comment s'habiller quand on est enceinte?

mariloue
Ministre du Glam

comment s'habiller quand on est enceinte?

Messagepar mariloue » mer. janv. 09, 2008 15:45

voilà josephine un petit topic pour toi et les futures mamans!
comment s'habiller avec ses propres fringues? vêtements de grossesse!
quel look? toutes les questions que vous vous posez venez les ecrire ici!
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » mer. janv. 09, 2008 16:16

Dans les grandes villes c'est plus facile car Zara, HetM, Benetton, Cyrillus etc ... ont un petit bout de collection femmes enceintes ...
Après jusqu'à un certain stade de grossesse la mode est avec les femmes enceintes car les tuniques, les hauts taille empire, les robes bay doll etc ... c'est idéal quand on est enceinte !!! enfin pour une bonne partie de la grossesse ...
Et pour info les nuisettes marcel de Petit bateau ne se déforment pas ... Cela peut faire de jolis débardeurs ...
mariloue
Ministre du Glam

Messagepar mariloue » mer. janv. 09, 2008 16:20

je confirme pour petit bateau!
mes debardeurs ont fait avant, pendant et je peux encore les mettre aujourd'hui!
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » mer. janv. 09, 2008 16:58

deja felicitation a josephine :wink:
pour ma part je suis sur le point d'accoucher (enfin maxi 10 jrs si ce bébé se decide un jour) et j'ai jamais eu de soucis pour m'habiller , pour les haut bah c vari que c'est plus ou moins facile au depart c'etait des tuniques manches courtes asses fluide et puis mes pantalons normaux que j'ai quand meme reussi a porter jusqu'a 4 mois , et apres donc cet hiver une chance la mode etait aux leggings et a la robe pulle ou robe baby doll , donc je me suis pas mal lacher sur les robes (alors qu'en tant normal je n'en met jamais jamais :roll:
maintenat vu que je touche au but (et dieu sait s'il est temps) c'est pantaton de grossesse obliger pasque les leggings commence a me serrer bcp par contre en haut je n'ai rien changer a mes habitudes c'est tunique petit pull mais rien de special grossesse la seule difference c'est qu'au lieu d'etre ample c'est un tout petit peu plus moulant (comment ca bcp plus moulant :oops: ).
Sinon josephine tu peux mettre des collants apres a toi de choisir sur le ventre ou sous le ventre.
Le seul truc qui m'a un peu deprimer c'est de ne pas pouvoir m'acheter de jean du coup je me suis plus lache sur les accessoires style sautoir sac a main...
en tout cas bon courage et bonne grossesse
:wink:
mariloue
Ministre du Glam

Messagepar mariloue » mer. janv. 09, 2008 17:03

ouaou dix jours! fille ou garcon? et le prénom,
comment ca je suis curieuse!
sOphi
Glam'bulleuse

Messagepar sOphi » mer. janv. 09, 2008 17:06

Enceinte de 3mois et demi et j'ai du mal à rentrer dans mes pantalons, j'avais d'ailleurs fait un topic la dessus.

http://www.carolinedaily.com/forum/s-ha ... t6726.html

Je crois que les looks de certaines futures mamans qui parcourent le forum vont très fortement m'inspirer pour les prochains mois.
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » mer. janv. 09, 2008 17:07

heu ouai normalement 10 jrs et c un bébé surprise (un kinder komme dirai mon fils)
pour les prenoms ce sera soit Lison soit Tom maintenat reste plus qu'a ce qu'il sorte j'en ai marre :twisted:
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » mer. janv. 09, 2008 17:34

Courage Nounette ... les derniers jours sont les plus longs ...
C'est ton premier ... Euh non suis je bete tu as déjà un fils qui attend son Kinder ...
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » mer. janv. 09, 2008 21:20

heu non c'est pas mon premier c'est mon troisieme apres promis j'arrete, j'ai deja un garcon et une fille qui sont tout pressé d'ailleur :wink:
mariloue
Ministre du Glam

Messagepar mariloue » jeu. janv. 10, 2008 15:48

lison ou tom! c'est super joli!
bon courage ma belle, moi aussi je rêve d'un troisieme mais pour l'instant je m'en sens pas le courage... en même temps mon ptit bout n'a que 6 mois!lol

et tes autres petits s'appellent comment! j'espère ne pas être trops indiscrète! promis aprés j'arrete! en plus on est hors sujet! :wink:
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » jeu. janv. 10, 2008 18:17

ah ouai 6 mois ca f tot pr remettre le couvert les miens ils auraont ts deux ans d'ecart Hugo 4 ans Jade 2 ans et puis mon kinder surprise. Bon je sors je suis HS :arrow:
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. janv. 11, 2008 8:50

Il y a les pantalons de grossesse, et même des jeans de grossesse sur la VPC ils sont vraiment raisonnables.
Très joli jade comme prénom nounette (évidemment, ma couleur préférée étant le vert :wink: )

Sinon, vous êtes gâtées les filles cette année avec les robes empire , une manière d'être a la mode et de ne pas obligatoirement acheter des vêtements spécial grossesse :D
sophie
Glam'experte

Messagepar sophie » ven. janv. 11, 2008 8:55

un petit truc que je faisais au début de ma grossesse, quand mes pantalons commençaient à serrer mais que je n'avais pas encore acheté de fringues spéciales : un elastique passé dans la boutonnière de mon jean! Très pratique!!!
mariloue
Ministre du Glam

Messagepar mariloue » ven. janv. 11, 2008 8:57

pour la grossesse de Joën , mon dernier de 6 mois, j'avais trouvé pas de tunique assez jolies! j'en avais trouvé à promd et etam pour rester dans des prix raisonnables!
pour les jeans ceux de vert baudet ont une jolis couleur et une bonne coupe!
j'aimais aussi mettre de jolis foulards sous mon ventre, c'était mon ptit accessoire favori! hi!
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » ven. janv. 11, 2008 9:08

Enceinte j'ai acheté pas mal de choses chez vert baudet.
Si on fouille bien on peut trouver aussi chez Kiabi.

Chez vert baudet je suis grande et les robes de grossesse ça me servait plutot de tunique.

Par contre j'ai eu une soirée, ou il fallait etre en robe de soirée, et j'en ai trouvée un chez H&M pour rien.

Il y a gap aussi qui fait depuis peu des vêtements de grossesse.

Je te conseille de faire les soldes, j'avais acheté des tuniques pour 3 ou 4 euros chez H&M.

Sakura
Carpe Diem
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » ven. janv. 11, 2008 9:12

comme a dit Andréa, cette année avec la mode des leggings et des robes tuniques on est gâtées, ça permet de pas se ruiner en fringues de grossesse. Indispensenble quand même un jean de grossesse et une ou deux vestes que l'on peut fermer (pour pas se les geler!) jusqu'au bout.
côté fringues de grossesse: h&m (ligne mamma), zara (zara for mum), kiabi, la halle aux vêtements,
version beaucoup plus couteuse: véronique delachaux, formes, 1 et 1 font 3, neuf lunes (voir leur site internet)
niveau vpc: la redoute (pas trop de choix), vert baudet

quelques idées sur mon blog:lien ci dessous
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » ven. janv. 11, 2008 9:18

[quote="Andréa"]Très joli jade comme prénom nounette (évidemment, ma couleur préférée étant le vert :wink: )

Merci Andréa, dommage qu'il y en est tant des Jade :?

C'est vrai que cette année au niveau de la mode on a été gaté nous les femmes enceintes, par contre je voulais juste dire chez h&m j'ai acheter deux pantalons grossesse et honnetement sont pas super au premier lavage ils se sont tous detendu :?
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » ven. janv. 11, 2008 9:21

totaly HS/
bn alors Nounette t'es encore là????
tu vas l'ouvrir quand ton kinder? :lol:
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » ven. janv. 11, 2008 9:33

la crevette fashion a écrit :totaly HS/
bn alors Nounette t'es encore là????
tu vas l'ouvrir quand ton kinder? :lol:

ah bah je me demande je commence a trepigner, surtt qu'on a beau dire faire ses carreau de la voiture de la marche et bah ca change rien :evil:
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » ven. janv. 11, 2008 9:41

euh je crois que le meilleur moyen c'est le déclenchement à l'italienne!!!

Image

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »