|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1728 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Oh nan!!!!!
Il est trop chou ton chien sharpett!!
Mais je craque complétement!
Dis moi, c'est affectueux comme race? _________________ mes ventes MaJ 22/09
Recherche santiag André de la vente privée!
T.39/40 |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 969 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
incroyable ce toutou! il est superbe; il paraît qu'ils sont très affectueux?
| Andréa a écrit: | Martina et Théa vos chats ont des postures incroyables!
On a l'impression qu'ils vont tomber. |
eh bien, ça lui arrive quelquefois!!!
j'adore le lapinou qui se sert directement dans le sac de croquettes!!!  _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
heu...comment dire??
ce chien est un vrai caniche!!! mdr!
non sans rire,il me suis partout!
cette race est assez independante mais demande beaucoup d'affection!
je vais résumer,et bien : il a un caractére de chat! et en+,il ronronne(si si) et fait des bruits de p'tit cochon!
j'en suis gaga,pourtant à la base je suis plutot "miss chat" _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Théa: t'as pas du mal à démeller les poils de ton chat?
la mienne a des poils longs aussi, peut être pas autant que le tiens, mais punaise c'est la galère!!
j'essai de la brosser tous les jours, mais il y a des zones où elle aime pas trop ça quand même, et puis bien souvent c'est indemellable alors je sors les ciseaux et quand ce sont des noeuds au popotin je te dis pas comme j'ai du mal!!!elle se laisse pas trop faire!
bon elle est assez dodue du coup il y a des zones qu'elle a du mal à atteindre, mais même si elle était maigre comme une crevette je pense qu'elle en viendrait pas à bout toute seule.
tu t'y prends comment toi pour le coiffer tout ça? tu as une brosse comment? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Thea Glam'bulleuse

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 401 Localisation: Le Roussillon
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
MamzelleTéa : tout pareil pour le mien il a les coussinets tous doux et bien roses, on dirait des petits malabars (chewing-gum rose presque fluo), j’adore lui toucher les pattes et surtout les coussinets.
Andréa c’est une petite coquine cette cassegraine !
Des fois ça lui arrive quand il ne fait pas attention et qu’il est trop au bord, après il est tout penaud !
Sharpett : Il est trop mignon ton sharpei et la photo montage est géniale !
Marieaunet : Non je n’ai pas trop de mal, mais il faut préciser que dès que je l’ai eu (à deux mois) je l’ai tout de suite habitué à ce brossage quotidien, ainsi qu’à toutes les autres manipulations (toilette entre autre) et maintenant il se laisse faire gentiment jusqu’au moment ou il en a marre environ au bout d’un quart d’heure, 20 minutes, mais d’une manière générale il aime, il est marrant parce qu ‘il tend les pattes les unes après les autres pour que je lui brosse bien en dessous, à la fin il est sur le dos les quatre pattes en l’air, c’est mortel !
Quand il a des «boules» indémêlables, je n’hésite pas une seconde, comme toi je les lui coupe.
Pour le brossage voilà mon matériel :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
et ouais moi je l'ai pas habituée petite parce que petite elle avait pas les poils comme ça et je pensais pas du tout qu'elle les aurait aussi long.
j'ai une brosse comme celle à gauche ( avec les dents qui tournent sur elle même) et la grosse rectangulaire du milieu
elle est bizarre la deuxième! j'en ai jamais vu des comme ça. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Thea Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:23 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | elle est bizarre la deuxième! j'en ai jamais vu des comme ça. |
Oui, ses dents, outre le fait qu'elles soient ondulées, sont affutées, un peu comme une paire de ciseaux, elle permet de désépaissir la masse de poils, c'est celle que j'utilise le plus souvent, celle qui fonctionne le mieux pour mon kikinou.  |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1728 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:30 Sujet du message: |
|
|
Oulala théa, j'avais pas vu ton chat!! Mais il est magnifique!!
Moi j'en veux un pareil! (Sauf que zhom est pas d'accord, y dit que ce met des poils partout et que ca bousille la tapisserie... ) _________________ mes ventes MaJ 22/09
Recherche santiag André de la vente privée!
T.39/40 |
|
|
 |
Thea Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
pamzi : Merci pour lui
Zhom a raison, pour les poils, il y en a absolument partout, sur les tentures, les sofas, les tapis, les fringues, il ne faut pas être avare du brossage, mais quand on aime .....
Zhom à tord, il ne bousille rien, enfin pour ce qui concerne le mien , il ne m'a rien détérioré, et pourtant je suis un peu maniaque, il ne se fait pas les griffes sur les tentures ni sur les meubles, ni ailleurs non plus, il fait bien son cacounet et son pissou dans la litière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Thea a écrit: | | marieaunet a écrit: | | elle est bizarre la deuxième! j'en ai jamais vu des comme ça. |
Oui, ses dents, outre le fait qu'elles soient ondulées, sont affutées, un peu comme une paire de ciseaux, elle permet de désépaissir la masse de poils, c'est celle que j'utilise le plus souvent, celle qui fonctionne le mieux pour mon kikinou.  |
ha ouais carrément ce qu'il me faudrait.
ça porte un nom?
au pire j'imprimerai ta photo pour demander dans les boutiques. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Thea Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
marieaunet :
Je ne connais pas de nom particulier pour cette brosse, mais tu dois pouvoir en trouver dans toute bonne animalerie qui se respecte.  |
|
|
 |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Pardon de pas m'être connectée depuis si longtemps. Voici deux mois que j'ai un petit carlin. Il s'appelle Fulci et il a 7 mois
Le voici
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|