Post-éjaculati*n

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 1:12  

Bonsoir !

Tout d'abord, je n'ai aucune idée du titre que je peux donner à ce post, donc si les modos souhaitent le changer, c'est bien évidement sans soucis !

Mon problème est le suivant : Je fais l'amour avec mon copain sans préservatifs, et lorsque celui-ci éjacule en moi, puis se retire, le sp*rme qui se trouve dans mon vagin ne peut s'empecher de "dégouliner", ou "couler".
C'est une situation très embêtante, bien qu'elle ne soit plus embarrassante car cela fait un bout de temps que je suis avec mon homme. En effet, je suis obligée de "m'essuyer" et d'aller aux toilettes directement après pour tout faire "couler" dans la cuvette.
J'ai bien sûr essayé de rester allongé longtemps avant de me remettre à la verticale, mais même une nuit entière passé à l'horizontale n'ont pas empêché le sp*rme de couler dès le lendemain, au lever.
De plus, je "contracte" également mon vagin, pour tenter de retenir le tout, mais cela n'a aucun effet...

Les peu d'amies avec qui j'en ai parlé n'ont jamais eu ce problème là. Ma mère (Hé oui, on a toujours besoin de sa maman !), m'a dit que ça lui était déjà arrivé avec un de ses compagnons, mais d'après elle, cela diffère en fonction des hommes - Ce que je trouve étrange... Mais bon.
Je ne pense pas être anormalement constitué, mais je souhaiterais savoir si cela arrive ou est déjà arrivé à une des glamourettes !

Merci !

Messagère du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 6:03  

C'est normal.

Je suis pas experte dans le domaine mais il me semble que c'est parce que le sperme est fluidifié pour mieux atteindre sa "cible" (puisqu'à la base c'est quand même fait pour se reproduire). Je ne peux pas faire de généralités, en tout cas pour moi c'est comme pour toi, et j'ai pris l'habitude de faire une mini-pause pipi après (j'ai testé aussi la serviette pour essuyer mais je trouve ca moins glamour et j'ai eu des cystites peut-être en lien avec ca).

Pour le fait que ca dépende du partenaire, perso j'ai remarqué des différences (quantité, plus ou moins fluide) mais ca finit toujours par couler (amies du glamour bonjour).

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Prêtresse du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 10:35  

Oui c'est normal, ça me le fait aussi...
Que dire de plus :-o
Pareil que ChocoMarj. je fais une pause pipi après donc bon, c'est l'occasion de se nettoyer un peu.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'bulleuse

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 10:41  

Je connais ça aussi !
Ça fait 2 ans que je suis avec mon copain, et ça arrive a chaque fois. Alors parfois on prévoit de quoi essuyer, mais c'est sur, c'est pas le must du glamour de courir nue avec un morceau de papier coincé entre les jambes pour aller aux toilettes. Mais j'ai pas trouvé d'autre solution. Surtout que moi, même quand je suis allée aux toilettes après, il arrive qu'il en reste, donc je prefere mettre une protection en plus. La seule autre relation que j'ai eu avant mettait des préservatifs, donc pour ce qui est de comparé je sais pas du tout.

http://carnetdemodedaxelle.tumblr.com

Présidente du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 10:59  

Archi normal. Ca me le fait à moi aussi...comme les autres virée pipi direct derrière.
Notre soucis c'est qu'on finit souvent trop loin de la boîte de mouchoirs :mrgreen: qu'il faut ensuite atteindre. Mais maintenant avec les mouchoirs, on a le truc et après tout dans la cuvette...

Prêtresse du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 11:20  

Il me semble que c'est un "problème" qui concerne 90% des personnes qui ont des relations sans préservatif, à moins bien sûr que le partenaire n'éj*cule en dehors.

Perso j'ai toujours des mouchoirs à portée de main, histoire de ne pas courir aux toilettes directement après, parce que j'aime bien les câlins juste après. Mais la plupart du temps je suis de toute façon obligée de me lever pour "essuyer", et puis m'essuyer devant mon copain ne me réjouit pas des masses, même si c'est arrivé et que ça ne le dérange pas particulièrement.

Franchement je ne sais pas quoi te dire, c'est quelque chose contre lequel tu ne peux rien, la gravité, toussa toussa :lol:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 11:24  

J'ai toujours à porté de main un paquet de mouchoirs et un paquet de lingettes pour bébé. Je n'ai vraiment pas trouvé de meilleurs solutions (sinon dormir comme une chauve souris la tête en bas ? Mais c'est pas top confort :D )

J'ai remarqué que ça ne l'a pas fait avec tous mes copains ! Bizarre !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 11:31  

idem pour moi, je pensais que c'était normal lol après je sais pas si ça dépend des personnes car je n'ai eu cette pratique qu'avec mon conjoint actuel... par contre, moi j'ai un souci en +, je vais au toilette faire pipi après et pour faire sortir le tout, souvent on dirait que j'ai plus rien mais j'ai encore des "fuites" le lendemain dans la journée !! et ça c'est très gênant...

Présidente du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 11:38  

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, mais je trouve étrange que ce soit un sujet qui soit rarement - voir jamais - abordé.
YELLOW, il m'arrive aussi d'avoir des "fuites" le lendemain en journée, c'est effectivement très gênant.
Sinon, fait effectivement comme vous, paquet de mouchoirs, ou toilettes, ou les deux, mais c'est tellemet anti-glamour au possible...

Glam'experte

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 11:56  

A mon avis ce n'est jamais abordé parce que c'est normal... je ne sais pas comment le dire avec délicatesse, mais si tu remplis un ballon d'eau sans faire ensuite de noeud à sa queue - désolée, mais comment on appelle la partie du ballon dans laquelle on souffle ? - ledit ballon va se vider à mon moment ou un autre...

Ce qui m'étonne moi, c'est ce que j'apprends aujourd'hui: il y a donc des femmes chez qui le liquide ne ressort pas ? Je me demande comment c'est possible. Cela dépend sans doute de la densité de la semence, liquide, gluante, et du pouvoir d'absorption de notre... réceptacle.

Prêtresse du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 12:05  

Oui je pense que ça dépend vraiment de la fluidité en fait.

Bon je n'ai eu qu'un seul partenaire donc je ne peux pas vraiment comparer mais il y en a sûrement chez qui ce doit être un peu plus dense et du coup ça ne s'écoule pas après le rapport (mais ça doit finir par tomber??)

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 12:39  

C'est horrible comme topic :lol: Finalement je suis contente de toujours le faire avec préservatif (c'est mon contraceptif) ça évite ce genre de désagréments :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Grande Prêtresse du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 12:43  

Aaaaaaah... :lol: c'est le moment qui casse toute la magie après le rapport : "bon... euuuuh... t'es prête? je m'enlève." "attends attrape le sopalin! - Merci, oui c'est bon tu peux y aller." Et hop je cours aux toilettes. Le glamour incarné.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 13:33  

:lol: Irma tu m'as bien fais rire !
Moi c'est un peu pareil... :lol:
Ou des fois je traîne un peu dans le lit, et là t'as mon chéri qui me fais "mon amour tu devrais aller aux toilettes tu vas salir les draps !" :-|

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Prêtresse du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 14:19  

:lol:

C'est pour ça que quand on a une forte activité si je puis dire, je change très souvent les draps.
Mais bon, voilà quoi.. je vais pas non plus faire une machine à chaque fois qu'on a fini :lol:

Un peu de cuisine!

Présidente du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 17:24  

NANOU, je ne savais pas que c'était "normal", car les quelques personnes à qui j'en ai parlé n'ont pas ce problème !
Je crois que finalement, on ne pourra jamais rien y faire... Mais du coup, je préfère lorsque mon compagnon éjacule "dehors" ... !

Messagère du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 17:54  

Je participe aussi, pour simplement dire que c'est tout à faire normal aussi... ca ne m'a jamais troublé ces pertes...
Ca ne nous gêne en aucun cas, après le câlin, je file au toilette et pi c'est tout :P

Présidente du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 17:58  

Le truc c'est que dans mon cas, le temps que j'aille aux toilettes et c'est le petit poucet dans l'appartement !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 17:59  

ah ah je crois qu'on a toute connue cette démarche jambes serrées et croisées pour marcher vers les toilettes ^^

Prêtresse du Glam

Re: Post-éjaculati*n  by on Ven Oct 29, 2010 18:18  

:lol: Oui tout à fait ! Et démarche très rapide en plus ; et moi je rajoute des petits pas sautillants !

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » suppression post Mode - Votre dressing - Relooking
Relations : Amour, amitié, famille » Remise en question post-rupture... Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Orientation post-bac en droit et grandes interrogations Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Besoin d'aide pour dossier post bac, urgent. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Votre guide de survie post-rupture ? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook