|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bubbling my gum... Glam'experte
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:05 Sujet du message: |
|
|
Mon sac fétiche c'est un Francesco Biasa acheté il y a deux ans!!!
il ressemble un peu à un Darel (j'en ai un noir qu'on ma donné mais j'suis vraiment pas fan...) mais en mieux!!!! Il vieillit trop bien (ça ça veut dire que chaque fois que je le balance, il en devient encore plus beau...) Avec des anneaux et des boucles dorées...
Mais l'année prochaine, je passe chez MJ et je craque (parce que ça suffit quand même!!!) _________________ I'm bubbling my gum in th swinging London... |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, les sacs Francesco Biasia sont magnifiques ! Très bien finis, très bien coupés, très belles matières, très belles finitions, détails... e les adore aussi (ils sont souvent plus beaux que des sacs plus connus, c'est clair). Mais qu'est-ce qu'ils sont chers !!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment plus qu'un Darel, un Vanessa Bruno, UnZ&V ou un arc by Marc jacobs... _________________ I'm bubbling my gum in th swinging London... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Bubbling my gum... a écrit: | | Pas vraiment plus qu'un Darel, un Vanessa Bruno, UnZ&V ou un arc by Marc jacobs... |
Oui, pardon, ce que je voulais dire en fait, c'est qu'ils sont aussi chers que tous ceux que tu cites mais ont pas la même notoriété, alors ça refroidit encore plus ! Mais bon, peut-être qu'à Paris ils sont plus connus, en tout cas ici, pas tellement. |
|
|
 |
Vallisland Glam'débutante

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 13:04 Sujet du message: Mes ptits sacs à moi |
|
|
J'en ai plusieurs: un cabas VB cuir camel et paillettes argentées, un 24h Darel noir, 2 besaces Brontibay, modèle Paloma (un en blanc cassé et un en mordoré), une besace toute souple violet Séquoia, un cabas Lamarthe blanc cassé, un sac tressé mordoré Misako (marque espagnole) , un sac multipoches tout mou camel André et un nouveau sac Zara noir (de loin pseudo Muse d'YSL ).
Et je veux un Lune.... _________________ http://www.flickr.com/photos/vallisland/ |
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Un DKNY, acheté cette année, j'essaye de mettre la photo dans la journée !!!
 _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Nan à Paris ils commencent juste à avoir un VRAI corner au printemps et aux galeries...
Je l'avais acheté en Suisse il y a déjà deux ans.
Par rapport aux Vanessa Bruno et tout... la qualité est quand même bien meilleure, c'est une veritable marque de maroquinerie, et pas un fabriquant de fringues qui fait des sacs... Quoique qu'il me semble que ça s'arrange un peu chez VG, Z&V... 5en tout cas chez Darel, c'est la déchéance!! La différence entre la qualité des premiers 24h et ceux de mtn...) _________________ I'm bubbling my gum in th swinging London... |
|
|
 |
Bubbled Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
alors la! je suis entièrement d'accord avec toi!
j'ai acheté mon darel il y a plus de 2 ans, le noir avec un cuir grainé (je crois qu'on dit comme ça) et il vieillit super bien. maintenant j'ai l'impression qu'ils ont arreté ces cuir "gras" pour ne faire que du lisse.
une amie en a acheté un cet hiver il est deja complètement defoncé, pourtant elle en prends vraiment soin.
le mien est balancé partout et il est toujours nikel...la qualité devien trop pourrie, c'est fort dommage |
|
|
 |
TheBrunette Glam'confirmée

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 64 Localisation: Cannes - Saint-Raphaël
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Alors moi le sac qui ne me quitte plus maintenant (enfin, jusqu'à la fin de l'été), c'est celui ca :
Mais j'ai aussi la pochette qui tue pour mes sorties du soir
http://storage.canalblog.com/64/76/306259/14961926.jpg
Et le sac que je veux c'est le Speedy de Vuitton, basique et trop vu, je sais, mais je craque quand même ou alors un sac Chloé, je suis pas trop difficile ^^ _________________ http://thebrunette.canalblog.com |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Mon sac adoré est un sac acheté dans le marché d'artisanat à Aix-en-Provence. Je l'adore.... Voici mon petit chouchou:
 |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
alors moa voici mon sac du moment!
j'achète souvent des sacs mais je déteste transvaser mes affaires d'un sac a l'autre donc en général j'en achète un je le porte pendant trois mois jusqu'au prochain coup de foudre!!!
celui la est rouge en cuir craquelé/pailleté
je l'ai acheté dans une petite boutique a beaubourg qui s'appelle Rainbow Factory et c'est la patronne qui l'a dessiné celui la! donc voala, en plus comme je suis une habitué et qu'il a un petit défaut et qu'il était soldé jlai eu pour un super prix!
 _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Bubbling my gum... a écrit: | Nan à Paris ils commencent juste à avoir un VRAI corner au printemps et aux galeries...
Je l'avais acheté en Suisse il y a déjà deux ans.
Par rapport aux Vanessa Bruno et tout... la qualité est quand même bien meilleure, c'est une veritable marque de maroquinerie, et pas un fabriquant de fringues qui fait des sacs... Quoique qu'il me semble que ça s'arrange un peu chez VG, Z&V... 5en tout cas chez Darel, c'est la déchéance!! La différence entre la qualité des premiers 24h et ceux de mtn...) |
Oui, ça se voit qu'ils sont mieux finis, c'est clair. Mais je pense que la majorité des gens préfère mettre 250 euros (minimum) dans une marque connue que dans une marque inconnue... moi aussi d'ailleurs... (qu'est-ce qu'on peut être bête ! les pas connus sont plus beaux, mais pas grave, on met le même pris pour les moins beaux mais connus... pffff.....)
En tout cas à Nice ça doit faire 2-3 ans aussi qu'ils ont un corner aux galeries lafayette. Et comme ils sont à côté des sacs galeries, la première fois je me suis naïvement approchée "oh trop beaux ces sacs galeries ! " J'ai failli m'étrangler en voyant les prix, je m'y attendais pas, lol ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|