- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

utilisez-vous un recourbe-cil?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non non malheureuse! Surtout pas utiliser le recourbe cil avant le mascara! Sinon je ne donne pas longtemps à vivre à vos pauvres petits cils! Non c'est après, juste après le mascara... Bah oui, le recourbe cil emprisonne la forme, et donc si on met le mascara après sa sert à rien du tout.. Donc il ne faut pas le mettre non plus lorsque le mascara est sec sinon ca ne peut pas emprisonner la forme voulue. Et logiquement il faut pincer les cils de 10 à 15 secondes, une fois voir deux pas plus.

Green Doze ou "La sauveuse de cils" ^^

Je l'utilise à chaque fois que je me maquille, et mes cils me disent "merci" (enfin si ils pourraient parler ils me diraient ca, sans aucun doute)[/quote]
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben là je suis paumée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es paumée à cause de moi? Confused
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai toujours lu qu'il ne fallait surtout pas utiliser le recourbe-cils après le mascara, car cela les casserait et ils tomberaient.

Ceci dit, quand j'ai acheté le mien, il était écrit sur l'emballage qqch comme "avant l'application du mascara, presser pendant 30 secondes, appliquer le mascara puis recommencer l'opération".

Perso je le fais toujours avant de mettre le mascara, et la forme donnée par le RC (désolée j'abrège) reste bien là.

L'effet est vraiment bluffant pour peu que l'on prenne le temps de l'utiliser correctement.
GreenDoze
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai appeler une copine pour lui demander et effectivement on peut le mettre sur cils sans mascara mais sans appuyer et pas longtemps sinon sa les abimes! Bref elle m'a dit exactement ce que tu as ecrit LallaRookh. Un coup de recourbe avant vraiment sans appuyer, mascara, recourbe cil pour fixer la forme et selon elle "c'est divin"! J'essayerai demain de l'utiliser avant le mascara même si comment je l'utilise me convient parfaitement.
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le trouble est semé dans la tete de notre ptite anna? Laughing non rassure toi, je confirme d'après source sure (estheticienne et beaucoup de lecture à ce sujet et expérience personnelle bien sur) que le recourbe cil n'emprisonne pas les cils bien au contraire, il leur donne une forme recourbée (encore une fois je répète qu'il ne faut pas pincer trop longtemps quelques pressions maintenues klk sec pas plus) et ensuite tu poses ton mascara là aussi en insérant un maximum ta brosse à la racine des cils et en effectuant des mouvements de va et vient, mais surtout insister à la racine, c'est là que le galbe se créé. Et la touch' finale, tu passes ton doigt sous tes cils à la fin avc une légère pression pour accentuer et figer la courbure. J'ai pas de photo sous la main mais je te garantis un très bel effet Wink
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

green doze, carrie, lalah et toutes les autres merci merci pour vos bons conseils je suis maintenant prête pour des oeillades de biche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:04    Sujet du message: utilisez vous un recourbe cil Répondre en citant

Essayé et adopté , pour moi aussi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalah
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un mais le résultat est moyen, sinon panasonic vient de sortir quatre différents petits appareils : recourbe cils chauffant, peigne pour cils après pause mascara chauffant aussi, rasoir précision pour sourcils et je ne me souviens pas du quatrième
le peigne après pause mascara pour éviter les paquets et séparer les cils me tente bien, l'appareil coute 20euros, c'est pas un ruine Very Happy
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu un aussi dans ma jeunesse mais j'ai arrêté car je pensais aussi que ça cassait les cils. Vous avez éclairé ma lanterne comme souvent!
J'ai aussi les "cils en pagode" donc le recourbe-cils était efficace mais je trouvais que ça ne faisait pas naturel sur moi justement parce que ça changeait complètement mon regard. Pourquoi j'en utilisais un si je trouve que les cils recourbés ne me vont pas ? Bonne question... Very Happy
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:54    Sujet du message: Recourbe-cils Répondre en citant

Même si l'idée d'utiliser un recourbe-cils ne m'a jamais tentée (comme Caroline, je l'assossiais souvent à un instrument de torture!!), le fait de lire vos témoignages, ça me tente finalement assez!! Wink

Comme je n'en ai pas actuellement, je m'applique toujours pour poser mon mascara et je les recourbe grâce à la brosse que j'appuie légèrement pour les replier sur eux-mêmes... C'est dur à expliquer, je ne sais pas si vous visualiser ce que je veux dire!! Wink
Aline
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'outil chauffant Panasonic et je le trouve vraiment super! Laughing

Mes cils sont très droits et assez longs. J'ai essayé les recourbe-cils en métal, qui n'ont pas bien marchés (au lieu de courber ils font simplement un plis et les cils restent droits).

J'utilise le Panasonic tous les jours en combinaison avec le mascara Rimmel 100% Waterproof (env. 5€) et ça donne des cils canon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: