Possedez vous un animal de compagnie ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Après avoir eu des rongeurs pendant plusieurs années ( gerbilles, souris) , avec mon chéri on pense s'offrir un chaton pour noel, j'ai toujours vécu avec des animaux et depuis que ma derniere souris est morte en septembre , j'ai beaucoup de mal a vivre sans la présence d 'un animal .. . Quand je vois vos chats j'ai encore plus hate d'avoir le mien pour lui donner plein d'amour!!! :!:

Prêtresse du Glam

Re: Possedez vous un animal de compagnie ?  by on Dim Déc 05, 2010 18:19  

Moi j'ai deux chats, un Sacré de Birmanie et un chat Européen.

VIP de la bulle

Voici quelques photos de mon chat Eliot, qui va avoir deux ans;

Image

Image

Image

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

Moi j'ai un Bobby, qui a bien grandi depuis ..

Image

Image

Tiens, j'ai entendu parler d'écoles vétérinaire qui demandent beaucoup moins cher que des véterinaires classiques. Ca m'interesse car j'envisage de faire stériliser mon chat (pour éviter tous les inconvénients qui vont avec) et chez tous les vétos de ma ville c'est 54€. Alors si quelqu'un en sait plus ou connait une bonne adresse dans le Nord...

Mes créations de bijoux.

VIP de la bulle

AS2TREFLE, magnifique ton chat! Je vais avoir un tit chaton dont le père est siamois et le petit est comme lui! Donc comme le tiens (je suppose que c'en est un aussi)

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

PDGère du glam

Je vous présente Kina et sa petite tâche blanche, 8 mois :D

Image

Image

Image

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

La maman du mien lui ressemble beaucoup, mais ce n'est pas un siamois. Le papa heu.. il n'a pas voulu assumer ses enfants, on le connaît pas!^^

Mes créations de bijoux.

VIP de la bulle

Nous on sait qui est le père vu que la maman du petit traine souvent avec ce siamois donc ça ne peut être que lui le père.

Messagère du Glam

voici Padmée ma persanne de 16 mois
Image

PDGère du glam

Trop chou :D !

VIP de la bulle

Voilà mon deuxième chat donc, un siamois : Arthur :)
(avec mon autre chat Eliot derrière ^^)

Image

Image

Image

Dernière édition par NY-ADDICT le Lun Mai 09, 2011 14:22, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Possedez vous un animal de compagnie ?  by on Lun Mai 09, 2011 7:14  

Ils sont trop mignon ces bibichats :)

Glam'stagiaire

Re: Possedez vous un animal de compagnie ?  by on Mar Mai 17, 2011 10:00  

Qu'est ce qu'ils sont magnifiques vos chats !! Le petit siamois ressemble à celui que j'avais quand je vivais encore chez mes parents. Il était une vraie peste, mais on l'adorait ! On lui avait donné un nom hongrois qui veut dire "île", puisque c'était une amie hongroise qui nous l'avait offert. Il devait pas mal aimer son nom, parce qu'il adorait l'eau !!! Imaginez qu'il avait élu le lavabo de la salle de bain à son petit coin détente ! Impossible de se laver les mains sans se battre contre lui, quoi !
Maintenant il a 8 ans, et il s'est beaucoup calmé, mais d'après ce que mes parents me racontent, il aime toujours aller jouer avec le jet d'eau de la douche ;)

Aller vers la page Précédent   1 ... 41, 42, 43, 44, 45

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook