Votre lingerie

lolypops
Prêtresse du Glam

Votre lingerie

Messagepar lolypops » lun. mars 15, 2010 19:46

je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet alors j'en ouvre un sur la lingerie féminine, masculine aussi d'ailleurs, sait-on jamais si on veut en acheter pour chéri...
Voilà, quel type de hauts (push-up, balconnet, triangle etc) et bas (culottes, boxers, string...) préférez-vous?
où vous approvisionnez vous, et à quel prix?avez vous une marque favorite?
moi je vais au plus simple tant que c'est beau et ça me va, un peu de tout ceci: passionata, h&m, hechter studio, simone perele.
J'ai entendu parler d'un site de dessous féminins: dessous chéri, c'est vraiment pas cher mais je me pose des questions sur la qualité??? s'il y'en a qui connaissent, vos avis sont les bienvenus.
c'est à vous :| :|
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a
Faany
PDGère du glam

Re: Votre lingerie

Messagepar Faany » lun. mars 15, 2010 20:52

Pour les soutien-gorges, je préfére les push-up, j'ai hérité de la petite poitrine de Maman ... Et en bas c'est plutot les p'tits boxers tout mimis. La nuit par contre ce sont ceux de l'Homme que je prend mouahaha ! :mrgreen:
scarlett
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett » mar. mars 16, 2010 12:33

Forte poitrine oblige, j'utilise des soutiens gorges bien englobants ; et exit bien sur tous les push up et soutiens gorges rembourrés.
Pour le bas : boxers, shorty, culottes/slips (à taille plutôt basse, mais pas trop :wink: )

Je n'achète pas une marque en particulier, je regarde si c'est joli et si ça me va, et bien sur le prix.
J'adore Chantal Thomass, bien sûr je ne peux pas trop me le permettre... parfois j'en trouve dans des magasins discount (type marque avenue à Romans ( dans la Drôme))

J'adore la lingerie, alors je me freine pour les achats....sinon j'exploserai mon budget ! :lol:
Les soldes sont mes amis !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
Jdtili
Glam'experte

Messagepar Jdtili » mar. mars 16, 2010 21:36

Forte poitrine et petite ville sa ne colle pas, la seule boutique de lingerie a prix correct chez moi c'est Etam .
Et je dois admettre qu'avec un bonnet D je n'ai pas un large choix et je crois surtout que je suis mal équipée en SG.
Presque que du noir emboitant mais qui ne relève pas assez ma poitrine je trouve , j'ai surtout peur de l'effet "tombant" en fait.
Pour les bas faisant un 34 du coup je me lache ! ^^
lolypops
Prêtresse du Glam

Messagepar lolypops » mar. mars 16, 2010 22:08

jdtili, il n'y a pas de h&m dans ta ville?
pour y être allée pendant les soldes, c'est moitié prix et donc l'ensemble à moins de 10e! coté qualité ça tient bien en plus par contre ma taille de soutif là-bas est ..disons que si c'est un 90B chez eux je dois prendre beaucoup plus grand de peur que mon s**n ne s'échappe.. :lol:
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. oct. 08, 2010 11:30

Je relance le sujet. j'aimerai changer un peu de style à ce niveau car je porté beaucoup de dentelles, de couleurs claires genre blanc, nude... avant cela j'ai eu ma période rouge-noir-gris, donc là je sais plus trop vers quoi me tourner.

Plutôt que les marques j'aimerai connaître vos couleurs, vos matières et styles: snoopy en coton, imprimés floraux ou fantaisie, coloris sobres et unis... que portez vous? :D
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar MaYoUsHkA » ven. oct. 08, 2010 12:35

Pour ce qui est des marques, c'est généralement chez H&M que je vais! La rapport qualité prix est vraiment très bon je trouve!

J'aime plutôt les trucs simples, sobres et unis! Beaucoup de noir et de coton pour les boxers.
Pour le haut ca dépend de ce qui me plaît mais en général c'est assez simple et mignon!
Don't do the crime if you can't do the time!
Sarah`
Glam'experte

Messagepar Sarah` » ven. oct. 08, 2010 12:55

Géneralement je vais chez Etam parce que la forme de soutiens gorge "Magic Up" me va très bien (et oui, ayant hérité d'une petite poitrine il faut bien compenser ! ) et puis pour le bas ça varie entre petite culotte sympa, shorty, boxer ... (:
lovelynini
Glam'oureuse

Messagepar lovelynini » ven. oct. 08, 2010 13:00

Je privilégie les push up et les shorty (qui font de plus belles fesses que les strings je trouve) :)
Pour ce qui est des marques, je vais souvent chez Darjeeling, etam lingerie, cannelle...
Pour les couleurs je reste dans les tons unis et sobres en général, petits ensembles élégants et sexy :D
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. oct. 08, 2010 14:28

Agnali: au moins tu es sûre de ne pas te tromper! pas de lassitude ?

Lovelynini: tu as raison, je ne comprends pas cet engouement (souvent masculin) pour les strings, à moins d'un joli brésilien, ça fait "râté" :X

En ce moment j'ai envie de me tourner vers les dessous "sans coutures" / "seconde peau"
Miagada
Ministre du Glam

Messagepar Miagada » ven. oct. 08, 2010 14:39

J'ai toujours aimé acheter de la lingerie et j'ai déjà fais pas mal de folies, le problème c'est que depuis que ma poitrine à changé (après mes 23 ans et j'en ai 25 lol c pas que je suis ado) je ne trouve plus de soutien-gorge qui m'aille. Hier encore j'ai eu envie de pleurer en sortant de la boutique après essayage de 15 ou 20 pièces. Et je n'ai pas une grosse poitrine, c'est que je suis entre deux bonnet et ma forme de poitrine ne s'adapte à aucune forme de s-g. Les vendeuses ne peuvent rien faire pour moi, je commence a me dire qu'il n'y a pas trop de solution. Non seulement je bave devant les ensembles sans pouvoir acheter mais je me retrouver avec des s-g non adaptés qui me font mal ou ne me soutiennent pas. Est-ce que d'autres filles galèrent comme moi ?
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. oct. 08, 2010 14:53

Miagada, tu as essayé les SG de Princesse Tam-Tam ?
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » ven. oct. 08, 2010 14:59

Pour moi, la lingerie ne peut être que sexy, sinon je me sentirais négligée et Bridget Jones :mrgreen:

Je ne veux pas entendre parler de "décontracté", "mignon" ou "marrant" pour cette partie de ma garde robe.

En bas, je porte 90% de strings, je trouve que ça fait de plus belles fesses, ça bouge pas, c'est plus confortable, ça ne se voit pas sous les vêtements... Bref, que du bon. Les shortys sont flatteurs aussi mais uniquement s'ils sont bien échancrés comme un brésilien.

En haut, jamais de dentelle fine car je ne supporte pas de pointer, donc toujours des push up doublés mais pas rembourrés.

Niveau couleurs j'ai du noir, du blanc, du rouge, du fuschia, du vert et du corail. Je porte surtout du satin ou de la dentelle, jamais de coton.

Les marques: H&M, Chantal Thomass, la Senza, Body One et Soleil Sucré.
Miagada
Ministre du Glam

Messagepar Miagada » ven. oct. 08, 2010 15:08

Miss Lu : C'est trop petit :/
Kitten_Clara : Je me retrouves à 95% dans ton post ^^
Galla_Placidia
Présidente du Glam

Messagepar Galla_Placidia » ven. oct. 08, 2010 18:31

**
Dernière édition par Galla_Placidia le lun. nov. 01, 2010 11:21, édité 1 fois.
Galla_Placidia
Présidente du Glam

Messagepar Galla_Placidia » ven. oct. 08, 2010 18:36

**
Dernière édition par Galla_Placidia le lun. nov. 01, 2010 11:21, édité 1 fois.
Lizoulipo
Présidente du Glam

Messagepar Lizoulipo » ven. oct. 08, 2010 18:55

Je les trouve magnifiques ces ensembles...tout à fait mon style!
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
Cherrydarling
Présidente du Glam

Messagepar Cherrydarling » ven. oct. 08, 2010 19:17

J'adore Lou à Paris, avec ma poitrine (un gros DD!!) je trouve que c'est une des seules marque avec des design féminins, qui ne font en rien mémère en plus de très bien maintenir les seins. Il faut mettre le prix mais je ne peux pas me permettre Etam H&m et compagnie si je veux pas qu'ils pendant plus tard ! :lol:
lovelynini
Glam'oureuse

Messagepar lovelynini » ven. oct. 08, 2010 19:18

Galla_placidia, j'adore absolument tout ! :neutral: c'est tout à fait le genre que j'affectionne <3
lolypops
Prêtresse du Glam

Messagepar lolypops » ven. oct. 08, 2010 19:36

ils sont super beaux Galla_placidia!!
Cherry darling, je ne connais pas Lou à Paris, peux-tu stp en dire quelques mots?

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »