- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Possedez vous un animal de compagnie ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 51, 52, 53  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh nan!!!!!
Il est trop chou ton chien sharpett!!

Mais je craque complétement! Very Happy
Dis moi, c'est affectueux comme race?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable ce toutou! il est superbe; il paraît qu'ils sont très affectueux?
Andréa a écrit:
Martina et Théa vos chats ont des postures incroyables!
On a l'impression qu'ils vont tomber.

eh bien, ça lui arrive quelquefois!!!
j'adore le lapinou qui se sert directement dans le sac de croquettes!!! Laughing Laughing

Martina, spartiates addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

heu...comment dire??
ce chien est un vrai caniche!!! mdr!

non sans rire,il me suis partout!

cette race est assez independante mais demande beaucoup d'affection!
je vais résumer,et bien : il a un caractére de chat! et en+,il ronronne(si si) et fait des bruits de p'tit cochon!

j'en suis gaga,pourtant à la base je suis plutot "miss chat"
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Théa: t'as pas du mal à démeller les poils de ton chat?
la mienne a des poils longs aussi, peut être pas autant que le tiens, mais punaise c'est la galère!!

j'essai de la brosser tous les jours, mais il y a des zones où elle aime pas trop ça quand même, et puis bien souvent c'est indemellable alors je sors les ciseaux et quand ce sont des noeuds au popotin je te dis pas comme j'ai du mal!!!elle se laisse pas trop faire!
bon elle est assez dodue du coup il y a des zones qu'elle a du mal à atteindre, mais même si elle était maigre comme une crevette je pense qu'elle en viendrait pas à bout toute seule.
tu t'y prends comment toi pour le coiffer tout ça? tu as une brosse comment?
Thea
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

MamzelleTéa : tout pareil pour le mien il a les coussinets tous doux et bien roses, on dirait des petits malabars (chewing-gum rose presque fluo), j’adore lui toucher les pattes et surtout les coussinets.

Andréa c’est une petite coquine cette cassegraine !
Des fois ça lui arrive quand il ne fait pas attention et qu’il est trop au bord, après il est tout penaud !

Sharpett : Il est trop mignon ton sharpei et la photo montage est géniale !

Marieaunet : Non je n’ai pas trop de mal, mais il faut préciser que dès que je l’ai eu (à deux mois) je l’ai tout de suite habitué à ce brossage quotidien, ainsi qu’à toutes les autres manipulations (toilette entre autre) et maintenant il se laisse faire gentiment jusqu’au moment ou il en a marre environ au bout d’un quart d’heure, 20 minutes, mais d’une manière générale il aime, il est marrant parce qu ‘il tend les pattes les unes après les autres pour que je lui brosse bien en dessous, à la fin il est sur le dos les quatre pattes en l’air, c’est mortel !
Quand il a des «boules» indémêlables, je n’hésite pas une seconde, comme toi je les lui coupe.
Pour le brossage voilà mon matériel :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais moi je l'ai pas habituée petite parce que petite elle avait pas les poils comme ça et je pensais pas du tout qu'elle les aurait aussi long.
j'ai une brosse comme celle à gauche ( avec les dents qui tournent sur elle même) et la grosse rectangulaire du milieu
elle est bizarre la deuxième! j'en ai jamais vu des comme ça.
Thea
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet a écrit:

Oui, ses dents, outre le fait qu'elles soient ondulées, sont affutées, un peu comme une paire de ciseaux, elle permet de désépaissir la masse de poils, c'est celle que j'utilise le plus souvent, celle qui fonctionne le mieux pour mon kikinou. Wink
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala théa, j'avais pas vu ton chat!! Mais il est magnifique!! Shocked
Moi j'en veux un pareil! (Sauf que zhom est pas d'accord, y dit que ce met des poils partout et que ca bousille la tapisserie... Sad )
Thea
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

pamzi : Merci pour lui Razz
Zhom a raison, pour les poils, il y en a absolument partout, sur les tentures, les sofas, les tapis, les fringues, il ne faut pas être avare du brossage, mais quand on aime .....
Zhom à tord, il ne bousille rien, enfin pour ce qui concerne le mien , il ne m'a rien détérioré, et pourtant je suis un peu maniaque, il ne se fait pas les griffes sur les tentures ni sur les meubles, ni ailleurs non plus, il fait bien son cacounet et son pissou dans la litière.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Thea a écrit:
marieaunet a écrit:

Oui, ses dents, outre le fait qu'elles soient ondulées, sont affutées, un peu comme une paire de ciseaux, elle permet de désépaissir la masse de poils, c'est celle que j'utilise le plus souvent, celle qui fonctionne le mieux pour mon kikinou. Wink

ha ouais carrément ce qu'il me faudrait.
ça porte un nom?
au pire j'imprimerai ta photo pour demander dans les boutiques.
Thea
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet :
Je ne connais pas de nom particulier pour cette brosse, mais tu dois pouvoir en trouver dans toute bonne animalerie qui se respecte.
Wink
Santanico
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,
Pardon de pas m'être connectée depuis si longtemps. Voici deux mois que j'ai un petit carlin. Il s'appelle Fulci et il a 7 mois
Le voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 38 sur 53

Sauter vers: