Poser pour vos photos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 17, 2008 18:13  

heu, il ya un souci: je ne vois pas la puce d'adelina?!! je suis miro ou quoi?

Sinon, j'ai remarqué que pas mal de filles ont les jambes completement tordues (pas naturellement mais pour la pose) sur les photos alors que le reste est super et du coup je focalise dessus... :? Bien sur, c'est pas une critique, vu que moi je ne poste jamais de photos, je me permettrais pas!

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 18:17  

Il faut regarder les tenues , pas les jambes! :lol:

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 19:53  

Merci L'Actrice Blonde!

PDGère du glam

by on Jeu Jan 17, 2008 22:28  

Pasquis a écrit:
je ne suis pas du tout photohygiènique, par contre il paraîtrait que suis pas mal douée pour faire des photos des autres...N&B et portraits

je confirme

Glam'bulleuse

by on Sam Jan 19, 2008 18:06  

Tou d'abord merci pour ton compliment Pooky, navrée pour ma réponse tardive mais j'étais très prise et en plus mon ordi à grillé. Alors pour la pose je ne peux pas vraiment t'aider, moi je met le retardateur et je pose l'appareil en hauteur et en avant le regard séducteur !

Super Pooky

by on Sam Jan 19, 2008 18:17  

je vais tenter les conseils, merci les Glamourettes
si vous voyez une photo ds style du jour , vous aurez compris que... je sais me servir de Photoshop!! :lol:

Gare au gorille

Messagère du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 20:42  

En ce qui me concerne, la plupart du temps je demande à mon homme de collaborer
(même si ça ne l'enchante pas toujours hi hi hi) ou alors je me débrouille
toute seule avec le reflet du miroir ou avec un trepied...

Par contre je ne montre jamais mon visage...
C'est le mystère de la femme sans tête !
Je suis sûre que ça en intrigue quelques-unes ! :lol:

Sinon je confirme Adelina et Baby Bond ont de jolies poses
mais cela cela va de paire avec leur élégance naturelle...

Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com

Présidente du Glam

by on Mar Août 26, 2008 12:50  

J'ai investi dans un trépied! :lol:

Mon chéri n'aime pas prendre des photos, et les photos dans le miroir, avec des traces de doigts, des petites peluches partout et pas assez de lumière, ça va un temps...

Donc voilà, un trépied, qui au départ servait à mitrailler nos bébés pour des photos sans bougé, et qui finalement sert surtout à photographier mes tenues!

Et aussi, je pense que justement, c'est mieux d'avoir le visage, surtout si on fait aussi attention à la coiffure, au maquillage, ou qu'on porte un chapeau, car la tenue, c'est aussi ça! Et puis c'est plus humain, aussi, et sans tête parfois ça casse les proportions.

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'oureuse

by on Mar Août 26, 2008 13:47  

Je prends des photos mais je ne me prends pas en photo. C'est quelque chose que j'admire chez certaines car je suis incapable de me prendre, les seules fois où j'ai tenté de faire un autoportrait par exemple ça à été 100 photos pour une de bonne :?

Lisalou fait ça très bien par exemple :wink:

J'ai toujours l'impression que quelque chose cloche, quand les autres me prennent par contre ça va :?

"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 26, 2008 16:41  

Je n'aime pas être prise en photo. Pour les photos de style je fais des efforts et je fais une sélection drastique des clichés les + potables (en tentant de recadrer le tout par ci par là lol, Photoshop est mon ami).

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Mamandréa

by on Mar Août 26, 2008 20:51  

C'est bizarre je n'avais pas vu ce sujet !
Je n'aime pas ni être prise en photo , ni me prendre en photo c'est pour celà que vous connaissez un peu trop bien mon canapé :lol:
J'ai essayé devant mon psyché , j'ai du en prendre 10 et une seule était correcte , mais comme je l'avais prise en penchant l'appareil , j'étais couchée et donc je ne l'ai pas utilisée .peut être qu'un jour.je re-essayerai....
Quand je suis prise en photo j'ai l'impression que je ne souris jamais ou je ferme tout le temps les yeux au mauvais moment .
Puis je n'ai plus vingt ans et j'ai assez peur du jugement de filles qui les ont ...Leur vingt ans :wink:
J'ai quand même fait un effort pour la mettre dans "montrez vous " , mais mon fils a du insister("tu n'a pas de raison".....) , j'étais la plus âgée du forum a ce moment là ..

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'oureuse

by on Mer Août 27, 2008 18:38  

Andréa, quel dommage !
Au contraire, c'est ce que j'aime sur ce forum, le fait qu'il y ait des femmes de tous les âges, de tous les styles.
Et puis, je suis assez admirative de voir des femmes de l'âge de ma maman "surfer" sur Internet, chatter avec des jeunettes...
Ca démontre une vraie ouverture d'esprit et une vraie modernité.

Glam'oureuse

by on Mer Août 27, 2008 18:39  

En même temps, je dis ça, mais je n'ai encore posté aucune photo de moi... :oops: (mais j'ai une excuse, je n'ai pas d'appareil !)

Déesse du Glam

Re: Poser pour vos photos  by on Lun Mai 25, 2009 22:24  

Quand je poste mon look, c'est mon mari qui me prend en photo. :wink:

Présidente du Glam

Re: Poser pour vos photos  by on Mar Mai 26, 2009 8:22  

Pour poser (en amateur) il faut se sentir bien dans sa peau et trouver un photographe qui mette à l'aise. J'ai déjà posé il y a quelques années mais c'était une question d'envie. Là à moins que mon chéri me le demande ça ne me dit rien (je deviendrai pas pudique moi??) :lol:

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Glam'débutante

Re: Poser pour vos photos  by on Dim Mai 29, 2011 19:48  

Je remonte ce sujet car j'ai créé une section sur mon site qui explique plein de techniques pour poser...
Et j'avoue que j'aimerais bien connaitre vos impressions !

Voici l'adresse : http://www.sansonne.com/index.php?optio ... Itemid=122

Et pour info, je cherche aussi des modèles ;)

Glam'débutante

Re: Poser pour vos photos  by on Mar Juin 07, 2011 18:02  

il y a plusieurs solutions, la première est de s'équiper d'un petit appareil et programmer le retardateur, bon l'exercice est difficile et la pose difficile ... c'est pourtant ce que je fais le plus souvent. De temps en temps d'autres copines me prennent en photo mais pour une qualité de photo correct voir satisfaisnte faites appel à un pro, vous verrez que pour quelques euros vous aurez grand plaisir à poser et vous aurez une belle image de vous ce qui fait du bien de temps en temps.

Glam'débutante

Re: Poser pour vos photos  by on Mar Juin 07, 2011 23:05  

@sandra93250
oui Sandra, et parfois il y a même des amateurs passionnés et compétents qui ne demandent pas un rond pour faire ces images ;)

Glam'débutante

Re: Poser pour vos photos  by on Mer Juin 08, 2011 9:39  

@sanso
bon très bien j'en accepte l'augure, je suis partante c'est quand tu veux avec plaisir

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook