Votre lingerie

Cherrydarling
Présidente du Glam

Re: Votre lingerie

Messagepar Cherrydarling » ven. oct. 08, 2010 20:34

Eh bien Lou Paris a commencé par une jolie histoire d'amour ! C'est en fait l'entrepreneur de l'Orient Express qui a rencontré une jeune couturière, Lucienne, "Lou" avec l'accent anglais. Il l'a aidée pour créer une ligne de lingerie et des boutiques. Je pense que tu peux trouver l'histoire complète sur wikipedia! J'étais tombée dessus par hasard et j'ai vraiment été charmée par l'histoire mais surtout les modèles de soutiens gorges proposés.

Ils sont vraiment fins et élégant.

Image

Pour les plus beaux modèles ils sont sur le site officiel, je viens de m'acheter la collection "Intrigante" et ils sont vraiment biens!
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. oct. 08, 2010 20:47

Galla_placida: rien ne parle mieux que les images: j'aime beaucoup le darjeeling noir et à peu près tous les modèles que tu montres :)

Cherrydarling: j'aime le troisième modèle plus surprenant, mais je ne m'y vois pas...

je crois avoir une prédilection pour les couleurs claires: blanc ou nude avec des plumetis et un peu de dentelle, des tissus de tulle gauffré: vu un joli modèle de ce genre chez monoprix!
lolypops
Prêtresse du Glam

Messagepar lolypops » ven. oct. 08, 2010 20:58

merci Cherry darling, en effet ils sont vraiment très beaux!!! :wink:
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a
sushii
Glam'experte

Messagepar sushii » dim. oct. 10, 2010 1:52

Pour le haut, je prends des push up, des coqués, avec ou sans rembourrage, mais TOUJOURS avec armatures. Le contraire serait impensable. Il faut aussi que le bonnet soit rigide. J'ai un passionnata en dentelle que je ne mets pas à cause de ça.
Pour le bas, je préfère les shorties mais je déteste quand on voit la forme des sous-vêtements sur les vêtements portés. Donc, string le plus souvent.
Quant aux marques, Undiz, Etam, H&M, princesse Tam Tam, passionnata, Kookaï, Lise Charmel...
Bref, du cheap et du moins cheap.
Pour anecdote, mon soutif préféré est un H&M acheté 10 euros. Alors la marque parfois...
smartmel
VIP de la bulle

Messagepar smartmel » dim. oct. 10, 2010 10:25

ha un topic lingerie, génial!

En ce qui me concerne je n'ai pas une grosse poitrine, donc j'achète un peu de partout.

J'adore Chantal Thomass mais bon vu le prix j'essaye d'en avoir en VP ou en soldes et puis c'est pas trés pratique pour tout les jours étant donné qu'il faut laver à la main.

sinon j'ai beaucoup de basique de chez h&m, en lycra il me semble couleurs chair, noir et blanc!

J'aime bien Etam aussi, il y à des trucs mignons et c'est quand même abordable.
Les Undiz aussi que je trouve pas mal!

et je ne sais plus quelle glamourette parlait de sous-vetements seconde peau: J'ai des strings dim sans couture ils sont géniaux!
Cherrydarling
Présidente du Glam

Messagepar Cherrydarling » dim. oct. 10, 2010 21:39

Les filles honnêtement même si vous avez peu de poitrine il faut éviter les SG du genre H&M qui sont mous et ne tiennent absolument rien...Mieux vaut prévenir que guérir parce que je suis sûre qu'un mauvais maintien, peu importe la taille des seins, ça se paie plus tard avec l'âge et la gravité :lol: ...
stelda
Présidente du Glam

Messagepar stelda » dim. oct. 10, 2010 23:01

+ 1 avec CherryDarling!! c'est vraiment important de porter des SG adaptés, surtout si on dépasse le bonnet B. On n'en a pas toujours conscience à 20 ans, mais à 30, on commence déjà à s'en rendre compte :? J'ai des copines qui n'y ont jamais fait attention, car elles avaient une petite poitrine et comme le dit CherryDarling, à 30 ans et après une ou deux grossesses, elles se sont retrouvé avec des gants de toilette :cry:
Petit HS : et quand on est enceinte, alors là, il ne faut pas hésiter à s'acheter des SG de mémères (sans armatures pour pouvoir les porter jour et nuit), qu'on portera pendant 10 mois (oui, c'est horrible!!!) mais qui sauveront notre poitrine pour les années à venir. Et qu'est-ce qu'on est contente, ensuite, d'avoir fait ce sacrifice :wink:
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode
Galla_Placidia
Présidente du Glam

Messagepar Galla_Placidia » dim. oct. 10, 2010 23:40

D'ailleurs pour la nuit je pense que je vais créer un topic : je ne porte rien actuellement et quand je m'éveille le matin j'ai souvent des douleurs assez lancinantes, tant et si bien que j'ai parfois le sentiment que le fait de porter un SG (peut être un plus souple quand même) serait mieux ?
Et vous ? que faites vous la nuit ?
stelda
Présidente du Glam

Messagepar stelda » lun. oct. 11, 2010 0:25

Si tu as beaucoup de poitrine, ça soulage en effet. Enceinte, je faisais un bon 95C (100D en allaitant) et je dormais avec un SG bien emboîtant, sans baleine pour ne pas couper le sein.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode
nouche
Glam'oureuse

Messagepar nouche » lun. oct. 11, 2010 7:55

faisant un beau 90D, autant dire que le maintien est indispensable surtout après 2 grossesses. :mrgreen:
je porte que des ensembles "sexy" rien en coton basique j'aime les ensembles qui font très féminins : les formes et les détails travaillés, le retour du rétro, dentelles, string ou shorty, j'ai quelques culottes toujours assortis au SG. je ne porte que des ensembles :wink: .
Je suis comme Gallia et cherrydarling , je suis fan de lingerie et elle me coute chère (vu ma taille de toute façon). :cry:
les marques que j'achète sont surtout :
-canelle lingerie
-passionata :neutral:
-darjeeling
-étam (mais depuis 2ans leur 90D ne valent plus rien sauf la collection permanente, donc je n'y achète plus grand chose)
-lejaby et chantelle quand je peux ou que mon mari m'offre de la lingerie

concernant Lou Paris j'avais déjà repéré leur collection et franchement je suis bien tenté. je verrai à ma prochaine virée shopping.
une fois j'ai acheté une ensemble princesse tam tam mais franchement pour moi il n'y a pas de maintient mais les modèles sont superbes.

franchement niveau forme, un beau corbeille bien emboitant apporte un super maintient je trouve. sinon la largeur des bretelles est importante, pour un bon maintient il faut une bretelle large (mais pas mémé hein :mrgreen: )

c'est un roman mais j'aime bien parler lingerie :lol:
on est toutes des filles fortes
Galla_Placidia
Présidente du Glam

Messagepar Galla_Placidia » lun. oct. 11, 2010 14:55

Pour te répondre Stedla je fais un bon 90C, presque D.
Je crois que je vais essayer une ou deux nuits (mais peut être avec un SG adapté nuit).
Miagada
Ministre du Glam

Messagepar Miagada » lun. nov. 15, 2010 16:13

Je fais suite à la discussion concernant ce que vous portez la nuit.
Galla_Placidia : tu voulais créer un topic mais je ne pense pas que tu l'ai fais ^^
Donc à celles qui portent quelque chose la nuit, que portez-vous ? Une brassière ? Un soutien-gorge souple ? Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter et si il y a un réel choix.
Marina44800
Glam'experte

Messagepar Marina44800 » lun. nov. 15, 2010 16:52

stelda a écrit :Si tu as beaucoup de poitrine, ça soulage en effet. Enceinte, je faisais un bon 95C (100D en allaitant) et je dormais avec un SG bien emboîtant, sans baleine pour ne pas couper le sein.

Entre mes grosseses et mes allaitement environ 14 mois pour chaque loulou, j'ai porté des Sg 24/24 pendant 3,5 ans d'affilé :shock: .
Sinon j'achète chez darjeling, j'ai testé le nouveau dim, par contre mes seins n'ont pas retrouvé leurs 20 ans ;)
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Alias64 » lun. nov. 15, 2010 17:13

petite poitrine moi aussi (90A) mais malgré mes seins qui "tiennent tout seul" je ne sors jamais sans soutif.
j'ai eu du mal à trouver des bons soutien gorge pour ma taille qui ne soient ni rembourrés, ni triangle, ni sans armatures, ni push up, bref un soutif qui tient bien les seins sans artifices car j'assume ma poitrine et j'ai lu quelque part que porter que des push up c'est pas très bon pour les seins à force.

je dirai donc :
passionata
dim
calvin klein
morgan
la redoute quelque fois

je n'achète que par ventes privées pour ces marques car je connais bien ma taille et puis ça permet de se faire plaisir à petit prix avec un bon maintien car même les petits seins en ont besoin !

je fuis :
Etam (ne correspond pas du tout à la forme de mes seins)
La Halle
H et M

Et pour les bas très peu de string, plutôt des jolis shorty avec un peu de dentelle, quelques tangas et beaucoup de culottes en coton noire avec un peu de dentelle pour la nuit (pour éviter les mycoses ! )
générallement je prend les bas assortis aux hauts mais je suis pas toujours assortie dans la vie de tous les jours ^^
Pink Blush
Glam'bulleuse

Messagepar Pink Blush » dim. nov. 21, 2010 22:22

Je ne suis pas sûr que ce soit très bon de porter un SG la nuit... J'avais vu un reportage où un docteur expliquait que maintenir sans arrêt sa poitrine était mauvais car on rendait le muscle qui la soutient "fainéant". Il conseillait même de ne pas porter de SG le week-end...
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. nov. 21, 2010 22:28

Ma marque de prédilection c'est princesse tam tam mais j'ai aussi du dim, etam, undiz.
Je trouve les chantal thomass superbes mais ils ne me vont pas du tout :?
Pour le haut j'ai toujours des push up mais non rembourrés et pour les bas de tout string, culottes, shorty, tanga et je dois dire que je préfère les culottes et car je trouve ca joli et plus confortable.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Mlle_Cube
VIP de la bulle

Messagepar Mlle_Cube » jeu. nov. 25, 2010 15:47

j'achète quasi tous mes sous-vêtements à etam. La qualité n'est pas extraordinaire, ms les prix sont corrects, et comme une autre glamourette, la forme des magic'up me convient bien.
undiz parfois également.
Ca ne m'empêche pas de baver devant la lingerie chantal thomass pour autant ! :)

Tous mes soutien-gorges sont rembourrés, je triche ^^, mais je suis grande et mon 90 A a besoin d'être un peu boosté, ca fait quand même une silhouette plus harmonieuse.

pour le bas, je suis fan des shorty que je trouve confortables et qui font des jolies fesses de mon point de vue, et culottes pour le reste. J'ai quelques strings que je ne mets absolument jamais, je trouve ça inconfortable au possible et somme toute pas très flatteur à moins d'avoir des fesses de mannequin... Mais moi j'ai plutôt la sensation d'être une paupiette de veau ! :)
New york Dolls girl
Glam'bulleuse

Messagepar New york Dolls girl » jeu. nov. 25, 2010 18:22

Mlle_Cube a écrit :
J'ai quelques strings que je ne mets absolument jamais, je trouve ça inconfortable au possible et somme toute pas très flatteur à moins d'avoir des fesses de mannequin... Mais moi j'ai plutôt la sensation d'être une paupiette de veau ! :)

:lol: T'a raison "paupiette de veau" ça fait un peu ça l'effet string haha
Moi j'ai une poitrine XXS :( je deteste les Push up et tout ce qui fait "faux" et je suis totalement fan des bandeaux Princesse Tam-tam !ça a dût marcher comme modèle ,l'année dernière il n'y avait qu'une couleur et là ils en ont ressortis pleins,ils ont aussi le GROS avantage de faire de petite taille ,chose que j'ai vraiment peine à trouver ailleurs ...leurs brassières aussi sont jolies et sur des petites poitrines ça met en valeur je trouve.
Pour le bas princesse Tam-Tam aussi pour certains modèles (les shorty sont souvent chou ) et sinon petit bateau et très très souvent boxer de mecs (c'est plus confortable :mrgreen: et j'aime bien aussi )
lolypops
Prêtresse du Glam

Messagepar lolypops » jeu. nov. 25, 2010 18:30

New york Dolls girl a écrit : et très très souvent boxer de mecs (c'est plus confortable :mrgreen: et j'aime bien aussi )

sérieux?.?
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a
buffycanada
Prêtresse du Glam

Messagepar buffycanada » jeu. nov. 25, 2010 19:27

Ma lingerie c'est essentiellement La Senza parce qu'il font ma taille avec des modèles rembourrés. Et oui on peut avoir une grosse poitrine (90E) et vouloir que ça se voit. En plus ils tiennent très bien donc pas besoin d'un modèle emboitant :)

Pour le bas petits boxers souvent plein d'humour (oui j'ai plein de shorty avec les schtroumpfs, titi, betty boop :lol: )
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »