|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
coco,
De toute façon c'est simple, mes chiennes c'est mes gosses
( C'est bon là je pense que je suis definitivement prise pour une tarée )
et surtout coco mets nous des nouvelles photos dés que tu en as... _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2102 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je te comprends tout à fait SoFrenchy, moi aussi mes deux chats sont mes bébés!
Je ne choisirais pas ma voiture en fonction de mes chats (normal on vit en appart donc il ne sorte pas), mais par contre j'ai protégé toutes mes fenêtres avec des filets... moi aussi des fois on me prend pour une folle
Tu as raison de prendre soin de tes louloutes, cette race est hyper fragile... J'ai une amie qui a perdu sa petite chienne (la même que la blanche ) cet hiver, elle était jeune mais elle a eu des kystes puis cancer long et douloureux... donc il faut bien les surveiller et les chouchouter ces boules d'amour! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Sofrenchy a écrit: | coco,
De toute façon c'est simple, mes chiennes c'est mes gosses
( C'est bon là je pense que je suis definitivement prise pour une tarée )
et surtout coco mets nous des nouvelles photos dés que tu en as... |
Sofrenchy ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Tu veux me faire craquer  |
|
|
 |
Or-3lle Glam'experte

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 164 Localisation: nievre /!\ 17 ans
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Voici Loric, 2 ans 1/2 ! beauceron croisé rottweiller et boxer
c'est un ange. il aime tout le monde, a jamais grogné (sauf quand y'avait ce malade ki me courrait après) pis ... rrrooo l'est trop mignon ! je l'aime trop
c'est le premier chien à qui je m'attache à ce point, c'est fou
 |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 5:08 Sujet du message: |
|
|
Sofrenchy,
Est-ce que tu es inscrite au club du bouledogue français ? |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 6:33 Sujet du message: |
|
|
Une autre de mes amis à poils
Mon ânesse |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6594 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Il est beau ton âne coco!
je sens que je vais faire une gravure avec sa photo  _________________ *¤*La vie est un songe, s'il doit être court ,je veux qu'il soit beau^___* |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Perlettte : je me sens moins seule, merci
Je n'ai pas de chat, mais si j'en avais un, je pense aussi que je prendrais toute les precautions, surtout en appart...
Un chien, ça se trimballe plus qu'un chat forcement, on va rarement en promenade, a la mer etc, avec son chat
Pour la race de mes louloutes, oui c'est si fragile, c'est surtout des connaissances a avoir, pour ne prendre aucun risque et savoir agir si probleme il y a et comme le bouledogue est a la mode, beaucoup adoptent sans savoir...
Encore la semaine passée, j'etais en vacances, nous nous sommes promenés dans une ville...la chaleur etait forte, et bien mes louloutes sont eu beaucoup de mal, elles marchaient a 2 a l'heure, alletaient comme des folles, cherchaient l'ombre et la petite commençait a bien baver....j'ai eu peur du coup de chaleur donc on est vite revenu vers la voiture, on les a arrosé , donné a boire etc, on s'est posé a l'ombre et on a attendu qu'elles aillent mieux....
la chaleur est leur meilleur ennemie...et pas seulement pour le boule, quand je vois que des gens laissent leurs chien seul dans la voiture en plein soleil l'été...ça me flingue !
Or-3lle : il a l'air tout mignon ton loulou, mais on ne le voit pas trés bien, les photos sont si petites...
Beaucoup de gens, quand ils ont vecu ou vivent avec un chien, disent qu'ils ne pensaient pas s'attacher autant...mon zhom c'est pareil, il n'a pas le fibre " animal" ( contrairement a moi) donc je ne m'attendais pas a ce qu'il soit trop trop gaga...et bien au final il l'est autant que moi, et je suis heureuse qu'il ressent la même chose que moi !
Coco : ton âne....!!!!!!!!!!!!!! j'adore, j'aime beaucoup ces animaux, quelle chance tu as
Pour le CBF, non je n'y suis pas inscrite, tu l'es toi ???
En tout cas, mes chiennes sont mes premiers chiens a moi, avant j'ai eu une boxer chez mes parents, mais là ce n'est pas pareil, ce sont les miennes, la blanche aura 2 ans et la bringé aura 1 an et c'est le bonheur...j'aimerais beaucoup adopter un lapin, mais zhom ne veut pas..il est allergique, donc pas le choix...
En fait j'aimerais bien vivre avec plein d'animaux...mais en ville, c'est dur, et je ne pourrais pas revivre en campagne ( j'y est pourtant passé mon enfance, mais je suis faite pour la ville...).
Donc je me contente de mes 2 amours a poils, dans ma petite maison en ville et ma foi...on y est bien  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
j'adore les anes!!!
magnifique ce coco!
j'en voudrais un plus tard... (soupir)! _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:34 Sujet du message: |
|
|
Sofrenchy,
Je ne suis pas encore inscrite au CBF mais je vais le faire. Attention, il y en a 2. Je te dirai. Inscrit toi. Ils font une rencontre chque année, on pourra se voir
J'ai 2 ânes. Je vous mettrai la photo de son mari semaine prochaine et j'ai aussi un bouc avec  |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 7:03 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Or-3lle Glam'experte

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 164 Localisation: nievre /!\ 17 ans
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Sofrenchy clique sur les images!!!
elles seront plus grandes  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|