Poser pour vos photos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

Poser pour vos photos  by on Mer Jan 16, 2008 8:26  

En regardant les photos des unes et des autres, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que poser, ce n'est vraiment pas mon truc, alors que cela semble être le vôtre Image
mentions spéciales Image à la maman de Maurice, à Babybond, toujours très "droite" même sur la plage Image , adelina, très star (oui, même en jambières avec tes lunettes "cache-cache" Image et Cendres de Lune, qui nous gratifie de défilés et poses très modesques Image!!

Alors comment faites-vous? qui vous prend en photo? collègues? copines? mari? enfant?
comment parvenez-vous à ne pas vous figer devant l'objectif
en gros, comemnt ne pas être crispé au moment du "clic"??Image

Gare au gorille

Dernière édition par Pooky le Mer Jan 16, 2008 9:55, édité 1 fois.

Déesse du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 8:37  

Comment ça tu n'as pas remarqué ma pose chapeautesque??...Image

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Super Pooky

by on Mer Jan 16, 2008 8:42  

ha si
pardon pasquissounette, tu le sais, on en a parlé le jour où on s'est rencontrées
en plus, toi, tu poses AVEC l'appareil ds les mains!!

Gare au gorille

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Jan 16, 2008 9:17  

Moi j'ai la pose "qu'est ce qu'on a l'air con devant son retardateur", très glam, très féminin, bras ballants pour le petit côté rebelle... Et encore je ne vous montre pas la tête... :roll: J'aimerais bien savoir moi aussi quel est le secret!!

Présidente du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 9:40  

je me suis jamais tant photographiée que pour le forum probablement parcequ'il n'y a pas la tête. Mais les photos pour moi anyway c'est un supplice, je déteste et bien sûr n'ai aucune idée des poses qui peuvent rendre l'exercice moins pénible. Caroline a toujours de jolies attitudes allez Gurù quel est ton secret??

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 9:40  

Bon c'est pas un truc de pro, mais quand on me prend en photo et que j'ai envie de ne pas avoir une tronche de cake, je me tiens hyper droite (ouverture du plexus solaire maximum) et je fais un grand sourire avec les dents, mais je souris pas à l'appareil, j'imagine que je souris à la personne qui regardera la photo plus tard. Ça donne une contenance on va dire.

Surtout surtout se tenir bien droite.

Mes ventes/trocs

Glam'confirmée

by on Mer Jan 16, 2008 10:52  

Pour les photos dressing, je fais ça devant mon miroir quand j'ai personne pour me photographier. Seulement je peux pas mettre le flash, donc la photo est toujours floue s'il fait pas très beau dehors :s
Par contre les photos sont pas mal quand il y a du soleil.
Et puis j'en prendre plein plein plein, dans la masse y'en a bien une qui est potable ;)

> Le blog de la libellule <

Glam'gurû

by on Mer Jan 16, 2008 13:45  

Merci Anna :oops: :D

Mon secret : je cache ma sale tête pas réveillée derrière l'appareil photo ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon on m'a dit que ça afinait d'être de 3/4 avec un pied légèrement en avant. Alors j'applique bêtement...
Mais pas sure que ça marche car plusieurs filles en me rencontrant m'ont dit : "Ah mais en fait tu es mince !?" Je ne sais pas trop comment le prendre :? :lol:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Super Pooky

by on Mer Jan 16, 2008 13:49  

@caro
ben je te trouve mince surle sphotos
alors tu dois être trèèèèès mince

mais - à part vous mêmes - qui prend vos photos les filles?

anna??? chusi toute ouïe

Gare au gorille

Ministre du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 14:08  

Moi c'est toujours toute seule, face à un miroir et la tête cachée par l'appareil comme Caroline :lol: ou avec un retardateur, mais ça c'est plus compliqué :roll:

Sans vouloir répondre à sa place, je crois que FredG avait une fois fait une dédicace à sa fille, car c'est elle qui prend ses photos!

Ministre du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 23:41  

Je prends les photos moi-même, la plupart du temps, j'allume toutes les lumières et je fais ma star :lol:
Parfois je demande à mon chéri de le faire, ça le fait rire dans ces cas là :lol: Et ça me détend.
Pour la pose, je vais être bien utile là :? : je ne sais pas comment je fais quand je me prends en photo.
Parfois je pense simplement à me tenir bien droite, car j'ai tendance à me vouter quand je ne fais pas attention.
Mais souvent, je focalise plutôt sur mes mains. Et quand je trouve où les mettre, je suis à l'aise pour le reste.

"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 1:30  

1.

Dernière édition par Adelina le Mar Août 26, 2008 14:37, édité 1 fois.

Super Pooky

by on Jeu Jan 17, 2008 7:48  

@adelina
donne nous des tuyeaux!!! j'ai déjà les lunettes, mais c'est pas suffisant Image

Gare au gorille

Dernière édition par Pooky le Jeu Jan 17, 2008 9:46, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 9:43  

Et poui Keltia à raison c'est ma fille qui prends mes photos. Vous avez les différentes pièces de mon appart', cuisine, ma chabre, celle de ma fille. Je ne sais jamais quelle pose prendre, et souvent je fais des grimaces pour dédramatiser le truc. Un jour je mettrai peut-être la tête, pour vous faire rire :lol:

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 10:59  

2

Dernière édition par Adelina le Mar Août 26, 2008 14:37, édité 1 fois.

Super Pooky

by on Jeu Jan 17, 2008 11:04  

t'es bête!!!
j'ai que les lunettes et parfois l'attitude
j'aurais donc toujours constipée!

Gare au gorille

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 11:08  

C'est un bon début!!! Insiste... :wink:

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 11:10  

Allez Adelina arrête un peu, je suis sûre que t'as des tips pour être ok sur une photo, en plus si tu as été pro...
Alors raconte fais profiter les copines

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 11:11  

3

Dernière édition par Adelina le Mar Août 26, 2008 14:38, édité 1 fois.

Super Pooky

by on Jeu Jan 17, 2008 11:11  

mouais... tu vas me voir en vraie, t'auras un CHOC Image

ça m'est arrivé ça
des abrutis qui ont eu (merci belle maman) des photos de mon mariage entre les mains

je les rencontre plus tard "ho, ben vous êtes bien en vrai!!"

@anna : on la torture Miss "tapis rouge"?

@adelina : on va trouver le moyen de ta faire parler!!

Gare au gorille

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook