voir avec la mode, genre la j'ai posté sur des bouquins (de fille), la série des paresseuses donc ça se rejoint lol

les photos : bah mon frère m'a gentiment légué son reflex numériques donc je m'amuse à faire des tests. Les photos de moi sont prises par mon chéri et les photos sans moi (de fringues, de bouquins, de tout autre chose) sont prises par moi ;)

actu : bah le site a été créé vers le 10 octobre je crois.. donc c'est vraiment tout récent et j'essaie de le faire connaitre au max mais c'est pas facile.. je fais pas forcément dd'échange de lien, je mets dans ma blogroll des blogs que j'aime bien, autant dire pas beaucoup pour le moment.. J'suis sur hellocoton également et aimerait vraiment que l'aventure fonctionne dans les mois à venir ^^

je ne peux pas poster de photos, je suis au boulot
mais voici mon lien si vous souhaitez y jeter un oeil !!

A très bientôt

www.ninifaitlafille.com

Revenir vers « Blogs, sites et magazines mode »