|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Au début c'était pareil, mais maintenant je me suis habituée et parfois la main droite est mieux faite que la gauche (je suis droitière), donc peut-être qu'avec l'habitude ça ira mieux "Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions." |
Messagère du Glam |
Déjà, pour la pose, il faut s'habituer (pour les deux mains), à ne pas toucher les bords de l'ongle, pour éviter que le vernis parte dans la cuticule et les plis de peau. Idéalement, la pose doit se faire en trois bandes (milieu-côté-côté) pour éviter de faire des pâtés, et en couche fine, surtout pour la première. Il faut bien attendre qu'une couche soit sèche avant de mettre la suivante. Pour la main droite (je suis droitière), je stabilise la main gauche en posant le poignet sur la table, il faut aussi bien garder le pinceau dans l'axe de l'ongle. A la limite, si ça déborde, c'est pas bien grave, parce qu'on peut rattraper avec un bâton pour cuticules avec du coton enroulé dessus et trempé dans du dissolvant, ou un stylo correcteur. Pour moi le plus important, c'est vraiment d'essayer de faire une pose lisse. |
|
Glam'stagiaire |
|