|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Après avoir eu des rongeurs pendant plusieurs années ( gerbilles, souris) , avec mon chéri on pense s'offrir un chaton pour noel, j'ai toujours vécu avec des animaux et depuis que ma derniere souris est morte en septembre , j'ai beaucoup de mal a vivre sans la présence d 'un animal .. . Quand je vois vos chats j'ai encore plus hate d'avoir le mien pour lui donner plein d'amour!!! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Moi j'ai un Bobby, qui a bien grandi depuis .. |
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
La maman du mien lui ressemble beaucoup, mais ce n'est pas un siamois. Le papa heu.. il n'a pas voulu assumer ses enfants, on le connaît pas!^^ |
|
VIP de la bulle |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
Voilà mon deuxième chat donc, un siamois : Arthur Dernière édition par NY-ADDICT le Lun Mai 09, 2011 14:22, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
Qu'est ce qu'ils sont magnifiques vos chats !! Le petit siamois ressemble à celui que j'avais quand je vivais encore chez mes parents. Il était une vraie peste, mais on l'adorait ! On lui avait donné un nom hongrois qui veut dire "île", puisque c'était une amie hongroise qui nous l'avait offert. Il devait pas mal aimer son nom, parce qu'il adorait l'eau !!! Imaginez qu'il avait élu le lavabo de la salle de bain à son petit coin détente ! Impossible de se laver les mains sans se battre contre lui, quoi ! |