- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

En septembre, jean slim or not slim

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi normalement je préfère les jeans droits, mais je pense que je vais acheter un deuxième slim bientôt, peut-être noir.
Par contre, l'oversize, je dis NON NON ET NON, ça me va pas du tout je trouve !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eulalie
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre que les deux allaient cohabiter cet hiver !
Tant mieux, je préfère les slims, les larges, ça ne me va pas du tout.
Je vais donc en acheter d'avance .
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dois vivre sur une autre planète car pour les jeans, je porte toujours les même.
Les slims j'oublie (car un 44 en slim, ça doit pas casser trois pas à un canard!) et les oversize ca me rapelle la periode skateuse-avril-lavigne de ma soeur.

J'ai toujours les bons vieux jeans cintrés sur les hanches mas qui ne compresse pas le ventre, taille moyenne, ni haute ni basse, et un peu évasé en bas sans tomber dans le pat'd'ef'.

Pur moi il n'y a toujours eu (il y n'y aura toujours) que ces jeans là! Razz Wink
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Anna. Il faut d'abord trouver le jean qui nous met le plus en valeur selon notre morphologie. Personnellement je suis un peu cambrée et j'ai des cuisses assez rondes. Mes difficultés de jeans: celui qui baille à l'arrière, le skin qui ne passe pas les cuisses et le taille basse qui ne passe pas les hanches. Mon meilleur jean: un "miss chic" en soldes chez Babou pour 9 euros, une taille basse apprêtée (juste ce qu'il faut de sexy) et une coupe ni trop ni trop peu (...loin du corps). Quant au XL, il ne me ressemble pas le moins du monde.
Mademoiselle
Glam'débutante

Localisation: dans ma bulle bien sûr, parfois aussi en normandie ou a rennes

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passé tout l'hiver en slim et je n'en peux plus! j'ai été trop heureuse cet été d'enfiler mes pantalons larges en toile, on s'y sent tellement mieux! mais bon, vu qu'il sera encore d'actualité l'hiver prochain, mes slims ne quitteront pas ma garde robes, mais seront très vite rejoins par des XXL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je porte toutes les sortes de jean...donc je persisterai à porter des slim même en hiver Very Happy
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors moa j'étais très reticente au début de l'apparition du slim, j'trouvais que ça faisait trop fashion victim et que ça n'allait a personne d'autre qu'aux filles grande et mince avec des jambes toutes fines, taillant un petit 42 j'me disais que cetait interdit pour moa, mais finalement j'ai fini par succombé avec une jean gris foncé h&m slim mais pas trop sérré et voala maintenant je me suis acheté deux levis slim un brut un blanc (moa qui metais juré de ne jamais porter de jean blanc!!) et finalement j'aime bien n'ayant pas de hanches je trouve que finalement ça passe très bien, ce que j'adore surtout avec les slims c'est que ça met en valeur les chaussures! lol
donc voala ils ne quitteront ma garde robe cet hiver! et le XXL n'y entrera jamais je trouve comme Caroline que pour que ça passe il faut être mannequin! en tout cas sur moa ça sera pas possible! voala

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

indéniablement le slim sera encore là cet hiver mais peut etre faudra-t'il s'attendre à un duel acharné avec le flare?... je ne sais pas ... histoire de taille, de style... le bootcut est bien plus flatteur je trouve, tendance quand tu nous tiens... Rolling Eyes
CherryDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai officiellement craqué pour un jean slim noir mais comme il me va bien au final je suis pluttôt contente (ravie ? ) de mon achat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cherrydoll-> c'est toujours pratique le slim noir en plus ca affine hihihi Very Happy
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est clair qu'on voit encore du slim partout dans les nouvelles collections... perso je n'en mets que l'hiver dans des bottes, sinon y a pas moyen.....
Pour le flare, c'est simple, je deteste.... enfin j'ai pas essayé mais je pense qu'il faut etre grande (jusque la pas de pb pour moi) ET tres tres mince (la ça se gate un peu!!lol). Et puis meme sans ça, j'aime pas du tout cette forme....

Pour moi de toute façon c'est simple, il n'y a que deux formes que j'aime: le bootcut et le bootleg, faut que ce soit évasé en bas quoi....

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

pffff... Rolling Eyes de toute façon j'ai encore craqué sur 2 slims "J Brand" la semaine dernière : un brut et un noir trop bien coupés alors ... sinon moi j'aime bien les porter avec des talons aussi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: